Le Doink original n'est plus. En effet, le lutteur Matt Borne qui incarnait le fameux personnage à l'origine en 1993 à la WWF a été retrouvé sans vie par sa conjointe dans sa maison du texas, selon ce que rapporte le site SLAM wrestling.com. Les causes du décès ne sont pas encore connue pour le moment!
Matt Bourne, Osbourne de son vrais nom est le fils du légendaire lutteur Tough Tony Borne qui a fait la pluie et le beau temps au Texas et en Oregon dans les années 60 et 70. Tout comme son père avant lui, Maniac Matt Borne a lutté en Oregon pour le promoteur Don Owen ou il a débuté sa carrière en équipe avec son père. Il a lutté au texas pour la WCCW de Fritz Von Erich ou il a probablement connut ses plus grand succès surtout dans la période ou Bruiser Brody était en charge du booking.
Bourne a fait un premier passage à la WWF dans les années 80, prenant part au tout premier Wrestlemania ou il a affronté Ricky The Dragon Steamboat. Dans les années 90il fit un passage à la WCW ou il a incarné le personnage de Big Josh, un personnage de bûcheron. Il effectua ensuite son grand retour à la WWF sous le personnage de Doink The Clown fin 1992 début 93, ou il a eu une rivalitée mémorable avec Brian ''Crush'' Adams qui le mènera à son retour à Wrestlemania pour Wrestlemania 9. Malheureusement, des problèbes de drogues mèneront à sa congédiement et plusieur luitteur ce succèderont dans le costume de clown pour incarner Doink.
Matt Borne fait un bref passage à la ECW ou il luttera sous le nom de Matt Borne The Original Doink. Par la suite il prendra une semi retraite et continua à lutter occasionnellement pour des fédérations indépendantes.
Lutte Express offre ses condoléences à la famille Osbourne!