Orton se pointe et demande un match pour le titre direct comme ça sans prévenir quoi. Sheamus arrive et dit que Orton mérite ce match cependant Del Rio vient aussi et veut encore une autre chance. Bookette annonce alors un match entre les deux pour déterminer le challenger numéro 1 à Night of Champions.
- Ryback bat Jinder Mahal.
- Layla bat Alicia Fox. Après le match Kaytlin qui était aux commentaires viens serrer la pince à Layla avant que Eve se pointe aussi pour faire un truc totalement inutile.
Backstage, Sheamus dit à Ziglette qu'il a pas les corones pour casher son MITB ce soir. Bookety arrive alors et annonce un match entre les deux... juste après la pub !
- Sheamus bat Dolph Ziggler. Après le match, Ziglette contre toute attente prend le dessus sur Mayonnaise et tente de casher son MITB mais l'arbitre prend trop de temps pour que Sheamus se relève et Dolph préfère partir avec sa mallette.
Santino et Cobra sont sur le ring pour parler d'homme à serpent à propos de la perte du titre US. Cesaro & Aksana viennent alors sur le ring, Santino se jette alors sur lui mais Aksana parvient à distraire Cobra et Cesaro prend le dessus. La PG Era est décidément un très bonne chose.
Wade Barrett toujours chaud patate pour les promos vidéos, faudrait peut-être penser à revenir et je sais pas gagner le WHC ou le Royal Rumble par exemple ?
- Kofi Kingston & R-truth (w/ Jimmy) battent Primo & Epico et conservent le WWE Tag Team Championship. Après le match, The Prime Time Players se pointent sur le ring et ça part en cacahuète.
Go Backstage, Teddy & Bokkatea parlent des Tag Team belts, avant de se faire interrompre par Eve qui vient chialer pour avoir un match de championnat.
- Alberto Del Rio bat Randy Orton (trop concentré sur son prochain film à tourner dans un mois) et affrontera Sheamus à Night of Champions pour le World Heavyweight Championship une 3ème fois d'affilée.