Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du 2 Mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Nouvelles du 2 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 2 Mars 2012   Nouvelles du 2 Mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:04

Foley veut commenter HHH/Taker à WM 28! THQ tend la main! ++

Bonjour à tous, ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte avec, Mick Foley aimerais commenté le match Taker vs Triple H a Wrestlemania 28, THQ propose a d’anciens lutteurs d’être dans WWE’13 et plus …

- Mick Foley a déclaré au Sun qu'il aimerait être annonceur à WrestleMania 28 pour le match de Triple H vs Undertaker:

"Je tiens à être impliqués dans WrestleMania lors du spéctacle mais je préférerais ne pas avoir un match. Je voudrais revenir à la table des annonceurs et je tiens à fournir des commentaires pour ce match. Je pense que je pourrais donner plus en tant que commentateur que je ne pourrais en donner comme arbitre. Je ne trouve pas le sens que je pourrais ajouter, de façon spectaculaire, comme arbitre. Mais je pense que je pourrais ajouter un plus en tant que commentateur. "

- La suspension de la star WWE Evan Bourne prendra officiellement fin le samedi 17 Mars.

- Le WWE House Show à la Civic Center à Charleston, Virginie-Occidentale a été déplacé au 27 Juillet 2012. La date au départ était le 6 mai 2012.

- Selon un article sur GameBandits.com, des représentants de THQ ont récemment tendu la main à d'anciennes vedettes de la WWE Attitude Era, qui ne sont pas actuellement sous contrat avec la WWE, pour inclusion dans le jeu vidéo WWE'13.

Ils ont mentionné Sean "X-Pac" Waltman comme l'un des noms à qui THQ a tendu la main, Waltman aurait été insulté par l'offre.

MITB en Juillet! Liste mise a jour des PPV WWE! ++

Bonjour à tous, ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec, Money In The Bank en Juillet, Liste mise a jour des PPV WWE et plus …

- Selon une liste mise à jour des Pay-Per-Views WWE envoyés aux affiliés des médias cette semaine, la WWE va tenir le Pay-Per-View Money In The Bank le 15 Juillet au Centre Airways Etats-Unis à Phoenix.

Il semble que le match Money In The Bank qui devait avoir lieu pour WrestleMania XXVIII ne sera pas présenté.

Voici la liste mise à jour de l'année 2012 des pay-per-views WWE:

* WrestleMania 28 le 1er Avril à Miami, FL

* Extreme Rules le 29 Avril 29 à Chicago, IL

* Over The Limit le 20 mai à Raleigh, Caroline du Nord

* À Déterminer le 17 Juin à East Rutherford, NJ

* Money In The Bank le 15 Juillet à Phoenix, AZ

* SummerSlam le 19 Août à Los Angeles, CA

* Nigth of Champions le 23 Septembre à Dallas, TX

* Hell In a Cell le 21 Octobre à Philadelphie, PA

* Survivor Series le 18 Novembre à Phoenix, AZ

* À Déterminer le 16 Décembre à Memphis, TN

Fini pour Barett! Regal et ses fonctions! Edge DVD ++

Bienvenue a tous sur Info-lutte votre site pour vos infos sur le monde du catch. Au menu, Le dvd de Edge, Cody a la FCW, la WWE ouvre un nouveau bureau, les nouvelles taches de Regal ainsi que les matchs pour le Smackdown de ce vendredi.

-La WWE a annoncée l'ouverture d'un nouveau bureau a Miami, en Floride. Le bureau servira de quartier généraux a la WWE pour toute les opérations en Amérique Latine incluant, Distribution des médias, les tournées d'événements en direct, produits pour les consommateurs et plus.

-Wade Barett a écrit hier qu'il en avait fini avec Twitter et qu'il y reviendrais au réseau social seulement dans plusieurs mois.

-William Regal a écrit la note suivante sur ses nouvelles fonctions :'' Avec mon nouveau travail pour faire les matchs pour WWE NXT, les choses vont être très différentes et jamais les mêmes. L'excellence est attendu de la part des lutteurs, et les lutteurs qui ne m'ont montrerons pas l'excellence,Oh cher....

Regal feras toujours les commentaires.

-Le Champion Intercontinentale Cody Rhodes seras a la FCW le 21 Mars a Orlando, Floride

-Les matchs pour le Smackdown de ce soir inclus
Sheamus vs. Dolph Ziggler
Santino Marella vs. Heath Slater
Natalya vs. Eve Torres
Mark Henry vs. Big Show
Drew McIntyre vs. Justin Gabriel
Daniel Bryan vs. Randy Orton

Cet épisode est déjà en ligne ici même sur le site.

Voici la nouvelle bande-annonce du DVD de Edge qui sortiras en Blu-ray et DVD.

Hogan déchire le Warrior! Bischoff parle WCW! Vince Russo ++

Bonjour à tous et à toutes, bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs, Vidéo de Hulk Hogan qui déchire The Warrior, Vidéo d’Eric Bischoff sur la WCW, Vince Russo bientôt en interview et plus …

- Dans la vidéo ci-dessous à partir de The One Show Wrestling, Hulk Hogan déchire The Ultimate Warrior:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=52020

- Dans la vidéo ci-dessous, l'ancienne star WCW et TNA Eric Bischoff parle de la WCW. Le clip vient de Highspots.com 's à venir sur DVD "Konnan - Lutte sans frontières."

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=5202

- Vince Russo participera à une interview en direct le 1er Juin à Monroe, au New Jersey à l'Hôtel Crowne Plaza au cours du week-end "Légendes of The Ring". Les billets sont en vente à youshootlive.com pour Russo "YouShoot: LIVE!" Enregistrement DVD.

Problemes avec le WWE Network! Nouveau match Victory Road ++

Bienvenue a un autre bulletin de news avec nous. Au programme, des nouvelles sur Jesse Sorensen, un nouveau match pour TNA Victory Road et le Réseau WWE encore des problèmes?

-La Présidente de la TNA Dixie Carter a annoncée que Jesse Sorensen serais en dehors de l'action pour encore 1 an. Elle a marquer le message suivant sur Twitter :''@TNASorensen a rencontré ses docteurs cette semaine et il manqueras pour un an et plus. Nous sommes bénis qu'il revienne au fond. Il reste positif. Aucun commentaires sur Zima.

-Résultant du Impact de la nuit dernière, Jeff Hardy vs Kurt Angle a été ajouter a la carte de Victory Road, qui aura lieu le 18 mars a Orlando,Floride.

-Le New York Post a un article concernant le lancement du Réseau WWE

Des source de The Post indique que la WWE a pas encore signer un accord avec un cablo distributeur un distributeur satellite ou un autre fournisseur pour amener le réseau a la télé. Elle a aussi un problème de lenteur sur le fait d’engager des gars de câble expérimentés et dois embaucher quelques 200 personnes dont un directeur général pour le réseau.

Un exécutif du câble a dit au Post :''La WWE a le programme et la force marketing, mais il n'ont personne qui a une expérience dans le câble pour exécuter pour eux''.

Gerri Dinini, Vice-Président senior chez RJ Palmer media buyers a dit au Post qu'une chaîne entièrement WWE seras peut-être trop.

''Du a la programmation offerte, une chaîne entière pour la WWE serais d'étirer la sauce. C’est très limité dans son auditoire''.

Ziggler rêve d'affronter Shawn Micheals! Premier EC ++

Bonjour à tous, ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte avec, Dolph Ziggler est sont 1er match en Élimination Chamber, sont opposant idéal et plus …

- La superstar WWE Dolph Ziggler a parlé avec Cleveland.com cette semaine. Voici quelques faits saillants:

Son premier match Elimination Chamber cette année:

"Ouais, c'était ma première fois. Honnêtement, cette chose est folle. J'aime aller au-delà. Je me donne jamais à moins de 100%. Mais cette chose m'a fait très mal. J'ai essayé de sacrifier chaque once de mon corps en quelque sorte pour rester dans le match et sa a fini par être un peu court. Mais au moins, le Miz était là-bas. Ainsi, au moins, il n'était pas dans une école de gymnastique ou de lutte, quelque part, nous savons qu'il était la . "

Modification de sa chanson thème:

"Vous savez quoi, je suis là pour me donner à 100% et je fais ce que je pense être le meilleur. Je n'ai pas vraiment attention à ce que pensent les autres. Je sais que beaucoup de gens parle de cette chanson. J'ai bien aimé cette chanson. Je suis la perfection. Je n'avais pas besoin de laisser tout le monde parler à ce sujet. Je suis ici afin de me montrer au monde. Est tout simplement, tous les soirs quand je vais là-bas, je vole le spectacle. Je fais ce que je fais le mieux et quand tout le monde va aller à Wrestlemania pour voir Rock vs Cena, il vont repartir en sachant que j'ai gagné l'émission. "

Son adversaire de de rêve à WrestleMania :

"Shawn Michaels en 1997. C'est quelqu'un qui pourrait être avec moi pendant 60 minutes, dans un Match Iron Man. Que tout le monde sache qui est le mieux, non seulement le meilleur dans le monde et pas seulement sur un t-shirt pour six mois par an. Mais quelqu'un sur la liste en ce moment, ce serait Tyson Kidd. Lui et moi ont va tout déchirer. Montrez à chacun ce que c’est vraiment la lutte et encore prendre des soins. De les faire repartir en sachant que c'est le meilleur match qu'ils on jamais vu. "

Henry à 100%! Jimmy Kimmel utilise Punk et Jericho! ++


Bonjour à tous, ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec, Mark Henry prêt a 100%, Jimmy kinnel après The Undertaker et Triple H utilise CM Punk et Jericho dans un sketch et plus …

- Après avoir fait le tour des médias pour la WWE en Pologne hier, The Miz est à bord d'un vol à destination de la Russie pour poursuivre son travail de promotion.

- En dépit de rapports de blessures, La superstar WWE Mark Henry dit qu'il est 100%. Henry a écrit sur Twitter la nuit dernière:

"Nation Twitter c'est moi M. hall of Pain lui-même. Tout ceux qui s'oppose a moi vont souffrir! Aujourd'hui, je vous dis, je suis à 100%. Que le fracassage de tête commence."

- Jimmy Kimmel a utilisé The Undertaker et Triple H et leur promo de RAW dans son "censure inutile" Le segment récent qui est maintenant utilisé et celui de Chris Jericho et CM Punk. Voir la vidéo ci-dessous :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=52026
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 2 Mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles duu 3 Mars 2012
» Nouvelles du 4 Mars 2012!
» Nouvelles du 5 mars!
» Nouvelles du 1 Mars!
» Nouvelles du 30 Janvier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: