Sheamus lance en début de show un challenge à Alberto Del Rio pour le WHC ce soir ! Ce dernier accepte bien entendu.
Sin Cara bat Cody Rhodes.
Christian bat Antonio Cesaro, qui se vengera par la suite en détruisant Christian.
Randy Orton bat Jack "Depush" Swagger.
Jinder Mahal bat deux catcheurs locaux dans un Handicap Match. Il se fait alors courser par Ryback qui va très gentiment attaquer les deux pauvres zigotos sur le ring.
Le Highlight Reel est annoncé pour ce soir, yeah !
On retrouve donc Jericho qui attend donc Ziglette et Vitruie mais c'est uniquement maman Ziglette (comme dit Jericho) qui se ramène. Jericho humilie une fois de plus Ziglette en remontrant sa défaite face à Riley à Raw ce qui énerve Vitruie qui propose alors à Y2J un match contre Dolphin à Summerslam ! Jericho stop de déconner de suite et accepte le match !... avant de se prendre un ZigZag suivit d'un petit coup de malette bien entendu de Ziglette arrivé du public.
Match par équipe à suivre, Kofi, R-Truth et Jimmy arrivent à la table des commentateurs.
Prime Time Players (w/ AW) battent Primo et Epico par disqualification et deviennent les nouveaux challengers pour les titres par équipes après que Kofi et R-Truth se soit vengé sur le ring d'une horrible douche froide lancée par AW, Little Jimmy aura essayé de les retenir mais en vain. Après le match, soupe à la grimace pour les deux porto-ricains qui le font bien savoir aux trio de champions.
Eve se fait à nouveau rembalée pour trouver un job alors que Kaitlyn elle, bah elle y arrive. Injustice pour Eve qui veut coller un procès au cul de Booker qui annonce un match entre les deux donzelles la semaine prochaine et la vainqueur aura le job.
Rey Mysterio bat The Miz.
Vidéo sur Wade Barrett, le retour approche...
Daniel Bryan, le No Man de la WWE, arrive sous une tonne de Yes ce qui a le don de l'énerver comme d'hab. Il demande à AJ de se ramener sur le ring... presque, puisque c'est Kane qui vient. Mais elle se pointe finalement juste après pour demander aux deux de se serrer la pince, ce que Bryan fait avec un léger dégôut puis Kane aussi sauf que lui confond main et tronche
la bagarre éclate donc, Bryan finit par fuir du public, AJ se pisse dessus tellement elle rigole et Kane prépare un barbuk avec les coins du ring.
Sheamus VS Alberto Del Rio pour le World Heavyweight Championship... bah non. 5 flics arrivent sur le ring étant donner que Del Rio avait un rapport de police sur lui pour empêcher le match. Sheamus tente bien de les repoussés mais il se prend finalement un Cross Armbreaker et... fin du show