Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gala inaugural Victory Ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:43

Gala inaugural Victory Ring Victory-ring-poster--1-


Le 13 Septembre prochain,aura lieu le 1er spectacle de lutte sous la nouvelle bannière des Promotions Pascal Charland, Victory Ring.

Pour cet occasion, il y aura la 1ère ronde du tournoi pour le championnat Victory Ring.

4 matchs de première ronde auront lieu.

Les gagnants de ces matchs se retrouveront en demi-finale le 15 Novembre lors du prochain gala Victory Ring.

Les participants confirmés au tournoi sont :

Alex North
Billy Gibson
Jeff Racette
Jonathan Grimm
Lucky Sabiti
Mg Animal
Pirate Pezz
Xander

======================================

D'autres matchs de la carte seront confirmés sous peu.

Participants confirmés jusqu'à maintenant:

John Dundee/Jayson Reaper (Reaper nation)
Diana Hall
Eddy Erdogan
Marc Mercer
Cousins McHaggis (Nick et Pat)
Pat Chenzy
Barbwire Steven Russel
Karl Jepson
Kady James

========================================

Sur place, un service de restauration vous est offert.

Bière, hot-dogs, chips, chocolat, liqueur et fromage en grain sont au menu.

========================================

Prix des billets

VIP - 1ère rangée 15$
Admission Régulière 13$
Enfants 12 ans et moins 6$

On peut réserver ou acheter les billets d'avance sans problèmes au 450-502-6244 (message vocal ou texto) ou par Messagerie Privée Facebook.

Vous pouvez vous procurez vos billets avec PayPal sur internet sur notre site web officiel www.victory-ring.com

Ouverture des portes 19h00
Début du gala 19h30

Au plaisir de vous voir le 13 Septembre!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Re: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:45

On peut d'ores et déjà annoncer que les matchs suivants sont confirmés pour le gala du 13 Septembre.

Match Mixte

Diana Hall/Barbwire Steven Russell VS Kira/Patrick Shenzy


Match en équipe


Eddy Erdogan/Marc Mercer vs Les Cousins McHaggis (Nick et Pat)



D'autres informations suivront bientôt mais en attendant,allez visiter notre site internet et dites-nous ici ce que vous en pensez!!

http://www.victory-ring.com/
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Re: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Mise à jour de l'évènement en photos.


Gala inaugural Victory Ring 10629581-829728800400940-8179261465822168892-n_1


Gala inaugural Victory Ring <a href=Gala inaugural Victory Ring 10616032-829729517067535-4626988928702942028-n" />



Gala inaugural Victory Ring 10635842-829730047067482-6952798536277239847-n



Gala inaugural Victory Ring 10660245-829730640400756-6801190203507859267-n
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Re: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:31

Résultats rapides de samedi soir.

Xander bat Jonathan Grimm pour accéder à la demi-finale du tournoi.

Diana Hall bat Kira

MG Animal bat Capitaine Pezz pour accéder à la demi-finale du tournoi.

Les Cousins McHaggis battent Eddy Erdogan et Marc Mercer

Alex North bat Lucky Sabiti pour accéder à la demi-finale du tournoi.

Reaper Nation remportent leur combat quand Patrick Shenzy se retourne contre son partenaire Karl Jepsen.

Billy Gibson et les Cousins McHaggis l'emporte dans un match handicap contre Jeff Racette. Gibson accède à la demi-finale du tournoi.

Le tournoi se poursuit le 15 novembre prochain à Victory Ring: For Gold and Glory! De plus, Jonathan Grimm vs Raymond Coutu!

Des résultats détaillés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Re: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:09

Résultats détaillés et photos du show de samedi passé,le 13 Septembre!!

Enjoy et commentez si vous voulez...on est dans un pays libre après tout :-) !!

http://www.victory-ring.com/resultats--results.html
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Re: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:42

Mes impressions du show un mois plus tard match par match.

Xander vs Jonathan Grimm: Bon petit combat malgré deux moves ratés. Avec un peu de polissage on pourrait avoir un bien meilleur combat entre ces deux la dans le futur, combat digne d'un futur main event (avis du fan que je suis)

Diana Hall vs Kira: Un mot pour résumer ce combat, OUCH! Kira n'était manifestement pas dans son assiette et ça a parut dans le combat. Une contre performance ça peut arriver même aux meilleurs lutteurs et lutteuses. Kira est capable de faire mieux à mon avis je sais qu'elle en est capable.

Les cousins McHaggis vs Eddy Erdogan & Marc Mercer: Bon combat qui aurait pu être meilleur. Il me semble que les cousins manquaient de fougue dans ce combat si je compare à la dernière fois ou je les avais vu en action.

Alex North vs Lucky Sabiti: Rien à redire sur Alex North qui a livré la marchandise, mais pour Lucky Sabiti j'ai été déçu de sa performance. On aurait dit qu'il manquait de motivation. On était loin du Lucky Sabiti que j'avais vu à chairshot massacre il y a quelques années (l'année où Alex Price s' étais retiré). Un combat qui aurait pu être meilleur selon moi.

Reaper Nation vs Karl Jepson & Patrick Shenzy: Très bon combat avec Shenzy qui ce retourne contre son partenaire. Un revirement de situation qui a été efficace. Jepson, un talent brut autour duquel l'organisation de Victory Ring ce doit de construire,  même chose pour Shenzy. (C'est l'expert qui parle dans la dernière phrase).

Mg Animal vs Capitaine Pez: Bon petit combat qui a mit en évidence la force brute et la puissance de Mg Animal devant Pez. Une petite touche old school que je n'ai pas détesté. Par contre j'aurais aimé que Pez soit mit un peu plus de l'avant dans la défaite,  vous savez dans le genre Pez passe à un cheveux de gagner le combat mais ce fait battre pareil (Style à la Barry Horowitz).

Billy Gibson & Les cousins McHaggis vs Jeff Racette: Je dis tout de suite je ne suis pas friant de ce genre de combat. D'ailleurs je n'ai pas embarqué dans ce combat la. Billy Gibson étant aux prise avec une blessure,  je comprends la décision derrière ce combat,  mais j'aurais regardé pour une autre façon de faire que celle ci (simple question de goût).

En gros on a eu droit à un bon petit show. Bien sûr l'organisation est en pleine période de rodage mais ça va sûrement aller de mieux en mieux avec le temps.  Un petit conseil pour l'annonceur, étant anglophone,  quand il annonce les cousins McHaggis, qu'il garde l'accent anglais au lieu de franciser le nom en McHiggis. C'est peut être un petit détail niaiseux pour certains,  mais c'est le genre de petits détails qui peut faire toute une différence.

Je donne un 7 sur 10 pour le show.

Ps: Pour le système audio il n'est jamais bon de mettre les haut parleurs du même côté. Ça donne un son qui est inégal, donc petite correction à apporter à ce niveau dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Gala inaugural Victory Ring Empty
MessageSujet: Re: Gala inaugural Victory Ring   Gala inaugural Victory Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala inaugural Victory Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirts Victory Ring
» Émission Youtube de Victory Ring!!
» Victory Ring : For Gold and Glory 15 Novembre 2014
» VICTORY RING: PREMIERE - 2014.09.13: Capitaine Pezz vs MG Animal
» VICTORY RING: "OVERDRIVE" - 2015.09.26 - Raymond Coutu vs. Jesse Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: