Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TNA Destination X

Aller en bas 
+2
gariou
Flair3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:51

Dans le prochain PPV de la TNA arrive a Grand pas et ce PPV c'est Destination X. Ce PPV bien évidamment amene le retour du match le plus inovatif de l'histoire de la lutte profesionnelle, le Ultimate X match. Il y a 5 matchs d'annoncé pour le PPV jusqu'à maintenant et les voici.

* Sting vs. Kurt Angle (TNA World Heavyweight Championship Match)

* Awesome Kong vs. Sojourner Bolt (TNA Women's Knockouts Championship Match)

* Beer Money vs. Team 3D ("Off the Wagon Challenge" TNA World Tag Team Championship Match).

* Samoa Joe vs. Scott Steiner.

* Ultimate X match.


Il reste a savoir encore qui participera au Ultimate X match. On peu déja etre assuré que Alex Shelley sera de ce combat puisqu'il devrait en principe y défendre son titre de la division X a moin bien sur que quelqu'un le détronerait pour le titre. Bien que ce ne soit pas officiel encore, il y a fort a parier que AJ Styles affrontera Booker T pour le titre Legends, et comme on le sait déja Matt Morgan a lancé un défi a Abyss pour un match de 10 000 punaises (Thumb Tacs). Donc la carte en principe devrais avoir l'air de ceci:

* Sting vs. Kurt Angle (TNA World Heavyweight Championship Match)

* Awesome Kong vs. Sojourner Bolt (TNA Women's Knockouts Championship Match)

* Beer Money vs. Team 3D ("Off the Wagon Challenge" TNA World Tag Team Championship Match).

* Samoa Joe vs. Scott Steiner.

* Ultimate X match.

* Matt Morgan vs Abyss dans un match de 10 000 punaises.

* Booker T (C) vs AJ Styles (TNA Legends Championship)

Donc on devrais avoir droit a tout un PPV encore une fois de la part de la Compagnie D'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:46

Oh oui impatient de voir ce PPV qui sera sûrement d'anthologie!!! La tension montera encore d'un cran jeudi prochain.

Je pense également qu'il faudra s'attendre à quelques surprises lors de ce supershow où nos nerfs vont de nouveau être à rude épreuve. Notons qu'Angle Vs Jarrett III est prévu pour Lockdown...

Maintenant j'espère que Booker T va enfin perdre sa ceinture et que l'on redonne enfin un titre à Styles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

J'espere qu'ils vont changer le nom de ce titre pour quelque chose de plus réaliste. Parceque le Nom Legends pour ce titre ferait que ce titre serait seulement bon pour les Kurt Angle, Sting et Scott Steiner de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:50

Tout à fait je verrais bien un truc du style Intercontinental Championship mais bon il faudrait un autre nom et pourquoi pas TV Championship comme du temps de la WCW??? ou International Heavyweight Championship???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

International championship ca me plait comme nom et ca reflete parfaitement le caractere de la TNA et meme son identitée. Mais l'idée de changer ca pour TV championship serait un bonne idée aussi parceque ca nous assurerais d'avoir un match de championnat a toutes les semaines ou presque a Impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:24

Pour Destination X je suis certain et presque sur que Booker-T va sortir de la MEM parce que Angle a rit de son vrai nom et il en resteras que deux et Nash va sortir par la suite pour Lockdown et Slammiversary Scott Striner contre Kurt Angle.

Commet vous trouver ça?

Pour la ceinture ça serait d'appeler ça International championshippearce que avec un nouveau nom de titre ça farait changement et ça éviterait le copiage.

C'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:00

Lol micke, ce que tu ne sais pas c'est le la WCW a déja eu un titre International, et la ceinture pour ce championnat c'était la grosse ceinture dorée que edge a entre les mains en ce moment. Enfin pas celle la, mais c'était la meme ceinture (Modele), le titre avait été unifié avec le championnat de la WCW et la grosse ceinture dorée est redevenu l'embleme du titre mondial de la WCW, titre qui a été reprit par la WWE pour en faire le titre World Heavyweight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

Ce soir c'est le PPV Destination X, alors il y a des questions qui ce posent. Qui de Sting et Kurt Angle sortira champion, est-ce que AJ sera en mesure de soutirer le titre de légende a Booker T? est-ce que Team 3D vont capturer les titres en équipe et devenir 22 fois champions mondial par équipe? tout ca et bien plus ce soir au PPV qui sera présenté sur le forum. Et n'oubliez pas, le chat est ouvert a tous.

Voici la carte mise a jour du PPV.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH
Kurt Angle vs. Champion "The Icon" Sting
Special Referee: Jeff Jarrett
Special Enforcer: Mick Foley

THE RETURN OF THE INNOVATIVE "ULTIMATE X" MATCH
Chris Sabin vs. Jay Lethal vs. Consequences Creed vs. Suicide vs. (c) Alex Shelley

TNA LEGENDS CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles vs. champion Booker T

OFF THE WAGON CHALLENGE FOR THE TNA WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Team 3D vs. champions Beer Money, Inc

KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Sojo Bolt vs. champion Awesome Kong

MATCH OF 10,000 THUMBTACKS
Abyss vs. "The Blueprint" Matt Morgan

Samoa Joe vs. "Big Poppa Pump" Scott Steiner
Beautiful People & Madison Rayne vs. Roxxi, Taylor Wilde & The Governor
The Finals Of One Night With ODB

donc bon show a tous et je vous attend sur le chat et sur le forum pour parler du PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

T'inquiète, j'y serai assurément ce soir. Bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

Moi je serai au lit décalage horaire oblige, je donnerai quand même mes impressions demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

Bon je vais aller faire mes pronos pour ce PPV. Gariou si il y a quelque chose a modifier sur les pronostiques tu as le champ libre pour le faire mon vieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:44

okok merci...

Mais vu que des combats ont étés ajoutés lors du PPV, ceux-ci ne seront bien entendu pas comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:43

Ouais ben le PPV était pas mauvais mais j'ai été grandement déçu du match entre Joe et Steiner. Une disqualification apres 2 minutes de match je trouve ca tres aberrant et innaceptable de la part de la TNA de faire une telle connerie. Si le match avait duré 5 minutes au moin, ca aurait été moins décevant de voir une disqualification. Honnetement, ce PPV n'était pas le meilleur que la TNA ait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
sabucouturier
Champion Européen
Champion Européen
sabucouturier


Nombre de messages : 2847
Age : 50
Location : sherbrooke
Date d'inscription : 02/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:16

Est ce que Abys/Morgan était bien aumoin
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:28

Ouais Abyss contre Matt Morgan était tres bon. Ce que j'ai pas aimé de ce PPV c'est le match 3 contre 3 des knockouts qui a été vraiment trop court a mon gout et le match Steiner contre Samoa Joe qui a à peine durer 2 minutes, ça non plus j'ai pas aimé. Le probleme c'est que la TNA a mit trop d'expectation sur ce PPV et il n'a pas livrer la marchandise. La TNA avait mit la barre beaucoup trop haute pour mousser les ventes du PPV, mais ils auraient eu intéret a faire mieu. Meme le match entre Beer Money et Team 3D qui était pourtant tres bon a eu droit a un finish a la Vince Russo qui parfois a le dont de gacher des bon matchs avec ses scripts. Je pence que ca ne serait pas une mauvaise idée de l'entourer un peu plus ce cher Vince Russo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:48

Sna aucuns doutes : il a coulé avec la WCW et je n'ai pas aimé même si j'ai compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:15

Justement, avec la WCW il était laissé a lui meme dans l'équipe créative. Il avait des bonnes idées qui aurait pu aider la WCW a revenir en force, sauf que ses histoires étaient trop courtes ce qui ne gardait pas l'intéret des fans pour la WCW qui pourtant nous offrait de tres bon combat de lutte. C'est un peu le probleme que je vois a la TNA, des histoires trop courtes et échevlée. Russo est capable de faire beaucoup mieu que ca et il l'a prouvé dans le passé et il peut et va surement faire mieu si la TNA réussit a l'entourer de gars d'expérience comme Bruce Pritchard(L'ancien Brother Love et frere de Tom Pritchard) ou l'ancienne tete dirigeante de la ROH ou meme un Paul Heyman qui serait pas mauvais non plus. Sauf que dans le cas de Heyman, si lui ce joint a la TNA Cornette va partir parceque les deux sont incapable de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:07

J'aime mieux Cornette : quand il est contre toi, c'est une vraie peste ! Un poison ! Reste juste à développer les idées et bang, ça devrait être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gariou
Champion Hardcore
Champion Hardcore
gariou


Nombre de messages : 1081
Age : 47
Location : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:35

On est à une période charnière à la TNA, les shows deviennent de meilleurs en meilleurs... Ne reste plus qu'un brin de folie, rallonger un peu les combats lors d'iMPACT! et de pusher deux ou trois gros noms et le tour sera joué!

La feud Sting - Angle est excellente, les feuds Booker T - AJ Styles et Team 3D - Beer Money INC vont être très intéressantes et Suicide champion X-Division ça va détonner!!!

2009 l'année du décollage pour Orlando!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchemule.fr
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:51

Ouais,mais le probleme que la TNA devrait ce concentré dessus ses l'aspect fans.Je veux dire beaucoups de fans entre Gratuitement au show faute de manque d'affluance,j'ai vu ça recemment dans des news.En plus le staff de la TNA a donné a environ 75 fans des T-Shirts de Suicide pour le montré populaire.Les ratings on malgré tout augmenté ce qui regarde bien pour le futur.Mais je pense que la TNA devra donné un coups d'éclats pour réussir une fois pour toute a battre la ECW(qui acotte les ratings de TNA,et quelques fois les ratings ECW sont meilleurs).Avec un coups d'éclat la TNA pourra commencé une guerre de ratings avec SmackDown,mais présentement la TNA n'est pas rendu la encore,elle est encore entrain de se battre avec la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:38

Tu n'as pas tord Wildcat : encore là, je crois que toute est une question de $$$ autant pour les pub que pour les gros noms. Hulk Hogan avit encore de très très belle année devant lui pour vendre la lutte et c'est le meilleur coup que la WCW à fait : les salles sont devenu plus grande. J'apprécie grandement la TNA et je ne veux pas nécessairement que celle-ci devienne trop grande dans un rien de temps : les temps son dur au USA et il ne faudrait pas que la TNA perde du staff car j'ai beaucoup confiance en celui-ci. Prendre la recette d'un bon vin, voilà la solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:29

C'est sur que ce n'est pas évident pour la TNA, mais si il se force en faisant pas les même erreurs que la WCW ils vont réussir.

Mon rêve rêver pour cette belle compagnie qui s'apelle la TNA c'est que un jour avec l'argent qui ont et même dépasser le top d'argent que les Mc Mahon ont et que le WWE se fait acheter par la TNA.

J'aimerais beaucoup voir ça et peut-être ont s'est jamais et le coup va être réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:31

Déja la, la TNA a commencé a faire des profits l'année passé au lieu de toujours etre dans le rouge, ce qui est déja une grosse amélioration pour cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:36

Par contre avec les gens qu'il font entré gratuitement a leur show,plus les chandail de Suicide que la TNA a donné a quelques fans,sa doit pas aidé niveau profits ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:03

Wildcat, la TNA fait ses profits avec les PPV et la vente de leurs DVD et a ce que j'ai vu, les ventes sont tres bonnes merci. Il n'est pas rare de voir un DVD dans le top 10 des DVD les plus vendu. Le studio Universal ne leur coute pas cher non plus. Et plus les Ratings sont constant et s'améliore, plus ca fait l'affaire de Spike TV et mieux c'est pour la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





TNA Destination X Empty
MessageSujet: Re: TNA Destination X   TNA Destination X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Destination X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: