Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Big Show Veut Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Big Show Veut Undertaker Empty
MessageSujet: Big Show Veut Undertaker   Big Show Veut Undertaker Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:36

Source: Info-lutte.net

- Le Big Show a récemment accordé une interview au site ESPN.com. Et à la question : « Vous reste-t-il un match de rêve à réaliser dans votre carrière ? », l’athlète le plus large du monde a répondu :

"J’aimerais avoir un autre match avec l’Undertaker. Il a été d’une grande influence dans ma carrière et a toujours fait partie de mes favoris, donc j’aimerais avoir une autre occasion de lutter avec lui. J’aimerais aussi avoir un autre match avec Stone Cold. Je suis un de ses grands fans, en tant que personne et en tant que lutteur, donc j’aimerais lutter encore une fois avec Steve. Ça ne me gênerait pas non plus d’avoir un autre match avec The Rock. N’importe lequel de ces trois gars, dans de bonnes conditions, dans un main event, ce serait plutôt excitant. Et ce serait un jour plutôt rémunérateur aussi."

- Comme annoncé précédemment, Beth Phoenix en a fini avec la WWE avec un dernier match à RAW hier soir (Lundi) à Charlotte. Eve Torres et Matt Stricker ont réagi sur Twitter à ce sujet :

Stricker : "Beth Phoenix a toujours été une ami. Elle a incarné la classe et la grâce de la lutte féminine. Toutes les Divas en devenir devraient s’en inspirer."

Eve Torres : "5 ans jour pour jour, je gagnais le Diva Search, et une diva était née… Aujourd’hui, nous avons perdu l’une des meilleures, mais son dur labeur vivra à travers toutes les personnes qu’elle a cotoyé. #ThankYouBethPhoenix @TheBethPhoenix"

- Après le RAW de la nuit dernière à Charlotte, le roster de RAW s’est envolé pour l’Europe pour sa tournée annuelle. Ils auront un show en France (à Nantes) mercredi. Quant au roster de Smackdown, il prendra son envol pour traverser l’Atlantique après les enregistrements de ce soir à Fayetteville.

- Mick Foley ne sera pas sur le ring dans la Team Mick Foley pour le Survivor Series match, mais sera sur le bord pour venir les encourager. De l’autre côté, Paul Heyman et Ricardo Rodriguez seront les soutiens de la Team CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Big Show Veut Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: