Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Triple H et Lesnar à RAW ce soir! Adieu de Jericho? Host ++

Aller en bas 
AuteurMessage
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Triple H et Lesnar à RAW ce soir! Adieu de Jericho? Host ++ Empty
MessageSujet: Triple H et Lesnar à RAW ce soir! Adieu de Jericho? Host ++   Triple H et Lesnar à RAW ce soir! Adieu de Jericho? Host ++ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:00

SOURCE : INFOLUTTE.NET


La WWE diffusera le WWE RAW de ce soir à partir du Save Mart Center de Fresno, en Californie, en plus d’une partie du WWE SuperStars de jeudi prochain.

Triple H et Brock Lesnar sont prévue pour apparaître sur le spectacle et ce, à la suite de leur match éprouvant pour les deux hier soir lors du PPV de la WWE SummerSlam la Perfect Storm. Paul Heyman a révélé sur le site officiel de la WWE que Lesnar ouvrira RAW s’adresser au Wrestling Univers.

AJ envoyé un tweet confirmant un segment avec Kane, "Oh, je ne sais pas si je lui aurais fait mettre mes mains sur un annonceur WWE, Kane. Je traiterai avec vous demain sur #RAW.

Malgré les spéculations concernant son avenir avec la WWE, Chris Jericho est annoncé pour apparaître sur le spectacle. Comme mentionné depuis des semaines il doit quitter pour une tournée avec son groupe Fozzy jusqu’en mars. Annoncera-t-il son départ ou Ziggler qui viendra lui faire dire pour se venger? Nous en saurons plus ce soir.

Khloe Kardashian Odom est annoncé comme l'ambassadeur des médias sociaux pour cette semaine.

De plus pour la finale hors onde après le RAW de ce soir, Big Show contre John Cena dans un match sans disqualification. Pour ce qui est des matchs pour le gala télévisé toujours de 3h dès 20h (2h Europe) présenté ici même sur votre site préféré, aucun match n’est encore annoncé. Info-Lutte.net vous tiendra au courant des développements au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H et Lesnar à RAW ce soir! Adieu de Jericho? Host ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troupes au combat ce soir! Jericho chez DDP, Taping ++
» Triple H peut Viré Laurinaitis! Jericho a enfin parlé! ++
» Mickey Rourke veut lutté(catché) a la WWE + Chris Jéricho raciste?? + Brock Lesnar affaibli + Mélina préfère être heel + Mark Henry encore blessé au genou??
» Les Guest-Host moins présent + Triple H sauveur de la WWE ??? + Les raisons du pourquoi Rey Mysterio champion + Bret Hart va se marier + D'autres détails WWE-TNA!!
» Alex Riley blessé + Paul Bearer de retour + Une autobiographie pour Brock Lesnar + Détail sur Raw de ce soir + Détail sur la TNA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: