Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La WWE maintenant diffusé en Belgique + Un autre McMahon a faillit être a la WWE + Triple H de retour ?? + Autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

La WWE maintenant diffusé en Belgique + Un autre McMahon a faillit être a la WWE + Triple H de retour ?? + Autres détails!   Empty
MessageSujet: La WWE maintenant diffusé en Belgique + Un autre McMahon a faillit être a la WWE + Triple H de retour ?? + Autres détails!    La WWE maintenant diffusé en Belgique + Un autre McMahon a faillit être a la WWE + Triple H de retour ?? + Autres détails!   Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:35

Début de ce mois, nous vous annoncions que RAW et Smackdown serait transféré de la chaîne AB3 vers sa nouvelle chaîne sœur, ABXplore (née des cendres d'AB4) avec un nouvel horaire: RAW le samedi à 21h35 et Smackdown le dimanche à 20h45 avec des rediffusions le lundi et le mardi à minuit.

Si nous ne savons pas si le passage sur l'autre chaîne s'est bien passé (les audiences en Belgique ne sont connus que la semaine suivante), il a été confirmé durant les shows diffusés que les PPVs seront également diffusés en direct sur la même chaîne. Une rediffusion sera également prévue le vendredi suivant à 22h30, pour ceux n'ayant rien prévu au Carré.

Une belle aubaine pour les belges, qui étaient obligés d'attendre le samedi suivant le PPV pour connaître les résultats.

Rendez-vous donc dans la nuit de dimanche à lundi sur ABXplore (et AB1 pour la France, évidemment) pour un No Mercy en direct et en français, enfin.






Probablement très peu d’entre vous le savent, mais Vince McMahon a un petit frère appelé Roderick. Si ce nom vous est inconnu, c’est pour la simple et bonne raison que ce nom n’a été cité qu’à deux reprises à la WWE et que nous n’avons jamais vu les deux frères ensemble. Il s’avère par ailleurs quasiment impossible de trouver une photo de Roderick. Concernant ce dernier, il est indiqué qu’il n’apprécie pas plus que cela la lutte et qu’il est à la tête d’une société d’acier dans le Texas. 

Tout cela pour dire qu’un ancien booker de la WWE, Court Bauer, a récemment indiqué dans le podcast The World According que Roderick avait failli apparaître au sein de l’entreprise de son frère. Cela aurait dû avoir lieu en 2007 au moment de la fameuse période voyant la limousine exploser avec Vince McMahon dedans. 


La volonté de ramener Roderick

Citation:

Je me suis toujours demandé ce que nous aurions pu faire avec le petit frère de Vince méconnu de tous, Roderick. La famille était censée venir aux funérailles de Vince McMahon et je poussais énormément autour du fait que j’aurai adoré voir un autre côté de la famille McMahon impliqué à la WWE. Je crois que cela aurait été intéressant parce que tout le monde a oublié que Vince avait un frère. Je pense que l’histoire aurait été géniale.
L’utilisation de Roderick

Citation:

Vous voyez l’ouragan qu’est Vince, avec son côté agressif qui a de plus repris le business familial, mais concernant son pauvre petit frère, que lui est-il arrivé ? Cela rafraichissait la dynastie McMahon avec plein de choses nouvelles qu’il était possible de raconter. Parmi celles-ci il y avait notamment le fait que Roderick a des enfants qu’il aurait été possible d’impliquer.
Par la suite, Bauer explique que c’est la tragédie autour de Chris Benoit qui a définitivement mis fin à ce plan. 













Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir à plus d'un. En effet, Triple H devrait revenir très prochainement et ce de manière régulière.

En effet, selon le Still Real To Us, l'actuel COO de la WWE prépare son retour à la télévision afin de commencer un programme qui devrait nous tenir en haleine jusque au moins la fin de l'année 2017.

Et, si vous êtes un fan assidu de la fédération, vous ne seriez pas très étonné si je vous disais que ce programme concernera de très près l'actuelle rivalité entre Shane McMahon et Kevin Owens.

Toujours selon le site, Triple H devrait fort probablement intervenir à Smackdown après le PPV Hell in a Cell qui aura lieu le mois prochain et, en tant qu'officiel de la fédération, aurait un rôle important dans le management de la branche bleue. Comprenez par là qu'il remplacerait Shane McMahon dans le rôle de commissionnaire.

Une apparition dans la storyline qui serait logique tant on sait que Kevin Owens entretient des rapports privilégiés avec Triple H, puisque c'est ce dernier qui lui a permis de devenir pour la première fois champion majeur de la compagnie en remportant le titre Universal l'année dernière. Et pourtant ...

Pourtant, il est dit que Triple H ne serait pas un soutien de son poulain, mais plutôt son nouvel ennemi. Oui, il est prévu que Triple H fasse à son retour un Face Turn et vienne confronter le québécois à ses actes contre la famille McMahon.

Il n'est pour l'instant pas défini de ce qu'adviendra Shane McMahon après Hell in a Cell, hormis le fait qu'il devrait disparaître des écrans pour un certain temps, à l'image de sa sœur Stephanie (qui aurait donc fait elle aussi un Face Turn de par son apparition à Smackdown la semaine dernière) après WrestleMania 33.

Attendez-vous donc à ce qu'un match entre les deux hommes puisse avoir lieu lors des Survivor Series.









Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE a différentes idées pour alimenter la rivalité entre les Four Horsewomen de la WWE et celles du MMA. Cependant, il faut d'abord que la rivalité se mette en place et c'est là que ça devient difficile. Sachant que Becky Lynch et Charlotte Flair sont à SmackDown et Sasha Banks et Bayley à RAW, programmer ce match, ou du moins, amener de façon logique à ce qu'il se produise est une difficulté à laquelle la WWE fait face.











C'est en effet, ce qui pourrait arriver très prochainement. La WWE a récemment questionné ses abonnés en leur demandant s'ils étaient intéressés par du contenu de la TNA.




Citation:

Il semblerait que #TheFinalDeletion, #DELETEorDECAY et #TotalNonstopDELETION vont arriver sur le @WWENetwork avant même que vous vous en rendrez compte.

FORMIDABLE !

Ceux qui ont vu SmackDown mardi ont pu voir une promo de Jinder Mahal sur Shinsuke Nakamura. Les réactions immédiates sur la promo, y compris la mienne ou celle du public, ont été d'être pour le moins gênées et depuis la WWE s'attire un buzz négatif. Durant la promo Mahal a dit que Nakamura "always rooks the same" (difficile à traduire mais cela peut être pris comme une remarque raciste sur les japonais) et l'a appelé Mr. Miyagi (le nom du personnage joué par Pat Morita dans "Karate Kid" mais cela peut aussi être une sorte de cliché sur les japonais, un peu comme appeler spontanément un noir "Mamadou" ou un maghrébin "Mouloud" sans même connaître son prénom). 
La WWE n'a d'ailleurs jamais uploadé cette promo sur sa chaine YouTube bien qu'ils l'aient fait pour les autres segments du show, preuve que tout de suite on a senti un malaise.

"The Washington Post" (carrément) a publié un article dès mercredi sur cette promo, incluant des réactions de fans qui ont assisté à l'événement (et en plus ils n'étaient pas nombreux) : "Le racisme est définitivement une manière idiote d'obtenir de la "heat" et n'est pas nécessaire", selon un adolescent de 15 ans qui a écrit au Washington Post. "En plus cela donne une mauvaise images des scénaristes".

Tout le monde n'est pas d'accord, comme Fernando Padilla qui était dans le public mardi, qui a écrit au Post qu'il "ne l'avait vu que comme du spectacle" mais il admet que l'utilisation par la WWE de stéréotypes "hérisse un peu le poil."

Du coup la WWE a été contrainte de publier aujourd'hui le communiqué suivant :

Citation:

Comme c'est le cas pour d'autres émissions de télévision ou pour des films, la WWE crée des programmes avec des personnages de fictions qui incluent des problèmes du monde réel et des sujets sensibles.
En tant que producteur de ce genre de programme, la WWE a le devoir d'accompagner et de célébrer des personnes de toutes origines comme cela est démontré par la diversité de nos employées, de nos performers et de nos fans dans le monde entier.




La WWE est en pleine campagne de promotion pour "No Mercy" ce dimanche (à suivre évidemment en live ici dans la nuit de dimanche à lundi à 2h du matin en Europe, 1h du matin pour le pré-show).
Aujourd'hui c'est nul autre que le Gars, Roman Reigns, qui a été envoyé sur CBS Sports dans ce but. Ce faisant, il a répondu "hors kayfabe" à diverses questions.

Sa fermeture-éclair se cassant à Raw et John Cena en profitant

Citation:

Ce qui est drôle c'est que ma braguette a cassé deux minutes avant que je ne doive aller sur scène. D'habitude je fais une vérification de dernière minute. Ai-je des crottes dans mon nez? Des traces d'après-shampooing dans mes oreilles? Est-ce que ma braguette est relevée ? Normalement je vérifie que les dents de la fermeture sont bien en place. J'ai vraiment poussé à fond et la fermeture est tombée, et quand ça m'est arrivé, j'avais deux minutes. Ce n'est pas comme si je portais des pantalons ou des choses du genre. J'ai des sangles en bas, et j'aurais dû tout défaire pour mettre un nouveau pantalon.
John c'est John, si quelque chose se présente à lui, et je pense que c'est correct, il va saisir l'occasion et ... il l'a fait. Heureusement c'est quelque chose qui sur les années revient et disparaît dans les vestiaire, car j'ai une certaine gêne avec ce genre de blague. C'est juste un fait et Dieu merci j'étais préparé à ça, mais en vrai il m'a choqué à parler de cela. Je pensais que je l'avais fermée tout le temps mais apparemment non. Je pense que j'ai dû inconsciemment lui pointer cet élément.
Sa relation avec Cena

Citation:

Je vais être complètement honnête. John et moi avons toujours eu des rapports cordiaux, mais je ne vais pas dire que nous soyons proches de quelque façon que ce soit. C'est un respect professionnel, mais je pense que ce qui rend ce match de dimanche si spécial c'est que nous sommes réellement en compétition l'un avec l'autre et je pense que les gens le voient. Mais ce n'est pas comme si je prenais ce qu'il dit à cœur parce que ca ne m'intéresse vraiment pas de savoir ce qu'il pense de moi. Si vous êtes attaché à une personne et qu'elle vous poignarde dans le dos, cela va blesser, blesser vos sentiments, et cela peut vous déprimer. Mais quand vous n'en avez rien à faire de l'opinion de quelqu'un, cela ne vous affecte pas. Et c'est comme ça entre John et moi.
Si ses habiletés pour les promos vont s'améliorer grace à la feud avec Cena

Citation:

C'est toujours agréable de pouvoir franchir un cap et devenir meilleur en quelque chose. Je pense que je devient meilleur au micro en travaillant avec John et je vais lui être reconnaissant pour ça. Comme il a dit durant une de ses promos, soit tu progresses, soit tu restes sur le côté.






Si Enzo Amore énerve tout le personnel de la WWE et une grande majorité des fans de catchs hardcore, il reste très apprécié par le "casual fan".

La WWE l'a bien compris et a remarqué que Enzo était un gros vendeur de produits dérivés (il n'y a qu'à voir le nombre d'enfants avec la perruque d'Enzo dans les salles). Du coup elle a décidé de diversifier les produits dérivés "made in Enzo" en lançant une sauce tomate avec des boulettes de viande.

C'est une référence évidente à un des surnoms d'Enzo, "muscle marinara".

Par contre, pour ceux qui souhaiteraient le voir viré ou bien voir sa présence à l'écran se réduire, ce lancement n'est pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE maintenant diffusé en Belgique + Un autre McMahon a faillit être a la WWE + Triple H de retour ?? + Autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Swinger de retour a la TNA + 7 anciens de la WWE peuvent dès maintenant signé avec la TNA + D'autres détails! !
» Triple H bientôt de retour + Détail sur la ceinture de Jeff Hardy + Mr.Anderson de retour sous peut ? + Détail sur Shawn Michaels + D'autres détails!
» Val Venis de retour a la WWE + Détail sur Ms Tessmacher + Triple H a Smackdown ?? + D'autres détails!
» Vince McMahon magané + Undertaker de retour a SummerSlam ??? + La WWE plus réaliste + D'autres détails!
» Ratings NXT + Wade Barrett vs John Cena ??? + Détail sur le retour de Triple H + Pro vs Rookie a la FCW ?? + D'autres détails TNA-WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: