Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Booker-T!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview de Booker-T!! Empty
MessageSujet: Interview de Booker-T!!   Interview de Booker-T!! Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:44

Booker T, ancien champion du monde la WCW et de la WWE et actuel commentateur au sein de compagnie de Stamford, était en interview pour Ring Rust Radio. Voici le résumé de cet entretien:

En septembre, Reality of Wrestling (ROW) va commencer sa diffusion de manière hebdomadaire sur le site de streaming FIVE TV. En tant que fondateur de la ROW, à quel point est-ce important pour le long terme de la compagnie?

Citation:
C'est énorme d'avoir une plateforme et permettre au monde de voir la ROW mais aussi de pouvoir rivaliser avec les autres compagnies indépendantes à travers le monde. On ne peut que devenir meilleur si tu es en situation de rivalité. Pour moi c'est un peu comme les Monday Night Wars à nouveau. C'est le sentiment que j'ai avec Reality of Wrestling. On a beaucoup de jeunes gars et j'ai probablement le plus jeune roster dans la lutte professionnelle. L'important pour moi et de laisser mes gars y aller et montrer à quel point ils sont bons. Quand je suis allé à la WWE, je voulais combattre avec les meilleurs de là bas et maintenant ROW va être cabale de rivaliser avec les meilleurs lutteurs indy du monde entier et je suis vraiment excité et ai hâte de voir ça.
Cette année pour Christmas Chaos, Reality of Wrestlinf a créé le buzz en annonçant la participation de Jason David Frank, connu pour avoir été le Power Ranger vert. Comment pensez-vous que les fans sur place et ceux regardant le PPV vont réagir vis à vis de Frank?

Citation:
C'est quelque chose de différent. Les lutteurs, et particulièrement à la WWE, les stars veulent toujours faire partie de ce qu'il se passe. Christmas Chaos est notre plus gros événement de l'année et avoir le ranger vert Jason venir et en faire partie, et on ne sait pas encore quel rôle il aura, mais juste l'avoir au sein du roster de ROW pour un soir est génial. Mon fils qui a 7 ans a hâte de la voir. Notre page facebook a failli "crashé" quand les gens ont découvert qu'il serait là. POur nous c'est juste utiliser quelque chose de big et ce n'est que le premier invité qu'on a annoncé pour Christmas Chaos. Il y en aura d'autres et ça sera un super show. J'ai hâte de voir le dream match à Christmas Chaos et de voir les stars de ROW de donner 100% de divertissement.
L'an dernier, vous aviez annoncé vouloir candidater pour le poste de maire de Houston en 2019. Comment vous préparez-vous pour cette transition dans la politique et comment pensez-vous que votre d'histoire d'avoir surmonter les difficultés dans les rues de Houston vous aidera à connecter avec les votants?

Citation:
Je pense avoir un lien avec la majorité des votants. Tout le monde n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il n'y a qu'un faible pourcentage de gens comme ça. Je pense connecter avec plus de gens que l'inverse. Je parle avec les jeunes de Houston, ceux qui se laissent laisser pour compte. Ceux qui penses que les personnes plus âgés font partie du problème et pas de la solution. Je fais partie de ces gens qui disent de respecter ses aînés, mais on est à une époque avec les réseaux sociaux qui est un gros truc et on doit savoir comment respecter nos jeunes et les amener avec nous. On doit les laisser faire partie du processus et ne pas être une majorité silencieuse. Je pense que c'est ça plus qu'autre chose qui m'amènera à la mairie. Juste de savoir ce que nos jeunes veulent. J'ai été dans beaucoup de leurs situations et ils le savent. Je veux leur donner espoir et l'inspiration pour être plus important et meilleur que ce qu'ils pensaient qu'ils pourraient être et je pense que c'est pour ça que je gagnerai.
Au cours de votre carrière, vous avez connu beaucoup de succès à la fois en solo mais aussi en équipe avec votre frère Stevie Ray. Quand vous regardez en arrière, quelle partie avez-vous préféré entre être seul et faire partie des Harlem Heat?

Citation:
C'est difficile de différencier les deux. Les deux se regroupent un peu, chaque phase de ma carrière. Ca a toujours été à propos du divertissement et de jouer le rôle, et peu importe quel rôle c'était, rendre ce rôle spécial, le rendre plus grand et meilleur que les attentes que les gens pouvaient avoir pour le match. Cela a toujours été ma spécialité dans le business. Y aller et rendre mon adversaire meilleur que ce qu'il pourrait faire lui-même. C'est toujours pour le divertissement et le show au final. Aller sur le ring et donner au fan le divertissement ultime pour quand ils sortent ils se disent "j'ai hâte de revenir et revoir Booker T refaire ça". C'est là qu'a toujours été ma tête. Ca a toujours été pour le divertissement.
En tant que 6 fois champion du monde, vous avez affronter certains des meilleurs lutteurs au monde. Quel superstar sort du lot en tant que votre plus grand rival et qui affronteriez-vous à nouveau si vous aviez encore un dream match?

Citation:
Booker T vs Shawn Michaels à notre meilleur, pas aujourd'hui évidemment. Il a l'air toujours bien, mais je pense qu'à notre meilleur, Shawn Michaels et moi on aurait pu créer de la magie entre nous 2. C'est le seul dont je n'ai pas eu la chance de partager le ring. J'ai eu tellement de rivaux, la plupart canadien come Rick Martel, Christian et Chris Benoit. Ces gars étaient des supers professionnels, tous. Ils ont travaillé sous le même toit et avec la même ténacité pendant beaucoup d'années et ils y allaient et performaient sans relâche. J'étais un de ces mecs. J'avais l'impression de venir de la même école, mais les canadiens étaient mes meilleurs rivaux dans le business.
En 2013 vous avez été introduit au Hall of Fame. Qu'est-ce que cela représente pour vous et qu'est-ce que cela fait d'être introduit aux côtés de légendes comme Mick Foley, Bruno Sammartino et Trish Stratus?

Citation:
C'est ce genre de jour où tu peux regarder en arrière et te dire que tu l'as fait. De pouvoir remercier les fans qui m'ont toujours supporté depuis la WCW. Ma femme étant là et m'encourageant. Faire la route pour moi de nombreuses nuits après les show quand j'étais trop fatigué et abîmé pour aller dans la prochaine ville tout seul. Je pense que c'était le plus important. Juste de pouvoir remercier tous les gens qui ont contribué à mon succès, c'était pour moi le plus important. Beaucoup d'entre nous ne sont pas arrivé jusqu'à l'arrivée et n'ont pas eu la chance de remercier les fans pour ce voyage. Je voulais être sûr de faire ça bien parce que beaucoup n'ont pas eu cette chance.
Citation:
Vous faites partie du peu de Superstars majeurs avoir fait la transition du ring au commentaires avec succès. Comment était cette transition et comment appréciez-vous ce rôle?
Citation:
J'adore ça. J'aime avoir la meilleure place dans la maison et regarder les jeunes gars aller sur le ring et donner leur meilleur. C'est leur moment maintenant et je l'accepte avec plaisir. Je les pousse pour aller le plus loin possible et de faire beaucoup plus que ce qu'a fait Booker T. J'aime faire la transition et changer mes compétences et pouvoir être toujours être dans ce que j'aime le plus au monde. Et puis essayer de trouver les nuances de ce rôle. Etre commentateur n'est pas si facile que les gens pensent à juste y aller et parler pendant 3h. Je ne me considère pas comme commentateur mais comme analyste. Je connais mon rôle et j'essaye d'y aller et d'avoir du fun chaque semaine parce que tu ne sais jamais quand ce sera la dernière fois.
Donc pour moi, faire cette transition et faire un job que je n'aurais jamais imaginé ou rêvé faire c'était un peu surréaliste. Je n'ai aucune expérience mais j'avais l'habitude de m'amuser à faire les commentaires en coulisse. Un jour ils m'ont dit "hey Book, tu veux essayer?", donc j'y suis allé et j'ai essayé. Le truc c'est que tu ne sait jamais ce que tu es capable de faire si tu n'essayes pas. Et même si tu essayes, tu peux toujours échouer mais c'est là que tu dois continuer et te préparer parce que si tu n'es pas préparé, tu te prépares à échouer. C'est mon conseil pour les jeunes, juste préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Booker-T!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: