Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Condition de Kevin Nash.Retraite pour Mick Foley??Et +!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Condition de Kevin Nash.Retraite pour Mick Foley??Et +!! Empty
MessageSujet: Condition de Kevin Nash.Retraite pour Mick Foley??Et +!!   Condition de Kevin Nash.Retraite pour Mick Foley??Et +!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:28

Kevin Nash se bat encore contre l'infection a son coude qui a du être hospitalisée en Janvier dernier.Il porte encore une prothèse a son épaule pour aidé la guérison selon son agent Bill Behrens.Nash n'a pas reçu son congé médical,mais devrait l'obtenir en Avril pour son retour dans le Ring.Tout indique que Nash continuera sa feud contre Samoa Joe,quand Joe en aura terminé avec Steiner.
Mick Foley a récemment parler avec le Edmonton Sun a propos de plusieurs sujets incluant sa retraite et Vince McMahon.Pour sa retraite Foley a dit:(Je l'ai fait en 2000.J'ai passé un an a ne pas faire de match alors que la durée des retraites pour les lutteurs est de 6 semaines.Je ne dis plus jamais,jamais).Pour ce qui est de Vince McMahon,Foley a mentionné qu'ils ont déja eu une bonne relation,mais que les choses se sont rendues plus amer a cause de la business:(Quand j'ai failli faire le saut a la TNA en 2005,notre relation n'était plus la même dit-il.C'est devenu au point que je ne me sentait plus confortable d'entrer dans son bureau et mangé sa nourriture pendant qu'il était a une rencontre avec ses producteurs.Faire l'appel téléphonique(que je quittais) a été difficile.En une journée sous l'ordre de Vince j'en suis certain,j'ai été retiré du jeu Legends of WrestleMania).
Le réseau NBC a offert une conférance de presse faisant l'état que Dwayne Johnson,conu sous le nom de The Rock va animé Saturday Night Live le 7 Mars 2009.Ceci sera la troisiême fois qu'il anime le show et il va faire la promotion de son nouveau film de Disney(Race to Witch Mountain)qui sera dans les cinémas le 13 Mars.La presse parle de sa carrière dans la lutte en mentionnant:(Johnson suit les traces de son père Rocky Johnson,et a crée son fameux personnage(The Rock),un des personnages les plus dynamique et charismatique de l'industrie).(Source: www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=28733 ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Condition de Kevin Nash.Retraite pour Mick Foley??Et +!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: