Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Affich10

La PWA présente son gala annuel de Saint-Basile-de-Portneuf le 7 avril prochain.
Le Forum Lutte Express est fier de s'associer à la PWA pour la présentation de ce gala à titre de commanditaire officiel!

Venez voir les Jeremy Prohet, Billy Gibson, Razor Révolution, Lord Mongus, Caporal Viper, Karnage, Marco Estrada, Darkko et Franky The Mobster. Des lutteurs qui vont de défoncer et qui vont vous en donner pour votre argent!

Et comme dirait Marc Blondin, Soyez-y mesdames messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:54

et oui je vai être présent à se show
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:18

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 3075893777_1_3_wi5V31iy VOICI L'AUTRE AFFICHE QUE CAPORAL VIPER MA ENVOIYER AUJOURDUI
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: GALA DE LUTTE PWA SAINT BASILE    Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:06

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 3075893777_1_3_wi5V31iy

ADMISSION : 14$

PRÉ- VENTE : 8$

VENER EN GRAND NOMBRE
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:07

MOI JE VAI ÊTRE PRÉSENT Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 166332
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:13

Sujet transférré dans section Grande Capitale ou y,a un sujet du même nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

Lutte Express un fier partenaire de ce gala, Radiorock Drummond, La ville de Saint-Basile, Le dépanneur cormier, Le Manoir Saint-Basile, le CJSR, Nutrition Sport Fitness ainsi que le Casse-Croûte Lyson, vous invitent à assister au gala de lutte annuel de la PWA à Saint Basile de Portneuf, LE plus gros gala de l'année dans la région!

Un évènement à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

http://www.cjsr3.com/cjsr8.html

voici une pormo de Razor Révolution et Caporal Viper tourner

a saint basile au gym filmer part la ( cjsr ) tv communautaire de

saint raymond



PS: SAI CAPORAL VIPER MA ENVOIYER CA TANTO .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:26

Lol est bonne la Promo Razz Viper est toujours aussi Clown dans ses mimiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

oui il est toujour comme ca dans sai promo défoi il est facher même si sai vrai défoi.Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 421708 Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 421708
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:45

Voici les résultats rapides du gala PWA de Saint-Basile du 7 Avril dernier!

1- Marco Estrada bat Pee Wee

2- Karnage & Chris Cruze vs Scream & Bad News ne fait aucun gagnant quand l'arbitre en chef viens faire sonner la cloche alors que l'arbitre du match a totalement perdu le contrôle du combat!

3- Darko défait Jake Mattews

4- Caporal Viper, Razor Revolution & Billy Trucker (Streetman de la FLSH) conservent le titre par équipe de la PWA par disqualification contre les Mastodontes du ring (Rebel & Bulldozer) et Lord Mongus.

5- Le champion PWA et FLSH, Jeremy Prophet l'emporte sur Jesus et Green Phantom dans un combat triple menace!

6- Billy Gibson l'emporte sur Franky The Mobster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:26

Voici maintenant mes petites critiques du gala de Saint Basile. Bien sûr comme j'étais à la sécurité pendant ce gala j'ai eu la chance de voir l'action de près. Ce gala de lutte de la PWA a attiré 540 fans au centre Ernest J Papillon à Saint Basile de Portneuf.

Tout d'abord je débute avec le premier combat de la soirée qui était excellent. Avec des lutteurs tels que Pee Wee et Marco Estrada, tu ne te trompes pas. C'est une recette gagnante à tout coup. Excellent opener même si le combat aurait mérité d'être plus haut sur la carte. Mais il y a surement une raison hors du contrôle des promoteurs de Saint Basile d'avoir mit ce combat en début de carte. Ce combat à tout de même bien mit la table pour une belle soirée de lutte. Ce combat mérite un 9.5/10.

Le deuxième combat de la soirée Qui était celui de Karnage et Chris Cruze contre Scream et Bad News. Malheureusement ce combat a peut être été un peu long à mon goût et lent en quelques occasions, mais avec un géant comme Karnage et un colosse comme Bad Newz il fallait s'y attendre un peu. Malgré tout ce fût tout de même un combat respectable jusqu'à ce que l'arbitre du combat ne perde le contrôle et soit la victime de Karnage qui lui a fait perdre ses culottes. Ce fut également un excellent test pour Chris Cruze face à des lutteurs de gros gabarit. Test que Cruze a passé avec brio et qui me fait dire qu'il a tout un potentiel. 6.5/10

Le troisième combat de la soirée mettait au prise le géant Darkko qui affrontait Paranoid Jake Mattews. Encore la il y avait une bonne différence de gabarit entre les deux mais ce combat fût probablement l'un des meilleurs combat de la soirée, voir même le combat qui a volé le show. Jake Mattews c'est extrèmement bien débrouillé face à Dakko et il est même venu bien près de vaincre le Géant, parvenant même a contrer un Chokeslam de ce dernier. Paranoid Jake Mattews, un nom à ne pas ignorer dans le booking d'un gala de lutte Québecoise d'envergure. Quelque chose que les promoteurs de Saint Basile ont comprit. Je donne un 10/10 à ce combat.

Nous étions déjà rendu à l'intermission.

Le quatrième combat de la soirée était un 3 contre trois mettant au prises les champions par équipe de la PWA Razor Revolution & Caporal Viper en équipe avec Billy Trucker accompagné de Dave Jr le Justicier, et ils affrontaient Les Mastodontes (Rebel et Buldozer) et Lord Mongus. Ce combat fût sans contredit le combat de clowneries de la soirée. Lord Mongus c'est présenté le cors tout beuré et avec du papier cul qui lui pendait de son maillot de lutte. Un combat commique à souhait et qui il va s'en dire n'était pas la pour tellement pour la qualité de l'action dans le ring. N'empêche que ce combat mérite un solide 8/10.

Le cinquième combat était un triple treath match mettant au prise le champion PWA et FLSH Jeremy Prophet contre Jesus contre Green Phantom. C'est probablement le combat qui m'a le plus déçus de cette soiré dans le sens qu'il y a un des trois lutteurs qui selont moi n'avait pas vraiment d'affaire la. Je parle ici de Jesus. Honnêtement je crois qu'il n'était carrément pas prêt pour affronter des lutteurs de la trempe de Jeremy Prophet et Green Phantom. Pour cette raison je donne une note de 6/10 à ce combat. Si ce combat aurait été un combat 1 contre 1 entre Prophet et Phantom, ce combat aurait eu une bien meilleure note.

Le combat final de la soiré était un combat entre le futur de la lutte au Québec contre la grosse vedette actuelle au Québec. Billy Gibson vs Franky The Mobster. Un combat qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Les deux lutteurs ce sont échangé l'avantage une bonne partie du combat jusqu'à ce que Franky ce mette à dominer Billy. Mais ce dernier à montré qu'il avait sa place parmit les grand et a montré à Franky qu'il ne faut jamais croire que la partie est gagné d'avance. Un combat qui mérite un bon 10/10.



Le gros point négatif que j'ai vu sur ce show c'est le jeune Jesus. Bien qu'il ait un certain potentiel, il n'est véritablement pas prêt pour affronter des lutteurs tels que Jeremy Prophet et Green Phantom. Je crois que Jesus aurais eu avantage a être opposé à un lutteur comme Matt Falco plutôt que d'être placé dans un combat triple menace. Jesus a encore beaucoup de travail à faire, mais il m'a tout de même montrer un certain potentiel qui me fait croire qu'il pourrait devenir un lutteur intéressant.

La partie ou l'arbitre perd ses culottes et fait un fou de lui dans le deuxième combat de la soirée était un peu long. Il me semble que ça c'est étiré en longueur. C'est à peu près tout pour le côté négatif du gala.

Bien sûr dans un gala de cette envergure ne peux pas être parfait, il y a des erreurs qui ce produit parfois. La preuve c'est qu'après le gala Caporal Viper est venu me dire qu'il avait merdé sur une prise ce qui l'a grandement déçu. Un prise de routine qu'il ne rate jamais habituellement. Moi personnellement j'avoue ne pas avoir remarqué cette petite erreur qu'il a fait, ce qui veut dire qu'il a su faire en sorte que ça ne paraisse pas à l'oeuil nu.

Donc voilà ce qui met fin à ma petite critique du gala de Saint Basile.

Ps: Un grand Bravo au DJ qui pour une fois n'a pas fait de gaffe avec les tounes des lutteurs Wink

Félicitation également à Eric de Carufel pour cet excellent show et je vous annonces que je serai présent l'an prochain pour l'édition 2013 du gala de la PWA à Saint Basile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:57

Pour ce qui des adversaires de Jeremy Prophet dans ce show, bien pour Genesis il avait sa place dans ce match la, je l'ai vu plutôt cette année dans un combat un contre un contre Jeremy a Verdun ce match avait été le 2 de la soirée, mais aussi le 2 de la carte et le show stealer également. Pour moi c'est Green Phantom qui aurait dû ce retrouver dans un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

Bizzare parceque moi il m'a pas impressionné ce jeune la. Je l'ai senti comme si il était perdu en quelques occasions. peut-être que si ça avait été un combat par équipe, je l'aurais peut-être trouver meilleur mais bon ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

wildcat a écrit:
Pour ce qui des adversaires de Jeremy Prophet dans ce show, bien pour Genesis il avait sa place dans ce match la, je l'ai vu plutôt cette année dans un combat un contre un contre Jeremy a Verdun ce match avait été le 2 de la soirée, mais aussi le 2 de la carte et le show stealer également. Pour moi c'est Green Phantom qui aurait dû ce retrouver dans un autre match.

Justement c'est un combat un contre un que tu as vu de lui contre Prophet. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être bon dans un combat à 3. Rappelles toi à quel point Sunny War Cloud avait été mauvais dans son triple treath match à la TOW.

Genesis semblait ne pas savoir ce qu'il faisait ou ce qu'il devait faire dans ce combat contre Prophet et Phantom. Genesis contre Prophet en un contre un va bien parraitre parceque Jeremy Prophet dirige le combat. Oublie pas que Prophet est le genre de lutteur qui ne fera jamais mal parraitre son adversaire dans un combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012   Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala PWA Saint-Basile-De-Portneuf 7 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Gala de lutte PWA de St Basile de Portneuf 19 avril 2014
» Gala annuel De la PWA à St Basile de Portneuf 2015!
» Gala de lutte FLSH 14 Avril 2012
» Super Gala de lutte de St-Basile
» St-Basile 23 avril 2016: Maxxx Testosterone & Sylvain Grenier VS Brody Steele & MG Animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: La Grande Capitale-
Sauter vers: