Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Retour a Raw pour Kevin Owens ?? + Détail sur John Cena et sur Brock Lesnar + Des départs bientôt a la GWW Impact ? + Autres!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Retour a Raw pour Kevin Owens ?? + Détail sur John Cena et sur Brock Lesnar + Des départs bientôt a la GWW Impact ? + Autres!! Empty
MessageSujet: Retour a Raw pour Kevin Owens ?? + Détail sur John Cena et sur Brock Lesnar + Des départs bientôt a la GWW Impact ? + Autres!!   Retour a Raw pour Kevin Owens ?? + Détail sur John Cena et sur Brock Lesnar + Des départs bientôt a la GWW Impact ? + Autres!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:07

Comme vous le savez, le SuperStar Shake-Up se prépare doucement depuis quelques semaines. Annoncé pour après SummerSlam, il semble que celui-ci aie finalement été repoussé.

Mais, selon le Wrestling Observer, il y aurait eu une petite fuite sur cette préparation et mentionne que Kevin Owenspourrait faire le chemin inverse que lors du premier Shake-Up en avril, c'est-à-dire quitter Smackdown pour revenir à RAW.

Ce transfert ne modifierait par contre pas le programme prévu pour le québécois (un affrontement face à Triple H) puisque le Shake-Up pourrait avoir lieu après les Survivor Series, mais bien ceux censé se dérouler après le dernier PPV du Big 4 de l'année puisque, toujours selon le site, il était prévu de partir pour la conquête du WWE Championship.

Si ce transfert se confirme, il est fort probable qu'un gros nom Heel de RAW parte du côté de Smackdown. Gageons donc à une arrivée de Braun Strowman ou à un retour de Bray Wyatt pour équilibrer la balance.












Vous le savez sans doute, la WWE espère proposer un match opposant les Four Horsewomen de la WWE à celles du MMA. Le but est d'aussi proposer ce match pour les 30 ans des Survivor Series, qui sera vraisemblablement une soirée à ne pas rater.

Sauf que pour le moment, ça n'avance pas vraiment, car la WWE doit s'occuper de Hell In A Cell, puis de TLC. Du coup, pour faire monter la tension entre les deux clans, les femmes doivent teaser l'affronter via des interviews ou sur les réseaux sociaux.

Alors que Charlotte Flair a récemment déclaré que Ronda Rousey savait où la trouver, Natalya a poster une photo sur twitter, montrant Jessamyn Duke s'entraîner à ses côtés, un signe de plus que le match est réellement sur le point d'aboutir. Actuellement, il semblerait que Rousey s'entraine avec Brian Kendrick, tandis que Marina Shafir et Shayna Baszler sont au Performance Center.












Considéré comme l'un des lutteurs ayant eu droit à l'un des débuts les plus fracassants de l'histoire, Wade Barrett n'a malheureusement pour lui, pas eu de carrière à la hauteur des espérances. Son passage à la WWE se résumera par des règnes intercontinentaux oubliables.

Depuis son départ de la compagnie numéro 1 au monde, l'ancien leader de la Nexus s'est concentré sur sa carrière d'acteur. Mais cela semble désormais de l'histoire ancienne, à 37 ans, l'anglais revient de manière forte dans le monde de la lutte.

Et pour cause, il vient tout simplement d'être annoncé comme le general manager de la WhatCulture Pro Wrestling, la compagnie indépendante anglaise qui monte.















Qui a dit que la lutte professionnelle c'était que du pipeau avec des prises chorégraphiées?

Lors d'un combat de MMA de la FCC Jonno Mears a utilisé un "Boston Crab" bien connu sous le nom de "Walls of Jericho" en tant que finish du Best in the World at what he does.











Après Robbie E, d'autres lutteurs pourraient quitter la GFW prochainement. 

Selon PWInsider les contrats de Low Ki et Eddie Kingston arrivent bientôt à terme et aucune nouvelle à l'heure actuelle sur une éventuelle prolongation. Et selon les rumeurs ils pourraient être les premiers d'une vague de départ de la compagnie. 

***

Alberto el Patron est prévu de faire son retour pour les enregistrements de novembre d'Impact Wrestling pour la compagnie Anthem (pourra-t-on encore parler de GFW en novembre?).

Si on en sait pas encore s'il aura un rôle lors de Bound for Glory, il est prévu pour les enregistrements la même semaine à Ottawa. 

Les plans d'origine étaient de voir une feud entre Rey Mysterio et le conjoint de Paige, mais les plans sont tombés à l'eau avec la non venue de Rey Rey au sein de la compagnie canadienne.

Le plan B était une feud avec Jeff Jarrett, mais comme vous pouvez l'imaginer ces plans ne sont plus d'actualité non plus. 

Si les plans le concernant ne sont donc pas encore définis, il est dit qu'il recevra un push important dès son retour. Peut être directement pour le titre?

















La Fashion Police était en entretien pour Dual Shockers. A cette occasion ce sont eux qui se sont retrouvés à répondre aux questions:

Breeze voulant une chance pour le titre: 

Citation:

J'espère mec. On est occupé avec nos [Fashion] Files et tout ça. Résoudre des enquêtes à travers toute la WWE. Les Uso et les New Day vont à un moment en finir et ils auront besoin de nouvelles personnes à affronter. On a déjà eu quelques interactions avec les Uso et je pense que les gens veulent en voir plus.
Fandango sur quand ils pourraient essayer d'avoir un match pour le titre:

Citation:

Je pense après Hell in a Cell, une fois qu'ils ont fini leur business et que nous réglons notre enquête sur laquelle on travaille (bientôt la fin pour notre membre Frofro), peut être qu'on regardera vers les titres par équipe.
Breeze sur comment ils ont été mis en équipe:

Citation:

Ca a été amené quelques fois et c'était une de ces choses où il ne faisait rien, je ne faisais rien: on nous a juste mis ensemble pour voir ce qu'il se passera. Je ne sais même pas s'ils misaient sur nous de "cliquer" de la façon dont on l'a fait. Surtout de tomber sur quelque chose comme les Fashion Files qui a décollé et que les gens ont apprécié. C'était un peu beaucoup de chance et une de ces choses dont vous essayez vraiment dur.
Retour a Raw pour Kevin Owens ?? + Détail sur John Cena et sur Brock Lesnar + Des départs bientôt a la GWW Impact ? + Autres!! Tumblr_static_tumblr_static__640
















Chris Jericho est toujours un bon client pour les interviews et il vient une nouvelle fois de le démontrer. Invité de l’émission Live Audio Wrestling, Y2J a notamment révélé que le fameux segment "Festival of Friendship" voyant Kevin Owens se retourner contre lui avait failli être modifié le jour J:

Citation:

Le segment avait été approuvé et nous avions décidé de le faire à (Las) Vegas. Voilà cependant ce qu’il s’est passé le jour du show. Vince (McMahon) n’était pas présent et ils ont essayé de le changer par le simple fait que Kevin (Owens) m’attaque. Tout mon point reposait cependant sur le drama autour de la révélation de la List of KO et le "Hey, pourquoi mon nom est sur la liste ?". Il s’en suivait le moment de flottement où l’on se disait "Non, non, ne fais pas cela, ne fais pas cela" puis il m’attaque. Comme je le disais à Triple H, si vous regardez un film d’horreur avec deux gars courant dans la forêt et que l’un deux voit subitement sa tête être coupée, il n’y a pas de montée en tension. Par contre si l’autre gars se tourne et voit le tueur avec son grand couteau vers son ami, il se dira "Oh, shit", Tout le monde saura avant le pauvre type ce qu’il va se passer. Au moment où le type se rendra compte de la chose, cela sera trop tard, il sera fichu. Comme je l’ai dit, c’est comme le Red Wedding dans Game of Thrones. C’est la grande révélation que personne n’attend. 

J’ai dû me battre tout cette journée en ayant plusieurs discussions animées avec Triple H. Je lui ai dit "C’est comme cela qu’on le fera. C’est ce qui a été présenté à Vince. Je vais tout de suite appeler Vince même s’il est dans un avion. Je m’en fiche, je vais le trouver. J’enverrai un pigeon voyageur s’il le faut". Je crois que finalement, par exaspération, ils ont fini par dire ok. Cela s’est finalement très bien passé et je n’ai rien entendu d’autres que des félicitations. Des fois, vous n’avez d’autres choix que de défendre vos idées. Je savais que mon idée était la meilleure. Je n’ai pas toujours raison, mais je savais ici que j’étais dans le vrai. Cela devait être une révélation lente afin que tout le monde dans la salle sache que j’étais foutu avant que cela n’arrive.








Si la WWE continue à utiliser Daniel Bryan en tant que General Manager de Smackdown, cela signifiera que le contrat du Yes Man pour la compagnie de Stamford se terminera autour de Wrestlemania 34. 

Daniel Bryan a d’ailleurs à plusieurs reprises fait comprendre qu’il envisageait de recommencer à lutter à l’issu de son contrat. Une envie de sa part a d’ailleurs été souvent été évoquée: celle de prendre part à un Apuestas Match au Mexique. 

Il s’agit de matchs à enjeu dans la plus pure tradition mexicaine voyant deux lutteurs mettre un élément important pour eux en jeu, en général soit leur masque soit leurs cheveux. A l’occasion d’une session de questions-réponses sur Instagram, Bryan a ainsi révélé qu’il laissait volontairement pousser ses cheveux afin de pouvoir prétendre à ce genre de match. 

Le GM de Smackdown a également indiqué le lieu où il envisageait d’organiser cet affrontement, à savoir l’Arena Mexico. Il s’agit de la salle mythique de la CMLL à Mexico City où la compagnie organise tous ses gros shows. Bryan avait par le passé fait savoir qu’il ambitionnait d’affronter Blue Panther pour les cheveux de ce dernier, mais le mexicain les a perdus à l’occasion d’un match tout récemment. 

Bryan semble maintenant plus intéressé par le fait d’affronter le vétéran Atlantis afin d’être celui qui lui prendra son masque. Autre possibilité, affronter la relève de la CMLL, Rush, dans un Hair vs. Hair Match. 






















Comme nous vous l'annoncions durant la semaine, John Cena devrait selon toute vraisemblance participer au prochain Survivor Series afin d'aider les officiels de la WWE à moins souffrir de la récente perte d'intérêt des fans pour les shows.

Un rajout de "dernière minute" qui a modifié quelques plans (s'ils étaient pour le moins prévu) et qui a obligé ces mêmes officiels à trouver un adversaire au 16 fois champion du monde.

Selon le site Solowrestling, celui-ci ne devrait pas être un tout nouvel adversaire. John Cena l'a d'ailleurs déjà affronté plusieurs fois et notamment lors de WrestleMania xXx.

Il s'agirait donc de Bray Wyatt.

Ne vous attendez cependant pas un scénario très élaboré puisqu'il risque de n'y avoir quasiment aucune confrontation entre les deux hommes. John Cena n'est en effet annoncé présent que lors du RAW du 13 novembre, soit le dernier épisode avant les Survivor Series.



















Après SummerSlam, la majorité des sites avait annoncé que Brock Lesnar pourrait ne pas revenir en 2017 pour défendre le Universal Championship qu'il détient depuis le dernier WrestleMania. Ce qui supposait la disparition du titre majeur de RAW pour au moins 4 mois.

Et pourtant, selon le site Solowrestling, le client de Paul Heyman pourrait finalement rajouter des dates à son planning ultra-serré.

En effet, Brock Lesnar serait prévu pour apparaître le 23 octobre ainsi que le 13 novembre. Soit les premier et dernier épisodes de RAW marquant la route pour les Survivor Series, ce qui laisse présager la "préparation" d'un potentiel match pour la Thanksgiving.

Si cela était le cas, son adversaire devrait être en toute logique Finn Bàlor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Raw pour Kevin Owens ?? + Détail sur John Cena et sur Brock Lesnar + Des départs bientôt a la GWW Impact ? + Autres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail sur Brock Lesnar + John Cena blessé + Plan pour Wade Barrett + Un film sur Chris Benoit + D'autres détails!
» Pas de Undertaker vs Brock Lesnar a WM 27 + Beth Phoenix de retour bientôt + Détail sur Finlay + Détail sur le Tough Enough Compétition + Le Boogeyman de retour sous un nouveau nom + D'autres détails!
» Update sur Brock Lesnar + des reproche a Michael Cole + détail sur John Cena et Jerry Lawler!
» Alex Riley blessé + Paul Bearer de retour + Une autobiographie pour Brock Lesnar + Détail sur Raw de ce soir + Détail sur la TNA!
» Détail sur John Cena + DVD Bobby "The Brain" Heenan + D'autres DVD disponible bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: