Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Baron Corbin aurait passé très prêt de se faire montré la sortie + Détail sur John Cena + Le nouveau commentateur de SmackDown connu + Seth Rollins perd un finisher + Autres détails sur Raw!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Baron Corbin aurait passé très prêt de se faire montré la sortie + Détail sur John Cena + Le nouveau commentateur de SmackDown connu + Seth Rollins perd un finisher + Autres détails sur Raw! Empty
MessageSujet: Baron Corbin aurait passé très prêt de se faire montré la sortie + Détail sur John Cena + Le nouveau commentateur de SmackDown connu + Seth Rollins perd un finisher + Autres détails sur Raw!   Baron Corbin aurait passé très prêt de se faire montré la sortie + Détail sur John Cena + Le nouveau commentateur de SmackDown connu + Seth Rollins perd un finisher + Autres détails sur Raw! Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:50

Baron Corbin a l’art de ne pas savoir se faire aimer et ses nombreux dérapages sur les réseaux sociaux ne jouent pas en sa faveur auprès des officiels. Selon Dave Meltzer, le Soon To be Bald est même passé très proche de la porte:

Citation:
Je sais qu’il y a eu un incident. C’est quelque chose qui n’a pas fuité mais cela ne concerne pas le ring, ni Twitter, ni sa relation avec les autres talents. C’est pour cela que son booking a été changé. Tout ira bien pour lui cependant, Vince l’adore. Si cela n’était pas le cas, il aurait été renvoyé.

Tout le monde cherche donc à savoir quel pourrait être cet incident et un utilisateur Reddit indique le savoir. Forcément, cela n’est pas la source la plus sure. Tout aurait débuté alors que le docteur de la WWE Joseph Maroon tenait un discours aux talents portant sur les commotions cérébrales. Corbin l’aurait interrompu et aurait manifesté son désaccord sur la manière dont ces blessures sont détectées. Les témoins ayant assisté à cette scène indiquent que ce débat aurait dû avoir lieu en tête à tête et non en public.



A ses débuts en main roster, Seth Rollins s’est tout de suite distingué avec un finisher particulièrement classe, le Curb Stomp. A l’occasion d’une interview avec le Sam Roberts’ Wrestling Podcast, le Kingslayer a exprimé toute sa déception devant l’obligation de ne plus utiliser cette prise:

Citation:
Plus de mèche blonde et plus de Curb Stomp. Cela n’est pas de ma faute, croyez-moi, ce n’est pas comme si j’avais dit "Je veux un nouveau finisher". Non, ils me l’ont retiré. Voici ce qu’il s’est passé. Après le Wrestlemania où j’ai remporté le titre (2015), j’ai pris l’avion pour aller participer au Today Show. Lors de l’émission, ils ont fait une vidéo sur cette manœuvre. Vince McMahon était assis où Vince McMahon s’assoit un lundi matin pour regarder le Today Show. J’étais en costume et je représentais la compagnie. Le costume m’allait bien. Je porte donc le titre et il a vu cette vidéo où je porte le Curb Stomp sur la tête d’autres hommes à la télévision nationale. Il s’est alors dit "Cela n’est pas l’image que je veux donner à mes top guys". Il a donc eu une réunion avec ses gars et ils m’ont dit "Nous n’avons pas besoin de lui, nous pouvons te trouver un autre finisher". Le reste n’est qu’histoire. J’ai compris la décision et j’ai détesté. Je trouve que c’est stupide mais c’est la décision, ce n’est pas ma compagnie. Moi je fais le mieux que je peux avec ce que l’on me donne. D’un point de vue marketing, je comprends. Je comprends parfaitement. Je déteste cependant vu que c’était un grand finish. Il était simple et pouvait être porté sur n’importe qui.



Les amateurs de lutte regardant le match de basket sur la FOX hier soir ont dû avoir une surprise à l'occasion d'une coupure publicité. Lors de celle-ci, Toyota a présenté son modèle Camry en utilisant à cette occasion une nouvelle publicité.

le célèbre constructeur automobile n'a ainsi pas du tout hésiter à utiliser pour sa vidéo le célèbre theme song de John Cena:





JBL a récemment informé les fans et la WWE, qu'il allait stopper les commentaires à SmackDown, indiquant qu'en tant qu'ambassadeur, il va se consacrer plus fortement à la médiatisation de l'organisation qu'il a fondée en 2010, Beyond Rugby Bermuda.

Ainsi, le nom de son remplaçant était attendu par les fans de la WWE. Alors que ces derniers espéraient que ce soit notamment Renee Young, la WWE vient de révéler qu'il s'agira finalement de Corey Graves.

Ce dernier commentera donc RAW et SmackDown. Tandis que Nigel McGuinness prendra la place laissée vacante par Greaves à 205 Live et Main Event.

Enfin, tout n'est pas noir pour les fans de JBL, puisqu'il sera présent à la table des commentateurs lors de Tribute To The Troops et pour les grands évènements, comme WrestleMania.



La WWE vient d'annoncer via un communiqué, que pour la première fois de l'histoire, WWE RAW sera diffusé en direct les soirs du 25 décembre et 1er janvier prochain.

Alors qu'il était habituel que lors de la fête de Noël et lors du nouvel An, les épisodes du show rouge soient enregistrés avant d'être diffusés, la WWE compte oublier cette habitude et se lancer dans le direct à 100%.

Gageons que des surprises pourront être proposées, lors de ces deux soirées.

Monday Night Raw sera diffusé en direct les soirs du 25 décembre et du 1er janvier, alors qu'à cette période nous avions l'habitude d'avoir des épisodes enregistrés.

Si on pouvait penser à une décision de la part des officiels de Stamford, il s'agirait en fait une décision d'USA Network.






La WWE a mis hier en ligne le second tour du Mae Young Classic. L’ex-UFC Shayna Baszler était donc de sortie et comme pour le premier round, elle a pu bénéficier du support aux bords du ring de ses amis Ronda Rousey, Jessamyn Duke et Marina Shafir, le quatuor se faisant appeler les Four Horsewomen du MMA.

Il y a cependant déjà un quatuor officieusement appelé Four Horsewomen à la WWE, celui-ci est composée de Sasha Banks, Charlotte Flair, Bayley et Becky Lynch. La compagnie de Stamford a donc profité de l’occasion pour créer une confrontation entre les deux clans (minus Banks alors en tournée promotionnelle en Australie).

Sur son site officiel, la WWE a d’ailleurs publié une vidéo des lutteuses MMA qui se sont vus être interrompues par leurs homologues de la lutte. La tension est alors montée au point que Rousey a challengé les lutteuses de la WWE "Où elles veulent, quand elles veulent".

La compagnie de Vince McMahon n’a jamais caché vouloir à tout prix organiser une feud Horsewomen vs. Horsewomen. L’annonce des débuts de l’entrainement en lutte de Rousey permet d’ailleurs de rêver à cette réalisation.


Revenir en haut Aller en bas
 
Baron Corbin aurait passé très prêt de se faire montré la sortie + Détail sur John Cena + Le nouveau commentateur de SmackDown connu + Seth Rollins perd un finisher + Autres détails sur Raw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: