Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes excuses envers Mr Benny Young!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Mes excuses envers Mr Benny Young! Empty
MessageSujet: Mes excuses envers Mr Benny Young!   Mes excuses envers Mr Benny Young! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

Il y a quelques temps (+ ou - 1 an), sur le forum fnlutte, des commentaires désobligeants avaient été fait à l'endroit de Mr Benny Young dans un topic de Sunny War Cloud (une de ses chroniques sous la tente dont le lien avait été publié sur fnlutte).

War Cloud y avait tenu des propos assez désobligeants envers Mr Young et moi pas plus brillant j'en avait fait du pareil et je n'en suis vraiment pas fier! Je ne me souviens pas exactement ce que j'avais dit mais je me souviens avoir mentionné qu'il fallait rester sur nos gardes avec lui ou ce méfier ou quelques choses dans le genre. Belle connerie de ma part je l'avoue, alors que lui de son côté, m'avait donné le scoop sur l'état de santé de Sir Oliver Humperdink et de sont décès quelques jours après l'hospitalisation de ce dernier (Humperdink).

En raison de tout ceci, et plutôt que de me contenter de simples excuses privés, des excuses publiques sont de mises.

Donc pour tout les propos désobligeants et blessants que j'ai pu porté envers la personne de Mr Benny Young, et pour tout le mal et le torts que j'ai pu lui causer par mes propos, je tien à m'excuser le plus sincèrement du monde.

Benny, si j'ai pu te blessé de quelques façon de que ce soit, j'en suis profondément et sincèrement désolé. Je tiens également à t'assurer que jamais plus ça ne ce reproduira. J'espère que tu sauras me pardonner un jour pour ce que j'ai fait.

Merci!

Eric Poirier (Flair3)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Mes excuses envers Mr Benny Young!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de la FLSH
» Bret Hart prêt a accepté les excuses de Shawn Michaels!!
» Evan Bourne, ses excuses! Trois stars retirés du site ++
» Lutteur suspendu! Remord envers Hogan! Changement BFG! ++
» Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: