Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM

AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Empty
MessageSujet: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:51

Par la je veux dire si Kurt Angle n'aurait pas été dans la TNA en 2006, la MEM aurait tu réussis sans Kurt Angle?

Je n'en ferait pas d'autre tout suite pour pas en faire pour les autres topics qui ne sont pas rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:01

Humm vla une bonne question ca. Je pence que la MEM aurait connut un certains succes sans Kurt Angle, et si ca ce trouve, la TNA aurait mit la main sur un autre ancien champion mondial pour mettre dans le groupe.

Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Jeremy-prophet-o
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

Flair3 a écrit:
Humm vla une bonne question ca. Je pence que la MEM aurait connut un certains succes sans Kurt Angle, et si ca ce trouve, la TNA aurait mit la main sur un autre ancien champion mondial pour mettre dans le groupe.

Si ça aurait été Hogan, je pense que ça aurait été une sorte de NWO.
Flair3
Admin
Admin
Flair3

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:54

Pas nécessairement. La millionaires club a la WCW c'était pas la NWO ca. La MEM c'est une version du Millionaires Club mais en heel. Rien de plus.

Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Jeremy-prophet-o
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

Bonne question : son état de santé ne lui aurait pas permit de continuer plus longtemps. Peut-être aurait-il fait comme Chris Benoît ?! L'horaire de la WWE est sans aucuns doutes trop chargé... Le syndicat ne doit pas être trop fort fort à Stamford Smile à moins de s'appeler "The Rock", pis encore...
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:15

kurt angle est aller a la TNA a cause de son principal commanditaire SPIKE TV quand la WWE a quitté les ondes de SPIKE TV pour USA kurt angle s suivi son commanditaire
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:15

Hummm pas sûr que ce soit la principale raison mon will : tu fais le move après et non avant. L'horaire de la WWE est sans aucuns doutes très chargée et les lutteurs voyages beaucoup même trop je dois dire. Les visions de Vinny ne malheureusement pas l'unanimité...
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:51

oui c'est une des raison pourquoi angle est parti de la wwe
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:51

Je n'ai pas de misère à te croire mais tu ne peux t'en aller d'une compagnie en ayant cette raison "principale", c'est mon avis et sachant ce qui s'est dit sur son départ et son comportement plus qu'étrange dû à sa super consommation d'anti-douleurs pour réparer les bobos d'une horaire surchargée... Kurt Angle était une des personnes les plus apprécié back stage et il est passé de ce statut à un Kurt pas trop aimé, très agité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM   Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM Icon_minitime

Si Kurt Angle aurait pas été dans la TNA-MEM
Page 1 sur 1