Source: Info-lutte.net
Fit Finlay est mis en vedette dans la section « Superstar Spotlight » sur la page d’accueil du site officiel de la WWE.
- Kane et la diva Eve Torres sont prévus pour apparaitre en Inde plus tard ce mois-ci.
- Le WWE Hall of Famer Pat Patterson est annoncé pour être présent pour l’enregistrement de Monday Night Raw du 10 septembre en direct du Bell Centre à Montréal, Québec.
- A l’exception des enregistrements de Smackdown le 17 septembre au Wells Fargo Center de Philadelphie, PA, Triple H n’est annoncé pour aucun événement live à venir. Même s’il avait été annoncé pour les enregistrements de Smackdown mardi dernier à Green Bay, il n’y a pas fait la moindre apparition.
- Abraham Washington n’en finit plus de tacler la WWE. Ses dernières attaques concernent la suspension de la diva Cameron. D’après lui, la WWE ferait deux poids deux mesures selon les différents employés. Il a tweeté entre autres « Alors, une danseuse de la WWE est seulement suspendue pour 15 jours pour alcool au volant et tentative de corruption alors que @BJRatedR (AW) se fait virer pour dire ce qu’il pense #loljustice » ou encore « Comme je l’ai déjà dit , @WWE vous autorise à manquer de respect aux drapeaux d’autres pays, à avoir des condamnations judiciaires, à fumer de la marijuana, à prendre des stéroïdes, mais vous n’avez pas le droit de dire ce que vous pensez ! »
Il reproche également à Vince McMahon de privilégier financièrement la campagne politique de sa femme à la place des superstars : "Vince a dépensé beaucoup d’argent pour sa femme. Les @WWE superstars n’obtiennent pas les $, demandez à JTG ! » et il continue par « JTG les a fustigé sur twitter et ils sont rapidement venus diminuer les dégâts ! @WWE a quelque chose à cacher… » Ce dernier message fait référence au message du lutteur JTG qui mettait en avant les mauvaises conditions financières de certaines superstars, il y a quelques temps…
AW continue dans sa lancée en se repositionnant en faveur du Hall of Famer Jim Ross. Suite à un message disant « J’aime aussi la façon dont le WWE fait des campagnes anti-intimidation, alors qu’ils traitent Jim Ross comme de la merde », il rétorque « Jim Ross est un être humain, non un animal. Ils n’en ont rien à faire des gens, exceptés lorsqu’ils achètent des tickets ou des Pay Per Views !! »
Il rajoute qu’il prévoit d’accorder des interviews dès qu’il en sera juridiquement autorisé, et l’équipe d’info-lutte.net ne manquera pas de vous tenir informé des dernières nouvelles à ce sujet…