Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elijah Burke à la TNA????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

Elijah Burke à la TNA???? Empty
MessageSujet: Elijah Burke à la TNA????   Elijah Burke à la TNA???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:04

Il semblerait que l'arrivée de Elijah Burke à Orlando soit toujours d'actualité. Il semblerait que le lutteur ait eu une entrevue d'une heure et demie avec Terry Taylor VP des relations des talents.

Toujours selon Burke, la TNA est plus qu'une option pour lui et il attend le feu vert de la fédération pour franchir le pas...

Ce serait une fois de plus un merveilleux atout supplémentaire pour la TNA dans sa X-Division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Elijah Burke à la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke à la TNA????   Elijah Burke à la TNA???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:38

Je vois ca d'ici, Concequences Creed, Jay Lethal et Elijah Burke dans un trio. Ca serait trop bon pour la TNA. J'espere juste que la TNA va le mettre comme face, parceque comme heel, je trouve que ca ne lui convient pas vraiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Elijah Burke à la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke à la TNA????   Elijah Burke à la TNA???? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:11

Ça serait bon ça une Team black et quand il n'auras pus de MEM Booker-T comme leader de ce clans et si Monty Brown revient il pourrait être garde du corps.

Je sais pas comme équipe. Back in black mettont. Quelque chose du genre!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke à la TNA???? Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke à la TNA????   Elijah Burke à la TNA???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke à la TNA????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: