Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Football : ( soccer )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat

Football : ( soccer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : ( soccer )   Football : ( soccer ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:27

Le jeune Espagnol Marcos Alonso qui évoluait au Real Madrid a signé un contrat de trois ans avec Bolton, a annoncé le club anglais de Premier League.

Les détails financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.

Le joueur âgé de 19 ans a signé ses vrais débuts au Real en avril lors d'un match remporté 2-0 face au Racing Santander.

Il s'agit de la troisième recrue de l'intersaison pour Bolton Wanderers FC après Martin Petrov et Robbie Blake.

BERLIN - Le capitaine de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, privé du Mondial 2010 sur blessure, sera également forfait pour le match amical contre le Danemark le 11 août, a indiqué mardi son entraîneur dans le quotidien Bild.

"Le match contre le Danemark arrive trop tôt pour lui. Il ne faut pas y penser", a déclaré Jupp Heynckes, entraîneur du Bayer Leverkusen, le nouveau club de Ballack.

"Cela serait de la négligence. Pour un match amical, il faut être en pleine forme", a-t-il ajouté.

L'ancien joueur de Chelsea, âgé de 33 ans, qui s'était blessé à la cheville droite quelques heures avant son départ pour le stage de préparation de la Nationalmannschaft en Italie en vue de la Coupe du monde, avait commencé l'entraînement au sein du Bayer Leverkusen le 21 juillet.

Ballack, privé de ce qui aurait été son troisième Mondial à cause d'un violent tacle du Ghanéen Kevin-Prince Boateng en finale de la Coupe d'Angleterre mi-mai, avait été contraint de laisser son brassard de capitaine au défenseur du Bayern Munich Philipp Lahm le temps de la Coupe du monde.

Mais celui-ci a fait savoir qu'il comptait rester capitaine de la sélection allemande après le Mondial-2010.

Le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, a indiqué la semaine dernière qu'il parlerait avec les deux joueurs de leurs prochains rôles dans l'équipe nationale juste avant le match amical contre le Danemark.

PARIS - Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de soccer Laurent Blanc n'exclut pas d'appeler Franck Ribéry et Karim Benzema à jouer sous le maillot bleu, même s'ils sont mis en examen pour "sollicitation de prostituée mineure".

Dans un entretien à paraître mercredi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France", Blanc répond "non" à la question: "un mis en examen est-il non sélectionnable?"

"Les enquêtes judiciaires sont très longues, souligne le nouveau sélectionneur des Bleus. Moi, je suis là pour deux ans. Et Ribéry et Benzema font partie des joueurs potentiellement incontournables en sélection."

Vendredi dernier, Fernand Duchaussoy, le président intérimaire de la Fédération française de football (FFF), avait déclaré "à titre personnel" qu'il était "contre" la sélection en équipe nationale de joueurs mis en examen.

"Mais j'ai la responsabilité d'en discuter avec Laurent Blanc. L'intérêt de l'équipe de France est primordial parfois contre ses convictions", avait-il souligné, en laissant entendre qu'il s'en remettrait à la décision du nouveau technicien tricolore.

Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen le 20 juillet pour "sollicitation d'une prostituée mineure" dans l'affaire Zahia.

BUENOS AIRES, Argentine - Diego Maradona n'est plus l'entraîneur de l'équipe de l'Argentine.

L'Association de football de l'Argentine a indiqué mardi qu'elle ne renouvellera pas le contrat de Maradona, mettant fin au passage chaotique de 21 mois de l'ancienne grande vedette du sport aux rênes de l'équipe nationale.

L'AFA était prête à lui consentir un contrat de quatre ans afin qu'il poursuive la tâche jusqu'à la Coupe du monde de 2014, mais Maradona a imposé comme condition qu'on garde tout son personnel de soutien.

C'était une condition inacceptable selon le prédisent de l'AFA, Julio Grondona, qui voulait remplacer plusieurs adjoints, incluant l'ami personnel de Maradona, Alejandro Mancuso.

Au cours d'un tête à tête lundi, le président Grondona a demandé à Maradona de remplacer sept de ses adjoints, lui montrant visiblement la porte, selon plusieurs membres du comité exécutif. Ils ont parlé sous le couvert de l'anonymat, mardi, parce qu'ils ne sont pas autorisés à commenter publiquement le contenu de la réunion.

Le quotidien argentin Ole a qualifié la façon de faire de Grondona de "congédiement déguisé".

Grondona et Maradona n'ont fait aucun commentaire.

"Le comité exécutif a décidé de façon unanime de ne pas renouveler le contrat de M. Diego Maradona comme entraîneur de l'équipe nationale", a déclaré le porte-parole de l'AFA, Ernesto Cherquis Bialo, en conférence de presse.

Le contrat de Maradona avec l'AFA a pris fin à la suite de l'humiliante défaite de 4-0 face à l'Allemagne en quart de finale de la Coupe du monde.

Il y a deux semaines, l'AFA avait offert à Maradona la possibilité de renouveler son contrat pour quatre autres années. Mais Maradona a remis à plus tard son entretien avec Grondona pour se rendre au Venezuela à l'invitation du président Hugo Chavez.

Maradona a également froissé la présidente du pays Cristina Fernandez, qui l'a invité à une rencontre à deux reprises. Maradona n'a jamais donné suite à l'invitation ou même répondu au téléphone, obligeant les secrétaires de la présidente à laisser un message sur son répondeur.

Les résultats de Maradona comme entraîneur sont mitigés. Depuis qu'il a pris en main l'équipe nationale en novembre 2008, elle a montré une fiche de huit victoires et de sept défaites. Deux de ces défaites figurent parmi les pires de l'histoire de l'équipe : le 4-0 face à l'Allemagne au Cap et une autre de 6-1 contre la Bolivie dans le tournoi de qualification à la Coupe du monde.

L'entraîneur d'Estudiantes Alejandro Sabella et Miguel Russo du Racing club sont les principaux candidats à la succession de Maradona.

Mais l'AFA devrait probablement nommer un entraîneur par intérim pour le match amical contre l'Irlande, le 11 août, à Dublin.

En dépit des problèmes qu'il avait, Maradona pouvait compter sur de loyaux partisans.

"Je veux que Maradona reste, a affirmé le ministre de l'intérieur Florencio Randazzo, mardi, dans une entrevue à la radio argentine. Nous respecterons sa décision. S'il quitte, il va nous manquer."

Le soigneur de l'équipe Fernando Signorini a ajouté : ""Il n'y a aucun doute qu'on ne veut plus de lui. Maradona est pour eux comme une petite roche dans le soulier du pouvoir".

Le Toronto FC a rapidement imposé le tempo et battu le Club Deportivo Motagua du Honduras 1-0, mardi soir, à l’occasion du premier tour de la Ligue des champions de la CONCACAF.

Dwayne De Rosario a réussi une passe décisive sur le but de Chad Barrett en première demie, puis a généré plusieurs chances de marquer par la suite.

Toronto participe à cette compétition après avoir défendu avec succès son titre au Championnat canadien Nutrilife en mai dernier.

Une victoire ou un nul à son prochain match permettra à Toronto de passer à la phase de groupes de la Ligue des champions.

Toronto avait vu son tournoi prendre fin dès la ronde préliminaire l’an dernier après ne pas avoir été en mesure d’inscrire un seul but contre les Islanders de Porto Rico.

La rencontre retour entre les deux équipes sera présentée le 2 août prochain à Tegucigalpa au Honduras.

BERLIN- L'Espagnol Raul, ex-attaquant emblématique du Real Madrid, a signé un contrat de deux ans avec le Schalke 04, a indiqué le club allemand mercredi.

Raul, 33 ans, qui a fait ses adieux lundi à ses partisans et au Real, où il jouait depuis 1994, sera présenté officiellement par le club de Gelsenkirchen dans l'après-midi et participera ensuite à son premier entraînement du Schalke.

"Je me réjouis que nous soyons parvenus à galvaniser au championnat d'Allemagne et au Schalke un tel joueur d'exception et un buteur de l'élite mondiale", a réagi l'entraîneur et manager du club, Felix Magath, qui a obtenu l'accord de Raul mardi soir.

"Son engagement représente un pas décisif dans nos efforts de renforcer et restructurer l'élite de l'équipe pour l'avenir", a-t-il ajouté.

L'auteur de 44 buts en 102 sélections dans l'équipe nationale va continuer de porter le maillot numéro 7 au sein de Schalke.

Raul Gonzales avait disputé son dernier match pour la "Roja" en septembre 2006 et n'a participé ni à l'Euro 2008 ni au récent Mondial en Afrique du Sud.

Il a remporté avec le club madrilène six championnats et trois ligues des champions. Il a inscrit 323 buts en 740 apparitions sous le maillot madrilène.

PARIS - Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France, affirme qu'il quittera son poste s'il ne parvient pas à qualifier les Bleus pour l'Euro 2012, dans une entrevue publiée mercredi par le quotidien l'équipe.

"C'est l'Euro 2012 ou je m'en vais", déclare Blanc, "J'ai signé pour deux ans. Après, si on se qualifie et si on fait un bon Euro, on peut éventuellement discuter d'une prolongation de deux ans de plus. Je serai jugé sur les résultats. Ce n'est pas mon trip de continuer quand j'ai échoué".

Interrogé sur l'ossature de sa future équipe, le sélectionneur estime "qu'on ne peut pas changer les bases du jour au lendemain", mais souligne qu'à ses yeux, aucun joueur n'est désormais indiscutable hormis Hugo Lloris, le gardien de but lyonnais.

À la question de savoir si certains joueurs sont incontournables, Blanc répond: "Non. Si vous pouvez m'en citer un, bravo, parce que moi je n'en vois pas, à part le gardien de but".

Et à propos de Ribery, joueur majeur de l'équipe de France depuis quatre ans: "Le concernant, les choses ont bien changé. Est-il encore incontournable aujourd'hui", s'interroge Blanc.

Dans cet entrevue à l'Équipe et dans un autre entretien publié par le Parisien, le sélectionneur réaffirme par ailleurs que Ribery et Benzema, mis en examen dans une affaire de prostitution de mineure, restent sélectionnables à ses yeux.

"La procédure peut durer six mois, un an", note Blanc: "Moi, je suis là pour deux ans. Ribery et Benzema seront, je l'espère, des éléments importants de l'équipe de France. Ma volonté était de dissocier ce qui s'est passé en Afrique du Sud et les affaires privées de joueurs. "

Cette prise de position va à l'encontre de celles de la ministre des Sports Roselyne Bachelot et de la Secrétaire d'État aux Sports Rama Yade. Mme Bachelot avait ainsi jugé jeudi que le statut de mis en examen des deux joueurs était "difficilement compatible avec une présence en équipe de France", se déclarant "sur la même ligne" que Rama Yade.

BUENOS AIRES - Diego Maradona a réglé ses comptes avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona et son manageur Carlos Bilardo mercredi, au lendemain de son éviction à la tête de la sélection argentine, les accusant de lui avoir "menti" et de l'avoir "trahi".

"Grondona m'a menti. Bilardo m'a trahi", a affirmé Maradona dans ses premières déclarations publiques depuis l'annonce de sa mise à l'écart mardi.

Le capitaine de l'équipe championne du monde en 1986 s'est contenté de lire un long communiqué, refusant de répondre aux questions des nombreux journalistes venus écouter sa version des faits.

"Grondona, dans le vestiaire après l'élimination en Afrique du Sud (en quart du finale du Mondial-2010 contre l'Allemagne), m'a dit devant des témoins et des joueurs qu'il était très content du travail effectué et qu'il souhaitait que je continue", a-t-il indiqué.

"Au retour en Argentine, les choses ont commencé à tourner bizarrement et lundi j'ai eu une réunion avec Grondona. Au bout de cinq minutes, il m'a dit qu'il souhaitait que je continue mais que sept personnes de mon encadrement technique ne devaient pas continuer. Quand il me dit, ça, il veut dire qu'il ne souhaite pas que je continue. Il sait que c'est impossible que je continue sans mes collaborateurs," a-t-il poursuivi.

Maradona s'en est ensuite pris à Bilardo, avec qui il a entretenu des relations houleuses depuis sa prise de fonctions en octobre 2008.

Mise en garde à son successeur

"Quand nous étions en deuil, Bilardo travaillait dans l'ombre pour me virer", a-t-il tonné.

Bilardo, qui avait dirigé l'équipe de Maradona championne du monde en 1986, avait juré l'an dernier qu'il s'en irait en même temps que le sélectionneur, mais il honorera finalement son contrat jusqu'en 2011.

"El Diez" en veut aussi à la Fédération d'avoir fait appel à lui quand la situation était préoccupante en qualifications, avec "un groupe totalement divisé" rongé par "les problèmes internes", et de le limoger au moment où il pouvait commencer à bâtir.

"Ils m'ont appelé pour éteindre l'incendie. Nous l'avons éteint et alors que nous pouvions travailler avec plus de temps et de tranquillité, il s'est passé ce qui s'est passé ces dernières heures," a-t-il regretté.

Il a également souligné que son cycle à la tête de la sélection était "le plus court de ces 35 dernières années".

En revanche, il n'a pas évoqué son avenir, à trois mois de ses 50 ans.

Il a simplement mis en garde son successeur, qui n'est pas encore connu, le sélectionneur des moins de 20 ans, Sergio Batista, étant chargé de l'interim pour le prochain match amical contre l'Irlande, le 11 août à Dublin.

"Qu'il sache que la trahison est au coin de la rue! Il y a des personnages qui ne souhaitent pas le bien du football argentin et veillent seulement à leurs intérêts personnels", a conclu Maradona.

Le favori de la presse argentine est l'entraîneur d'Estudiantes Alejandro Sabella.

L'Argentine, qui accueillera la prochaine édition de la Copa America en juillet 2011, n'a plus gagné de titre depuis la Copa-America 1993.

(source RDS.ca)

Admin
Admin
wildcat

Football : ( soccer ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football : ( soccer )   Football : ( soccer ) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:34

LONDRES - Le gardien de but de l'équipe d'Angleterre, David James, à la recherche d'un club, s'est engagé vendredi avec Bristol City (2e div. anglaise) pour un an avec une option d'une année supplémentaire, a annoncé le club sur son site internet.

James, 39 ans, avait choisi de ne pas renouveler son contrat avec son ancienne équipe de Portsmouth, relégué cette saison en deuxième division anglaise. Pourtant, malgré l'intérêt de plusieurs clubs plus huppés comme le Celtic Glasgow, il a choisi de poursuivre sa carrière au deuxième niveau du football anglais.

"J'avais des offres pour rester en Premier League mais il est plus important pour moi de jouer au football, ce que j'aime, dans le meilleur club possible et d'être près de ma famille. J'ai eu une longue discussion avec le président de Bristol City et j'ai aimé son discours sur le club et ses ambitions. C'est un club ambitieux comme moi" a confié James sur le site internet de son nouveau club.

L'ancien portier de Liverpool et West Ham a joué trois rencontres lors de la récente Coupe du monde avec l'Angleterre.

Son nouveau président a annoncé son bonheur d'avoir fait signer l'international anglais. "Mon ambition pour ce club est de jouer au plus haut niveau, la Premier League. Pour cela, nous avons besoin de joueurs de qualité et c'est pour cela que je suis très heureux que David nous rejoinge" a avancé Steve Lansdown.

LONDRES - Le capitaine et milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, a réitéré dans un entretien au magazine catalan DIR Emotions vendredi qu'il était partagé entre son club actuel et le FC Barcelone, celui de son cœur.

Depuis plusieurs semaines, Barcelone essaye de convaincre Arsenal de lui vendre son meilleur joueur alors que le club anglais continue de refuser et d'affirmer que Fabregas est intransférable.

Pour la première fois, le joueur a parlé de l'amour qu'il porte pour les deux équipes et la situation très difficile dans laquelle il se trouve.

"Je suis un supporteur du Barça. Je suis un socio (un membre du club, ndlr), comme mon grand-père, mon oncle, mon cousin... J'aime ses souleurs depuis tout petit. Je suis Catalan. Cependant, je suis le capitaine d'Arsenal, je suis un Gunner (surnom des joueurs d'Arsenal, ndlr) et c'est là que je suis devenu un joueur et que j'ai mûri en tant que personne", a confié Fabregas.

La présence d'Arsène Wenger à Arsenal est un élément clé dans la refléxion du Catalan. C'est le technicien français qui avait fait venir Fabregas à Arsenal en provenance de...Barcelone à l'âge de 15 ans.

"Wenger est comme un deuxième père pour moi, la personne la plus importante dans ma vie après mon père. Il s'est toujours très bien comporté avec moi et m'a considéré comme un fils. Je fais partie de sa famille. Il ne veut pas que je parte. Et notre dernière conversation à Londres fût l'un des moments les plus difficiles que j'ai vécu. J'ai fini très bouleversé", a poursuivi le récent champion du monde avec l'Espagne.

Le FC Barcelone a déjà eu une offre de 35 millions d'euros refusée par Arsenal et continue ses discussions avec les dirigeants anglais qui se montrent inflexibles.

BERLIN - Le milieu de terrain international allemand, Sami Khedira de Stuttgart (1re div. allemande) a signé pour cinq ans au Real Madrid, a indiqué vendredi le directeur sportif du club allemand, Fredi Bobic.

"Naturellement, on laisse partir à contre-coeur un meneur absolu et une figure d'identification comme Sami Khedira. Mais d'un autre côté, nous pouvons comprendre le souhait de Sami de poursuivre sa carrière au Real", a déclaré M. Bobic à l'agence d'informations sportives Sid.

Le montant du transfert devrait se situer entre 13 et 14 millions d'euros, selon la presse.

Selon les médias allemands, Stuttgart était prêt à céder le joueur d'origine tunisienne de 23 ans pour 15 millions d'euros alors que l'offre du Real serait comprise entre 8 et 10 millions d'euros.

Révélation du Mondial-2010 en Afrique du Sud, Khedira était théoriquement sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2011 avec Stuttgart.

Khedira a été placé dans le 11 idéal de la Coupe du monde par plusieurs journaux sportifs.

MEXICO - L'attaquant international mexicain Javier Hernandez, qui a signé à Manchester United, va jouer ce vendredi un match amical d'un nouveau type: une mi-temps avec son ancien club des Chivas de Guadalajara et l'autre avec son nouveau club Manchester United en tournée en Amérique.

Hernandez, 22 ans, qui a participé au Mondial en Afrique du Sud avec la sélection mexicaine, dit vivre un "véritable rêve". "Quand j'étais gamin, mon rêve était de jouer dans un très grand club. Aujourd'hui je suis heureux", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse jeudi, aux côtés du coach de Manchester, Alex Ferguson.

Le père de Javier Hernandez, qui porte les mêmes prénom et nom, a joué en équipe nationale mexicaine lors du Mondial de 1986, et son grand-père, Tomas Balcazar, lors du Mondial de 1954.

MADRID - L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a indiqué qu'il voulait troquer le numéro 9 de son maillot pour le 7 que portait le buteur espagnol Raul, parti pour le club allemand de Shalke 04.

"J'aimerais prendre le 7 de Raul et je suis sûr qu'il serait content que je le fasse, car nous avons la même mentalité", a-t-il déclaré à Los Angeles, selon des propos rapportés par le site internet du club.

Raul, buteur et capitaine emblématique du Real où il jouait depuis 1994, est parti cette saison en Allemagne, mais le club merengue n'a pas indiqué ce qu'il allait faire de son numéro 7.

Surnommé "CR7" alors qu'il jouait à Manchester United avec le numéro 7, Ronaldo est ensuite devenu "CR9" à son arrivée à Madrid en 2009. Il a fait déposer les deux marques CR7 et CR9 au Portugal pour ses magasins dans ce pays.

Le Real effectue une tournée sur la côte ouest des Etats-Unis, où il va jouer le 4 août à San Francisco contre le club mexicain Aguilas de America et le 7 août à Los Angeles contre le club américain LA Galaxy.

Ronaldo, décevant lors du récent Mondial en Afrique du sud, s'est dit convaincu que le Real allait faire une "grande saison", avec son nouvel entraîneur portugais José Mourinho, dont tous les joueurs étaient selon lui "très contents".

LONDRES - Le défenseur néerlandais du FC Twente (1re div. néerlandaise) Ronnie Stam s'est engagé vendredi pour trois saisons avec le club anglais de Wigan (1re div. anglaise), ont annoncé les deux clubs sur leurs sites internet.

Stam, 26 ans, peut évoluer comme arrière droit ou défenseur central. Il est arrivé à Twente en 2008 en provenance de Breda et a terminé la dernière saison champion des Pays-bas avec l'équipe entraînée par l'Anglais Steve McClaren.

Il vient renforcer l'équipe de Wigan, qui a perdu notamment son défenseur Titus Bramble, parti à Sunderland. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais approcherait les 3 millions d'euros selon la presse anglaise.

PARIS - Thierry Henry a définitivement tourné la page de l'équipe de France de football.

Auteur de 51 buts record avec les Bleus, l'attaquant aux 123 sélections qui vient de rejoindre les Red Bulls de New York, déclinerait l'invitation s'il était appelé par Laurent Blanc, successeur de Raymond Domenech au poste de sélectionneur après le fiasco des Bleus lors du Mondial sud-africain.

Henry, âgé de 32 ans, a été sacré champion du monde 1998 et d'Europe 2000 avec les Bleus. Il avait accepté un rôle de remplaçant pour la campagne sud-africaine, à la demande de Domenech.

Henry a participé à la mutinerie de Knysna où les joueurs avaient fait grève de l'entraînement pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka, auteur d'insultes envers Domenech à la mi-temps de la rencontre France - Mexique, rencontre du premier tour de ce Mondial 2010 où les Bleus ont fait seulement de la figuration.

L'attaquant de l'équipe de soccer française, Nicolas Anelka, poursuit le journal L'Équipe pour diffamation.

ANELKA avait été exclu de la formation française pendant la Coupe du Monde, pour avoir insulté le sélectionneur, Raymond Domenech, à la mi-temps du match entre la France et le Mexique.

Anelka conteste les propos que lui avait attribués L'Equipe sur la "Une" du 19 juin.

L’équipe de France a surmonté un deficit de 1-0 pour finalement l’emporter 2 à 1 contre l’Espagne et être sacrée championne de l’Euro des moins de 19 ans pour la deuxième fois de son histoire.

Les Espagnols ont pris les devants à la 18e minute par l’entremise de Rodrigo.

Gilles Sunu a toutefois ramené les deux équipes au point de départ avec un filet à la 49e minute de jeu.

Puis, avec cinq minutes à disputer, Gael Kakuta (Chelsea) a fait tout le travail pour Alexandre Lacazette, qui n’a eu qu’à compléter, et ainsi procurer la victoire aux Bleus.

L’Espagne a remporté ce tournoi annuel à quatre reprises depuis 2002. Le dernier sacre de la France remontait à 2005.

MADRID - L'international mexicain Rafael Marquez et le FC Barcelone sont parvenus à un accord pour résilier le contrat du joueur, en cours jusqu'au 30 juin 2012, a annoncé samedi le club champion d'Espagne.

"Barcelone et le joueur Rafa Márquez ont décidé d'un commun accord de résilier le contrat liant les deux parties", a déclaré le Barça sur son site internet.

Pep Guardiola, l'entraîneur du Barça, avait laissé planer le doute sur l'avenir de Marquez au club, déclarant récemment: "S'il reste, je serai enchanté, mais je ne peux lui garantir un poste prédominant à chaque match".

Le défenseur central, 31 ans, quitte un club où il évoluait depuis son transfert de Monaco (1re div. française) en 2003 pour 5 millions d'euros, et avec lequel il a gagné quatre titres de champion d'Espagne, deux Ligues des Champions, une Supercoupe d'Europe et un Mondial des clubs.

Le Barça prévoit de célébrer Marquez dans la soirée, en la présence du président du club catalan, Sandro Rosell. Le joueur, capitaine du Mexique au Mondial-2010 en Afrique du Sud, devrait rejoindre les Red Bulls de New York, où évolue son ancien équipier français à Barcelone, Thierry Henry.

LONDRES - L'Anglais David Beckham, prêté ces deux dernières saisons à l'AC Milan par le Galaxy de Los Angeles, ne devrait revenir au club lombard cette saison, a déclaré samedi l'entraîneur milanais Massimiliano Allegri.

"Je ne pense pas qu'il reviendra. Il est en train de se remettre d'une très difficile blessure et à son âge, c'est très dur de revenir à son meilleur niveau", a dit Allegri en marge de l'Emirates Cup à Londres.

Beckham, 35 ans, a souffert d'une rupture d'un tendon d'Achille en mars sous les couleurs de l'AC Milan, alors qu'il était prêté par Los Angeles pendant l'intersaison de la MLS, comme en 2009.

Il était dans les tribunes de l'Emirates Stadium pour voir son ancienne équipe faire match nul avec Arsenal samedi (1-1).

(source RDS.ca)

Football : ( soccer )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2