Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Josh Matthews attaque la WWE ? + AJ ce défend + Batement Mr USA +++

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Josh Matthews attaque la WWE ? + AJ ce défend + Batement Mr USA +++ Empty
MessageSujet: Josh Matthews attaque la WWE ? + AJ ce défend + Batement Mr USA +++   Josh Matthews attaque la WWE ? + AJ ce défend + Batement Mr USA +++ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Source: Info-lutte.net

- La WWE a récemment posté un article sur son site concernant la nouvelle storyline dans laquelle est impliqué Josh Matthews, après avoir une nouvelle fois été attaqué par Kane vendredi soir à Smackdown. Cette attaque est survenue après la défaite de ce dernier contre Alberto Del Rio avec l’aide de Ricardo Rodriguez.

Rappelons que Matthews avait déjà été attaqué une fois par Brock Lesnar, et donc deux fois par Kane ces dernières semaines.

Joey Styles a confié son sentiment au site WWE.com : « Le fait que des Superstars qui s’en prennent à des annonceurs de la WWE ne se voient pas suspendus ou licenciés est ridicule. Ces attaques ne seraient jamais tolérées dans d’autres sports. Josh a toutes les raisons de poursuivre Kane pour coups et blessures, et la WWE. J’ai vu et même signé des contrats d’annonceurs. Nulle part dans ce contrat il n’est dit que la WWE est dégagée de toute responsabilité en cas d’attaque d’annonceur par une Superstar qui fait le double de son poids. J’espère que Josh va porter plainte. Peut-être qu’après ça, ces assauts s’arrêteront une bonne fois pour toute. »

Les caméras de la WWE ont diffusé des images d’un Matthews furieux quittant Booker T. Matthews a menacé de poursuivre la WWE et Booker T en justice.

- La GM de RAW AJ Lee a twitté le message suivant en réponse à Vickie Guerrero & Booker T qui confié qu’elle avait totalement perdu les pédales samedi à Smackdown :

« Je n’apprécie pas les commentaires de Vickie et Booker à Smackdown. Je jouais juste avec elle. C’est vrai, quelques fois, j’ai tendance à jouer un peu trop dure. »

- Derrick Bateman qui n’est apparu que de façon épisodique depuis la fin de la saison 5 de NXT, utilisent les réseaux sociaux pour promouvoir son tout dernier personnage de « THE USA GUY ». Il a d’ailleurs édité une seconde vignette de promo via Youtube où il met en avant sa personnalité « All-American ».

- Après avoir menacé de poursuite la WWE et Booker T vendredi à Smackdown, Josh Matthews a continué à faire part de ses griefs sur Twitter et continue de s’en prendre aux GMs de RAW et Smackdown, AJ Lee et Booker. Il a twitté le message suivant la nuit dernière :

« Kane est un monstre diabolique. Mais avec des GMs incompétents comme @BookerT5x et @WWEAJLee le laissant faire ce qu’il veut, qui va l’arrêter ? @wwe »

« Les griefs personnels n’ont pas leur place sur Twitter, mais Kane m’a eu deux fois ! Je vais poursuivre les GMs & la WWE. Hey @BookerT5x, @WWEAJLee, Suis-je une priorité maintenant ?

- Brodus Clay a battu Curt Hawkins dans le match de Saturday Morning Slam de cette semaine. Encore une fois, il était évident que les lutteurs ont dû changer un peu leurs styles pour un show destiné aux enfants. Clay a gagné le match avec un t-bone souplex suivi de son désormais traditionnel Big Splash.

- Les champions par équipe WWE Kofi Kingston et R-Truth étaient présents pour la campagne anti-persécution à Sydney. Kofi Kingston y a admis avoir été lui-même un persécuteur à l’école devant un public d’écolier :

« Je ne vais pas mentir, je persécutais mes camarades quand j’avais votre âge. Je voulais faire partie de la catégorie des gens cools. Je serais rentré à la maison en pleurant parce que ma mère m’a appelé Kofi et tout le monde se moquait de mon nom. Je voulais qu’on m’appelle Joey. Ne laissez jamais une personne se sentir mal à l’aise parce qu’elle est différente. Être différent, c’est super. »

Par contre, R-Truth a avoué le contraire : « Je n’étais pas un persécuteur. J’étais l’une de ces personnes qui pouvaient en parler, vous pouvez m’appeler « une balance » ou « un mouchard ». Mais j’aimerais y mettre un terme. Je pense qu’en chaque être humain, il y a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Josh Matthews attaque la WWE ? + AJ ce défend + Batement Mr USA +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: