Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:45

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    223362_10151055385551114_589124606_nCarte:

Accès au titre poids léger : Black Panther acc. de son gérant Mysterrio vs ????? * (Si Black Panther gagne il aura droit a un match de championnat contre l’actuel champion poids-léger FWF Gabio lors du show de Novembre).

Shawn Morrison & Mike Lyons vs The Interner (El Black & Mark Manson)


COMBAT ASPIRANT NO’1 au championnat par équipe FWF: Young Generation (Big Stone & Robby Hennessy) vs The Hellraiser’s (Sick Rick & Psycho Pat) acc. de Rotten Jay

SeXXXy Eddy
vs Stevee StarrRicky Starr vs Razor Revolution(Actuel champion Inter-Cité FWF)

Caporal Viper vs Keven The Kriminalz (Actuel champion Poids-Lourd FWF) acc. de Lina



Combat Revanche championnat tag team no DQ : Les Justicier’s vs John Dundee & Jayzon Reaper (actuels champions par équipe FWF) acc. de Black Devil



Également présent : Alcatraz, Commissaire Dennis Davidson & autres!



* Changement au programme sans pré-avis!

PRIX: A la porte 8$, pré-vente 7$, enfant de 5 a 12 ans 5$ et gratuit pour les moins de 5 ans!!

Début du show: 19h30

Ouverture des portes: 19h00

Endroit: 200 rue Celanese Drummondville (Salle de l’Église Sainte-Thérèse).

Pour Info: 819-850-6220 ou encore via le site internet de la FWF


Dernière édition par destroyeur le Mer 17 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:27

vener en grand nombre
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:07

J'espère que Caporal Viper va botter le cul à Keven the Criminalz et enfin avoir une vraie chance au titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

ca sai dieux qui peux le dir moi je vai âtre la pour regarder le match je peux te le dir GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    65926 GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    65926
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:47

j'ai vue le combat de caporal viper hier mes sai pas contre Keven the Criminalz qui sai batu sai contre le champion poid lourd de la nbw tonado qui fait sa première présense à la fwf et caporal viper a été défait a plien couture part tanado .

et aussi je vien d'apprendre part le faceboock que bigstone et son partenaire je vai vous laisser le lire par vous même .



RÉCAP du show FWF 20 Oct. + MESSAGE IMPORTANT

Nous étions gonfler a bloc pour affronter les HELLRAISERS pour devenir les aspirants no.1 au titre par équipe de la FWF. Mais les HELLRAISERS en ont décider autrement en changeant d'arbitre et c'est nul autre que STEVEE ''la tapette'' STARR accompagnés de BLACK DEVIL et DENNIS DAVIDSON. Vous l'avez deviner nous avons perdu a cause de l'arbitre qui était du côté de nos adversaires. Les HELLRAISERS ont continuer de s'en prendre à ROBBY HENNESSY avec STEVEE STARR à la fin du match et c'est BLAZER qui était comme spectateur qui est venu régler le tout.

Sa fait 4 fois que nous somme prêt du but de devenir les champions par équipe de la FWF et de l'ancienne FLSH mais il y a toujours eu des ''cross'' ou des lutteurs qui ce sont mêler de nos match. Nous en sommes venu à la conclusion que nous allons prendre un ''BREAK'' de la FWF pour un bout de temps. Nous savons pas si nous allons revenir seul l'avenir nous le dira. Nous tenons a remercier les ''Fans'' de la FWF et continuer d'aller encourager la FWF lors de leurs show.

-BIGSTONE & ROBBY HENNESSY Crying or Very sadTwisted EvilTwisted EvilGALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    211905GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    211905
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:24

Encore un problème à corriger pour la FWF le manque de fiabilité des lutteurs booké. À ce que j'ai su il y a certains lutteurs qui étaient booké qui ne ce sont pas présenté comme c'était prévu. J'espère au moins que les lutteurs en questions n'ont pas attendu à la dernière minute pour prévenir de leur absence au show. Un qui au moins a prévenu de son conflit d'horraire c'est Gabio (J'ai vu son message sur la page facebook de l'organisation), et pour cela je lui lève mon chapeau. Il a fait preuve d'un grand respect envers les promoteurs de la FWF ce qui est tout à son honneur.

J'ai également su que Kool Kid était déçu de ne pas avoir pu lutter dans le show comme il l'aurait voulu. Probablement un problème de booking qui a fait en sorte qu'il a été laissé de côté. Il en mange de la lutte ce jeune la et il est un lutteur avec un brillant avenir devant lui. La FWF a tout intérêt à miser sur lui car avec Sexxy Tommy, il représente le futur de la lutte au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

au suget kool kid je sai que caporal viper il ma dit si son adversaire aurait pas été las sai lui qui voulai avoir contre lui dans son combat
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

Quels sont tes critères pour les considérer le futur de la lutte?

Destroyeur: soit que c'est un fan fini de Viper, soit que c'est Viper lui-même à la troisième personne. Aidez-moi pour élucider le mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

je sui un fans de viper je sui pas méchan enver les lutteur de aucune part épui sa fait koi que j'ai écrie ca sa te fait tu mal

en plus on nes dans un monde libre fack je dit ques que je veux à qui je veux .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

DrÉnUkE a écrit:
Quels sont tes critères pour les considérer le futur de la lutte?

Destroyeur: soit que c'est un fan fini de Viper, soit que c'est Viper lui-même à la troisième personne. Aidez-moi pour élucider le mystère!!

Pour Destroyeur c'est LE FAN NUMÉRO 1 de Caporal Viper!

Pour ce qui est de mes critères pour les considéré comme le futur de la lutte, je me base sur leurs travail dans le ring lors de leurs entrainement ainsi que le fait qu'ils écoutent et suivent les conseils des lutteurs expérimentés pour continuer de s'amélioré.

Personnellement j'ai vu Kool Kid à ses débuts et maintenant je le vois plus d'un ans plus tard et il est facile de voir que ce jeune à énormément progressé et qu'il est encore loin d'avoir atteint son plein potentiel. Il continue de travailler avec Jayzon Reaper et il n'a pas hésité a travailler avec XPlicit lorsque ce dernier a annoncé qu'il donnait un séminaire avant un show à Drummondville.

Pour Sexxy Tommy, il a grandi dans cette buisness. Il s'entraine depuis longtemps. Actuellement il travaille avec un gars comme Crash Hunter en plus de bénéficier des conseils de Jayzon Reaper. Je tien également de bonne source qu'il a déjà eu des cours avec Blazer. Il est très jeune encore mais le potentiel est la. Donc oui pour moi c'est deux la font parti de la relève et du futur de la lutte au Québec.

Y a pas juste dans les fédés montréalaise qu'il y a des lutteurs de talents. C'est souvent dans les petites fédés que l'ont retrouve les perles rares de la lutte au Québec. À la NCW tu en a toute une en la personne de Travis Toxic. Je ne crois pas avoir besoin de te rappeler ou il a commencé hein Dré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse    GALA  DE  LUTTE  FWF  LE  20  OCTOBRE   Salle de l’Église Sainte-Thérèse    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALA DE LUTTE FWF LE 20 OCTOBRE Salle de l’Église Sainte-Thérèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: