Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 1er GALA de la CHW PRO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:20

Une nouvelle fédération voit le jour à Lachine.

Il s'agit de la CHW PRO. Vous avez p-être entendu parlé de la CHW backyard, très populaire sur youtube. La CHW backyard ont décider d'extensionner leurs fédération backyard pour une fédération de lutte profesionnel j'y participerais moi-même ainsi que mon partenaire de la ''YOUNG GENERATION'' : ''ROBBY HENNESSY''.

Leur 1er show auras lieu le 14 Mars prochain. Pour plus d'info visiter leur site internet ou leur page facebook

1er GALA de la CHW PRO Chw_sh10
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:29

aller  les   encourager  en  grand nombre  fans  de  lutte  de Lachine 
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:17

Je vis à Lachine, et je dois être le seul sur ce fameux site, et je ne vois pas comment je pourrais me déplacer pour voir cette atrocité.

Encore une fois, rassemblement de ti-counes sans entraînement qui démarre une autre fédération comme bon leur semble.

Encore une fois, Bigstone embarque dans un projet que le ridicule ne tue pas.

Viens pas nous expliquer que la CHW offre sur youtube s'approche d'une étoile sur cinq.

Pourquoi devrions-nous les encourager est LA question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:52

Bon premièrement que Big Stone s' embarque dans ce projet la c'est sa décision et ça n'engage que lui et personne d'autres. De deux, je sais de bonne part que la CHW recherche quelques lutteurs de 10 ans d'expérience et plus donc si tu as des suggestions à leur faire, contacte les promoteurs. De trois même si j'ai vu quelques uns de leurs vidéos sur YouTube, je ne me fierai pas à ça pour faire une évaluation réaliste et honnête de leur produit, je me déplacerai pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:34

Je te donne raison flair3. Il faut jamais juger des fédération de lutte. Sen avoir été voir le produit  
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:16

moi  aussi   je te donne  raison   flair3   et   destroyeur     aussi    a raison
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:27

SACRÉ DRÉNUKE Smile

Je suis simplement impliquer en tant que lutteur tout simplement. J'ai publier ceci comme n'importe quel lutteur qui partage une affiche ou un événement auquel il est impliquer. C'est sûr que la CHW PRO ne sera pas à la hauteur des attentes de certains mais ils ne sont pas obliger comme je le répète toujours d'y assister. La CHW PRO débute comme n'importe quel Fed et oui une autre Fed ??? PIS ???? Sa sera pas la dernière anyway je suis sûr. L'avantage qu'elle à des autres ces qu'elle c'est bien préparé et c'est assurer d'avoir tout le BON matérielle et la logistique avant de présenter leurs show. Ils ont sortie une belle affiche, ont un ring neuf, ont une bonne salle, ont le ''staff'' en place pour le show. Il faut laisser la place au coureur , après vous pourrez vous amusez à bullshitter/critiquer/commenter.

Libre à vous d'y assister avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:45

comme  tu   voi   bigstone    nous  somme  pas   dans   sai   propo   de   se drénuke    nous   somme  content  qui   a  nouvelle   fed   dans   le marcher  de la   lutte   même   on   vous   encourage .
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:44

Ha, je m'attendais aux mêmes répliques qu'on lit depuis des lunes.

Je bullshit d'avance, car c'est un produit de merde d'avance. Je ne vous apprends rien d'avance.

Ne te défends pas Stone en te mentionnant en tant que simple lutteur; c'Est le même monde qu'au début de la FLSH. Des gars comme Skorpion saute dans un arène sans avoir s'entraîner depuis trois ans ou plus.

Qui se ressemblent s'assemblent. Flair3, Stone et Capostroyer ça sera quoi votre prochaine fédération de fortune?

"Plus ça pue, plus ils aiment lutté dans marde" - Bon Gratton
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Caporal Viper
Moderateurs
Moderateurs
Caporal Viper


Nombre de messages : 179
Location : ARMY UNITÉE 666
Date d'inscription : 06/05/2013

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:35

ouff   il    nas   qui   son  con   dans   vie   même   pas capable    de faire    la diférence    entre    moi   et   destroyeur   il   peut bien   se faire   traiter   de con   dans  NCW   your  noting 
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:00

Caporal viper  répond pas  a ca tu vas salir ton claver tu sai parler a de la merde sai collent en criss  pui sali un clavier fack répondre a ca sai pir que. Un voyage  de fumier qui a sortie d'une étable.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:19

À qu'elle réplique que tu t'attendais au juste el clown? Dis - moi ça mon cher Patoff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:41

à des choses plus intelligentes que vos répliques!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:05

Bin c'est difficile de faire mieux quand on parle avec une personne qui aurait besoin d'un bon fish de toilette pour le déboucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





1er GALA de la CHW PRO Empty
MessageSujet: Re: 1er GALA de la CHW PRO   1er GALA de la CHW PRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er GALA de la CHW PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala ICW
» VCW GALA DU 1 JUIN
» GALA cpw 5 JUILLET
» CRW: Gala du 2 mai 2010
» Gala TOW 5 du 5 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Région de Montréal-
Sauter vers: