Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prono wrestlemania 25

Aller en bas 
+5
sabucouturier
gariou
wildcat
Tourloutre83
willvalentinedrlove
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

prono wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prono wrestlemania 25   prono wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:25

Bah moi avec les rendez-vous au CLSC pour ma mere j'ai pas vraiment eu le temps de faire mes pronostiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
D-Génération X
Mid Carder
D-Génération X


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 02/04/2009

prono wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prono wrestlemania 25   prono wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:51

Des forum disent qu'il ne sont pas content de la victoire de Cena,mais comme dit un pote a moi: Christian aurait gagner vous auriez dit: Aucun suspense on le savais
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

prono wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prono wrestlemania 25   prono wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:02

Je pense qu'on aurait été surpris si un Kofi Kingston(qui a été spectaculaire toute l'année 2008)aurait gagné le MITB,même un Finlay qui est rendu a 51ans et qui est probablement a ses dernier pas a la WWE,pour tout les services qu'il a rendu aurait pus quitté en étant recompensé avec un reigne de World champion grâce au MITB(Finlay était entraineur des divas par le passé a la WWE(réseau de developpement qui était je pense la OVW a ce temps la)).Mark Henry aurait gagné et personne ne l'aurait vu venir,mais tout le monde aurait critiqué cette victoire de Mark Henry si il aurait gagné,alors pour la plupart des gens c'était sois Christian,Shelton,MVP ou Kane,sur tout les forums c'est juste d'eux qu'il était question en ce qui concerne le MITB,pas beaucoups de gens disait CM Punk également,a cause qu'il l'avait gagné auparavant.Cena a vrai dire ne me dérange pas,sauf sa gimmick de Marine et son invinsibilité(Superman)me dérange un peu,mais que la WWE remette Cena en rappeur comme avant qu'il soit Heel ou face ce serait interessant pourtant il aurait le même move-set et personne chialerait,j'espere que sa va arrivé un moment donné que Cena revienne avec la gimmick de Rappeur et avec le thème song Word Life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono wrestlemania 25 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prono wrestlemania 25   prono wrestlemania 25 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono wrestlemania 25
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRONO WRESTLEMANIA 26
» PRONO ÉLIMINATION CHAMBER
» Prono Summerslam!!
» prono backlash
» prono judgement day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: