Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du 31 Janvier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelles du 31 Janvier! Empty
MessageSujet: Nouvelles du 31 Janvier!   Nouvelles du 31 Janvier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:09

Retour du championnat équipe divas? Dreamer blessé, Tyson, Carte Superstars, Rating Smackdown, Foley, ROH, Retour Undertaker! Michaels de retour? Beth/Kharma, Cena ++

- Empire Magazine a nommé The Rock et Vin Diesel dans Fast Five que le combat numéro 1de l'année.

- Un fan a écrit au rock aujourd'hui sur Twitter, en espérant que The Great One exigerait que Jim Ross l'appele pour son match contre John Cena à WrestleMania 28. Ross a répondu:

"Ce serait un miracle."

- Tommy Dreamer souffrait de douleurs au dos après son combat de rue avec Kevin Steen à la convention Superstars WrestleReunion de la Pro Wrestling à Los Angeles ce week-end. Dreamer a également subi une fracture du nez.

- Dans les nouvelles, John Morrison était dans les coulisses du spectacle PWS et a accepté de venir sur le ring pour être présenté à la foule. Morrison a changé d'avis et n'a pas fait d'apparition.

- Mike Tyson , le nouveau WWE Hall of Famer 2012 a reçu une certaine couverture traditionnelle d'aujourd'hui, dont ESPN.

Comme noté précédemment, Tyson était à la convention WrestleReunion à Los Angeles ce week-end. Tyson est un grand fan de catch et il était très excité de rencontrer la Superstar Billy Graham et voir des gens comme Mick Foley.

- L'édition de Février du WWE Magazine propose une interview de Beth Phoenix et Natalya et il leur est demandé dans quelle mesure elles sont prêtes à aller pour voir le titre féminin par équipe ramenés.

"Je voudrais absolument faire quelque chose en mon pouvoir», dit Beth. "Je pense que nous avons assez de divas pour une division par équipe, et avec le titre des Divas qui se tient actuellement à Raw, SmackDown est laissé sans quelque chose à battre. Alors le titre par équipe serait incroyable."

Natalya ajoute: «Et Beth et moi sommes les parfaites représentantes pour être les premières championnes des Divas Tag Team. J'adorerais voir cela arriver. Il ya tellement de matchs par équipe qui serait l'idéal."

- Le site de la WWE a confirmé que le champion WWE CM Punk défendra son titre contre Chris Jericho, Kofi Kingston, Dolph Ziggler et The Miz au Elimination Chamber le mois prochain dans un Elimination Chambers Match.

Ils ont écrit:

«Dans les dernières nouvelles, le vice-président exécutif des relations talents et directeur général intérimaire de Raw John Laurinaitis a révélé exclusivement à WWE.com que les Superstars qui se disputeront le titre de la WWE dans le Elimination Chamber Match Raw sont : CM Punk, Dolph Ziggler, Chris Jericho , R-Truth, The Miz et Kofi Kingston. "

- Les responsables de la WWE envisagent un Last Man Standing match entre John Cena et Kane au Elimination Chamber. Les deux seront en compétition dans le match stipulé à venir des événements en direct.

- La Ring of Honor tiendra un spectacle à Toronto à l'aréna Ted Reeve, le 12 mai 2012.

- La WWE a prévue une tournée au Japon en août.

- Le pay-per-view de la WWE prévu pour le 17Juin 2012 aura lieu à l'Izod Center à East Rutherford, au New Jersey. Le nom de l'événement n'a pas encore été déterminée.

Mick Foley est apparu sur la radio Voix Wrestling avec Duane Doogan. Les Faits saillants de l'entrevue sont les suivants:

Sa performance au Royal Rumble: «Je ne pense pas que c'était bon jusqu'à ce que je sois rentré à l'hôtel et que je réalise, combien de choses s'étaient passées dans le peu de temps où j'étais là-bas, peut-être quatre ou cinq minutes, mais même dans ces quatre minutes, vous avez obtenu cette entrée, c'est ce que j'ai été plus nerveux à propos, «Comment diable vais-je manquer dans le ring?", l'interaction avec les grands lutteurs jeunes comme Primo et la chose avec Ricardo (Rodriguez) qui Je pensais que c'était vraiment drôle, les trucs avec Santino et me battre avec The Miz et Cody (Rhodes) qui étaient les deux chevaux de bataille du Royal Rumble, alors quand je l'ai mis tous ensemble je réalise "wow, on a beaucoup de choses dans cette période, et j'ai été à quelques minutes de sucer tout l'oxygène de l'immeuble ainsi celui qui a remporté le Royal Rumble serait faisant face à une foule inconsciente. "

La possibilité de catcher quelqu'un comme Cody Rhodes ou Dolph Ziggler à WrestleMania: "Ce serait bien si les gens qui ont pris ces décisions pensaient que j'étais capable de cela, je ne vais pas dire que je ne ferai jamais un match à nouveau, mais si les gens veulent me voir et Santino comme un tag team ou de moi, et Zack Ryder en tant que tag team à un pay-per-view.

"Je ne suis pas un lutteur de grand match mais je voudrais être en forme pour cela et espérons que ce serait quelque chose qui pourrait vraiment ajouter à un angle à long terme ou aider l'un de ces moments qui amène les gens au niveau suivant, je pense que je pourrais être une étape agréable pour quelqu'un. "

- L'épisode de pré-Rumble de WWE SmackDown sur Syfy a récolté une cote de 2,11 , en baisse par rapport à la semaine précédente.

Le programme de 3,141 millions de téléspectateurs en moyenne au cours de deux heures, en baisse de six pour cent par rapport à 3,32 millions de téléspectateurs la semaine précédente.

- Le Dark Match avant le Supershow d'hier soir à Kansas City a vu la défaite d'Alex Riley face à Hunico. Camacho, son garde du corps était avec lui.

- Matchs prévus ce soir à Kansas City pour WWE Superstars ont été:

* Les Bella Twins vs Kelly Kelly et Alicia Fox

* R-Truth vs le champion des États Unis Jack Swagger dans un match sans le titre.


- Il a été annoncé lors SuperShow Raw lundi que Randy Orton affrontera Wade Barrett à SmackDown vendredi.

Orton retourna à l'action pour la première fois en six semaines, battant Dolph Ziggler. Wade Barrett a regardé le match à partir d'un skybox.

- The Undertaker a fait son retour à RAW. Il a confronté Triple H quand il est apparu.

Alors qu'il semblait que Triple H avait pris sa retraite sur The Undertaker et le match à WrestleMania, le plan est toujours pas faire le match avec le Streak en jeu.

Les rumeurs pour le match incluent Shawn Michaels en tant qu'arbitre spécial et une stipulation de carrière contre Streak mais ceux ne sont pas confirmées.
- La WWE va sortir un nouveau livre intitulé "Mes Matchs Favoris", le 19 Juin de cette année, écrit par Jon Robison. Voici le texte de présentation officiel:

"Revivez les moments les plus spectaculaires, une action de lutte incroyable, jamais comme des superstars de la WWE et divas raconter leurs meilleurs matchs de tous les temps avec huit pages de Photos en couleur. Qui a fait un grand match? Pour certains fans, c'est le drame et le suspense, et pour d'autres, c'est des tables et des chaises. Dans Mon match favori, les lutteurs eux-mêmes de régler le score, en prenant les lecteurs à travers quelques-uns des matches les plus extrêmes, incroyable et mémorable. Mon match préféré est basée sur des interviews exclusives d'immenses noms dans le monde du divertissement sportif, y compris Shawn Michaels, Dusty Rhodes, Mark Henry, Roddy Piper, Rey Mysterio, et beaucoup plus. Les fans pourront revivre la douleur, l'émotion, et l'athlétisme pur à travers les yeux des lutteurs qui ont voulu raconter à ce sujet. "

- La championne Beth Phoenix est retournée à RAW après avoir été hors de télévision pendant plusieurs semaines. Elle a défendu son titre et écrasé Eve Torres dans un match rapide. Il ya eu des rumeurs d'un Beth Phoenix vs Kharma à WrestleMania 28.

- Suite à la bagarre avec Kane à RAW, John Cena a posté le message suivant sur Twitter:

«Embrasser? Jamais. Rise above. Kane est sur le point de prendre une leçon de respect."

Cena a également posté un message sur Zack Ryder:

"Beaucoup de gens poser des questions sur @ ZackRyder il est amochée, mais ok. Donnez-lui du soutien s'il vous plaît."

- On parle aussi de Steve Austin qui pourrait être celui qui intronisera de Mike Tyson dans le Hall of Fame 2012 de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelles du 31 Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 31 Janvier!   Nouvelles du 31 Janvier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:15

The Rock confirmé! Del Rio Contrarié! Natalya rend Homage, Jericho vs CM Punk à WM28 se confirme! Kane vs Cena! 31 Janvier Date Historique dans le monde du Catch! ++

- Ted Nugent et Jim Ross sont quelques-uns des noms qui apparaitront sur Shawn Michaels Adventures MacMillan River show quand la nouvelle saison commencera cet été.

- La WWE a confirmé hier soir à RAW que le Champion du Monde Poids Lourd Daniel Bryan va défendre sa ceinture dans l’Elimination Chamber . Ses adversaires seront annoncés à SmackDown vendredi.

- Une publicité locale au cours de RAW d’hier soir a confirmé que The Rock fera une apparition le 5 Mars .Show se déroulant dans la ville natale de John Cena Boston, au Massachusetts.

- Ricardo Rodriguez a écrit ce qui suit , pourquoi il ne fut pas à RAW hier soir:

"M. Del Rio a été un peu contrarié que je sois dans le Royal Rumble et il dit que je ne pouvait pas être à RAW ce soir ."

- Natalya a rendu hommage à Owen Hart hier soir en postant une photo de lui et le message suivant sur Twitter:

"J'ai apprécié RAW ce soir, à Kansas City. Un grand spectacle! Mais je me souviens toujours de Kansas City et de rendre hommage à Owen."

- La campagne de Linda McMahon pour le Sénat a révélé au quatrième trimestre de 2011 une annonce d’un bénéfice qu'ils ont soulevées de 326646 $. Un total de 1085 personnes ont contribué à ce chiffre et plus de 80% de ces personnes étaient des résidents du Connecticut. Aucun argent a été versé par Linda McMahon, mais combien d'argent donnés par les familles des employés de la WWE sera apparemment révélé dans un dépôt officiel de FEC cette semaine.

- The Miz a écrit sur Twitter qu'il a duré plus longtemps que quiconque dans le Rumble 2012 WWE et sur plus de 700 entrées dans l'histoire du Royal Rumble, sa performance de Dimanche soir a été la 14 eme plus longue.

- Le Dark Match après le main Évent la nuit dernière au RAW de Kansas City ont vu la défaite de Kane par disqualification .

Kane a attaqué Cena avec une chaise et a causer sa disqualification. Kane Chokeslam Cena et part avant de revenir sur le ring encore. Cena est revenue et a frappé l’Attitude Adjustment pour mettre fin au spectacle.

- Après le RAW d’hier soir , Chris Jericho vs CM Punk pour WrestleMania 28 à Miami semble être sur.

Plus tôt lundi, Jericho a écrit qu'il avait quelque chose à dire à RAW et a CM Punk qui a commenté son retour.

Jericho a écrit la nuit dernière après que RAW sois terminée:

"Dit tu , j'avais quelque chose à dire .... # RAW."

- Le journaliste Pro Wrestling Bill Apter a souffert d'un problème intestinal la semaine dernière qui a abouti à son premier voyage à la salle d'urgence. Il a annulé son apparition ce week-end prévu au WrestleReunion à Los Angeles, en Californie. Son médecin lui a conseillé de ne pas voler. Il a également été conseillé de faire quelques modifications à son régime alimentaire.

- L'ancienne WWE Diva Debra est actuellement au collège à l'Université d'Alabama à la poursuite d'un baccalauréat en arts. L'ancienne championne féminine WWE a déclaré sur Facebook qu'elle a fait la liste du doyen et a une moyenne de 4.0 .

Evénements :

- En 2009, ROH Collision Caged a eu lieu à Chicago Ridge, Illinois

- Necro Butcher & Jerry Lynn défont The Age Of The Fall (Delirious & Brodie Lee)
- Tyler Black bat Austin Aries, Bryan Danielson & Jimmy Jacobs
- Nigel McGuinness défait El Generico pour conserver le titre mondiale ROH
- Brent Albright, Roderick Strong, Erick Stevens, Jay Briscoe & Ace Steel défont Sweet n Sour Inc (Adam Pearce, Tank Toland, Eddie Edwards, Davey Richards & Bobby Dempsey) dans un Steel Cage match .

- En 2010, le Royal Rumble WWE a eu lieu à Atlanta, en Géorgie

- Christian bat Ezekiel Jackson pour conserver son titre ECW
- The Miz bat MVP pour conserver le Titre WWE des États Unis
- Sheamus bat Randy Orton par DQ pour conserver le titre WWE
- Mickie James bat Michelle McCool pour gagner le titre de la WWE des Divas
- The Undertaker bat Rey Mysterio pour conserver le Titre de Champion du Monde Poids Lourd
- Edge remporte le Royal Rumble, en éliminant John Cena

- Les changements de titre

1981 - Le Grappler défait Karl Kox pour gagner le titre MSW Mississipi

1981 - Les Thornton défont Jerry Stubbs pour remporter le NWA Junior Heavyweight Title

1990 - Jushin Liger défait Naoki Sano pour gagner le IWGP Junior Heavyweight Title

1994 - Eddie Gilbert bat Jerry Lawler pour gagner l'USWA Unified World Heavyweight Title

2000 - à RAW, Hervina défait Miss Kitty dans un Snowbunny match pour gagner le titre Women de la WWF. Hervina a été révélé plus tard être Harvey Whippleman déguisé

- Anniversaires

Aujourd'hui aurait été l'anniversaire de l'ancien WCW, WWF et lutteur de la New Japan Géant Gonzalez / El Gigante (46 ans)

- En Mémoire :

En ce jour de 1999, le monde de la lutte perd Baba "Giant" fondateur de la All Japan Pro Wrestling de Shohei âgé de 61 ans.
Baba a commencé sa carrière sportive comme lanceur de baseball pour les Giants de Yomiuri, mais a omis de faire toute sorte d'impact sur l'équipe, l'enregistrement 0-1 pour ses 3 matchs.
À la fin des années 1950 / début des années 1960, il a été approché par les Japonais Rikidozan catch légende, qui était à la recherche d'un successeur pour reprendre sa promotion JWA.
Baba a sauté sur l'occasion et a commencé à s'entraîner sous Riki en avril 1960, aux côtés de l'autre jeune protégé, Kanji (plus tard connu comme Antonio) Inoki. Baba et Inoki forme une équipe avec succès, les titres professionnels NWA Tag Team international 4 fois.
Il a aussi travaillé brièvement pour Vince McMahon Sr au début des années 60, un défi pour la RNF et des titres mondiaux WWWF, bien que venant à court de deux points.
En 1972, la JWA était en déclin, et le premier Inoki, puis Baba partent pour former leurs propres promotions (New Japan et All Japan respectivement). Baba à prouvé qu'il était un chef d'entreprise fort, en prenant la place japonaise RNF de la JWA quand il a fini plié, conduisant à un afflux de talents étrangers.
Baba lui-même est devenu un 3 fois Champion du Monde de la NWA, mais seulement avec le titre au Japon.
En 1984, Baba se retire de la compétition active, permettant à ses stagiaires les plus jeunes de prendre le feu des projecteurs. Cela a conduit à des lutteurs tels que Genichiro Tenryu, Kenta Kobashi, Jumbo Tsuruta et peut-être plus important encore, Mitsuharu Misawa, obtenant leur première exposition majeure dans l'entreprise. Baba a encore prouvé ses compétences en affaires, en vendant plus de 250 spectacles consécutifs à Tokyo au début des années 90.
En fait, au pic de l'entreprise, ils ont vendu des billets pour leur prochain spectacle à tous les événements en direct et systématiquement vendus dans la nuit. Baba fait son match final actifs en 1993, en compétition aux côtés de Stan Hansen à la Ligue des plus puissant du monde .
L’équipe qu'il a fait à la finale, mais ont été battus par les protégés de Baba, Misawa et Kobashi. Il a continué à se battre sporadiquement jusqu'en son dernier match en Décembre 1998, date à laquelle sa santé était défaillante.
Il a assisté le 22 Janvier au Show de la All Japon, avant d'être admis à l'hôpital, mourant 9 jours plus tard d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelles du 31 Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 31 Janvier!   Nouvelles du 31 Janvier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:20

Tyson remercie un faux Triple H! Scène TNA allégée! Foley et Hogan grande star! Vidéo Matt Hardy sur le ring! The Rock au Mexique! Gagné des place pour wrestlemania 28! +++

- La TNA Knockout Winter et Kip James seront sur le tournage d'un film ce printemps appelé Fury Double. L’histoire du film est deux frères ennemie qui sont réunis après que leur père est assassiné.

- Les responsables TNA ont décidé d'utiliser une version allégée de leur scène d'Impact à Londres la semaine dernière parce qu'ils avaient vendu trop de billets avant de décider de faire du spectacle un enregistrement télé. Au lieu de changer les fans de place, ils sont allés avec la scène dépouillée.

- La TNA aurait décidé d'inviter plusieurs célébrités au pay-per-view Lockdown cette année .

- La TNA a publié un communiqué de presse cette semaine vantant le succès de la tournée Maximum Impact.
Ils ont noté que le lutteur britannique et légende Mark "Rollerball" Rocco était dans les coulisses du spectacle de Wembley pour rencontrer Hulk Hogan pour une réunion de plus de 20 années après qu'ils ont fait équipe ensemble au Japon. Hogan aurait demandé que Rocco soit porté à l'émission il ya quelques temps.

- Hulk Hogan Micro Wrestling Championship tiendra un événement au Club Boca à Boca Raton, en Floride. Le18 Mars 2012. Gong de départ à 19 heures.

- Le WWE Hall of Famer Mike Tyson a écrit ce qui suit sur Twitter hier soir:

"Je suis impatient de mon intronisation au Temple de la renommée de @WWE . Remerciement spécial à mon ami Triple H."

"Merci à tous pour ce soir . Encore une fois, je suis honoré de faire partie du Hall of Fame @».

Tyson a également twitté un remerciement à un Faux compte Twitter de Triple H, qui a incité la WWE à annoncer ce qui suit:

"Soyez avertis: Il n'ya pas de Triple H ou Undertaker sur Twitter .Tous sont des imposteurs S'il vous plaît donné l'ID imposteurs à @WWEUniverse avec #WWEImpostor tag..."
- Un fan a demandé a la star TNA Gunner qui était la plus grosse star ? Mick Foley ou Hulk Hogan. Foley fait chorus et a répondu que Hogan est la plus grande star. Foley a écrit:

"Hé, @TNA_GUNNER ne pas mettre ce genre de pression il n'y a aucun débat;. @HulkHogan était, et est une star beaucoup plus grande que je ne le suis."

- La chanson thème pour le pay-per-view TNA Against All Odds sera "Tear Yourself Apart" par Roses à Rome.

- La star TNA James Storm a écrit sur Twitter qu'il a subi une luxation du coude sur la tournée Maximum Impact à l'étranger. Storm a ajouté qu'il n’a manquer aucun moment dans le ring:

"Doc, dit que le coude devrait être ok . Il s’est disloqué dans le match avec bully ray et s’est replacé partiellement dans le même match."

- La légende WWE Sgt. Slaughter fera une apparition au Salon de l'Auto de Washington DC aujourd'hui, à partir de 18h jusqu’a 20 heures. Randy Orton fera une apparition à l'Auto Show, ce mercredi à partir de 18h jusqu'à 20 heures.

- L’enregistrement WWE de Smackdown cette semaine et la semaine 48 de NXT Rédemption sera au Centre CenturyLink à Omaha, Nebraska. Confirmé pour le spectacle de ce soir : Randy Orton vs Wade Barrett, les noms des participants d’Elimination Chamber et les retombées du Royal Rumble pour Sheamus.

- Certains des termes tendances WWE dans le monde entier au cours de RAW hier soir étaient Heath Slater, Kharma, Bret Hart, Jerry Lawler, Mike Tyson, John Cena, Triple H, Undertaker, Eve Torres, Beth Phoenix, The Rock, Kofi Kingston, William Regal , Tyler Reks, Curt Hawkins, Sheamus et autres.

- Le WWE "Best of RAW et SmackDown 2011" est officiellement sorti en DVD et Blu-ray.

- Au Mexique pour la promotion de Journey 2 la semaine dernière, The Rock a posé avec un catcheur mexicain Blue Démon Jr pour une photo qui a été repris dans les médias.

- La chanson officielle pour le pay-per-view WWE Elimination Chamber 2012 est " This Means War "par Nickelback.

- THQ sort Brodus Clay pour le jeu WWE '12 via DLC aujourd'hui. Le téléchargement est gratuit.

- Mick Foley et la Diva WWE Eve Torres travaillent actuellement à mettre sur pied un "vacances de rêve à WrestleMania" dont les profits seront reversés à la RAINN (réseau national contre le viol, abus et l'inceste ). Foley dit que si l'intérêt est là et si ils peuvent travailler sur les détails, ce sera fait comme une tombola en ligne.

Le gagnant recevra un vol aller-retour à Miami, deux billets pour WrestleMania 28, 2 billets pour le Hall of Fame, 2 billets pour Axxess et un diner avec Eve et trois autres divas.

- Le Royal Rumble 2012 avait 1 heure 37 minutes et 2 secondes d’action sur le ring. Le véritable homme des 30-man du Rumble Match a concouru 55 minutes.

- Une publicité locale qui a été diffusé lors de RAW la nuit dernière a confirmé John Cena vs Kane pour Elimination Chamber . Comme indiqué, lundi, il peut y avoir une stipulation Last Man Standing Match peut être ajouté et la WWE cherche à faire d'importantes retombées pour la rivalité, Cena vs Kane au pay-per-view.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelles du 31 Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 31 Janvier!   Nouvelles du 31 Janvier! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:26

Statistiques du Royal Rumble Match 2012 publié par la WWE! Foley pas en condition pour Undertaker! Punk et Bryan! Zack Ryder fan de Stone Cold! Un WWE en désintoxication! ++

- Le site de la WWE a posté les statistiques suivant concernant le Royal Rumble 2012.

* Sheamus gagne pour sa deuxième apparition seulement dans un Royal Rumble. Il est aussi le premier Irlandais à avoir gagné un Royal Rumble Match.

* Ceci est la deuxième fois qu’une superstar de la WWE à être entrée N°22 à remporter le Royal Rumble. Triple H l’a fait en 2002.

* Epico a passé le moins de temps sur le ring de toute les superstars du Royal Rumble 2012, il n’a durée que :12.

* 45:39 pour The Miz qui a passé le plus de temps de toute les superstars dans le Royal Rumble 2012 et 10 minutes de plus que tout autre superstars ayant participé au match en 2011.

* The Miz a réussi a duré plus longtemps que ces trois anciens co-équipiers (Alex Riley, R-Truth et The Big Show) combinés.

* Cody Rhodes a eu le plus d’éliminations avec cinq, et a aussi durée plus de 40 minutes.

* The Big Show a éliminé trois hommes en 16 secondes, une véritable stupéfaction (Cody Rhodes, The Miz et Dolph Ziggler). Le plus grand athlète du monde à maintenant éliminé 28 concurrents dans l’histoire du Royal Rumble Match.

* Randy Orton est désormais lié pour les quatres finales apparitions dans l’histoire du Royal Rumble avec cinq (HBK, « Stone Cold » Steve Austin et Kane).

* Trois participants n’ont même pas durée une minute dans le Royal Rumble Match: Jerry Lawler, Hacksaw Jim Duggan et Epico.

* Six autres ne pouvaient durée les deux dernières minutes : Alex Riley, Primo, Jinder Mahal, Michael Cole, Kharma et The Big Show.

* Seuls six Superstars ont pu durée plus de 10 minutes dans le Royal Rumble Match: The Miz, Cody Rhodes, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Sheamus et Chris Jericho.

* Booker T a durée le plus longtemps des trois annonceurs dans le Royal Rumble. Le deuxième plus long sur le ring a été Michael Cole suivi de Jerry Lawler.

* Hunico a durée le plus longtemps des nouvelles recrues dans le Royal Rumble avec 9:01.

* Kharma a été la troisième femme dans l’histoire du Royal Rumble Match.


- Apparemment, une mise à jour sera publiée pour Mike Tyson sur iPhone avec les traits de son induction au WWE Hall of Fame.

- Le WWE Hall of Famer Shawn Michaels dit sur Twitter que c'est "douteux" qu'il accepterait une invitation à faire partie de La Maison des Légendes.

- Mick Foley a écrit aux fans sur Twitter. Que son manque de condition et d'intensité ne permettrait jamais un match contre The Undertaker à la hauteur des normes de WrestleMania.

Foley a également dit sur John Laurinaitis la nuit dernière lors de RAW, que ce serait une honte si Laurinaitis n'était pas à RAW chaque semaine d'une certaine manière, ou d’un autre .

- Une autre chanson thème pour WrestleMania 28 est "Wild Ones" de Flo Rida avec Sia. Comme noté précédemment, la chanson principale utilisée est "Invincible" par Machine Gun Kelly.

- Les anciens champions ROH Daniel Bryan et CM Punk on débuté leur match hier soir à RAW avec le "Code of Honor" poignée de main de la ROH.

Punk re-tweeté un commentaire d'un fan sur la façon énorme dont le "Code of Honor" a été fait et de l’ancienne star WWE Lance Storm qui se demandait si quelqu'un à la WWE l'a comprise :

"Pensez-vous que n'importe qui dans le bureau a compris la poignée de main" Code of Honor " entre Punk et Bryan"

- La superstar de la WWE Zack Ryder a fait un Q&A session avec The Topeka Capital-Journal cette semaine, voici les faits saillants:

Q: Dans le jeu WWE’12 récemment sorti, on peut voir Zack Ryder avec Ricky Steamboat, Jack Swagger ou même The Legion of Doom, mais concernant des gars qui sont venus avant vous, quel serait votre match de rêve ?

A: Je dirais Stone Cold Steve Austin. J’ai été un énorme fan de Steve Austin. Il manquer cela, Zack Ryder aimerait voir ce match, de toute façon.

Q: WrestleMania est la série mondiale du divertissement sportif. Quel genre de moment WrestleMania devrait être attendu de Zack Ryder en 2012 ?

A: Heureusement, je reçois mon premier match de WrestleMania cette année, être capable de suivre cette rampe avec des milliers de fréquentation et des millions de gens qui me regardent, ce serait mon moment WrestleMania.

- Pendant AfterBuzz.com l’après spectacle pour RAW Supershow lundi, le mari de la commentatrice de SmackDown! Lilian Garcia, Chris Jozeph mentionné au passage que Evan Bourne est actuellement en cure de désintoxication quand le sujet du match par équipe avec son partenaire Kofi Kingston contre The Miz a été soulevé.

La WWE annoncé le 17 Janvier que Bourne avait été suspendu pendant 60 jours pour sa deuxième violation au programme de l’entreprise Talent Wellness. La superstar de RAW à ensuite écrit sur Twitter pour s’excuser auprès des fans pour son méfait:

« Désolé tout le monde, parfois nous devenons notre pire ennemi » a-t-il Tweeté.

- Le Hall Of Famer de la WWE Bret Hart fut heureux pour le Champion de la WWE ainsi que le Champion du monde poids lourd.

« Bravo à la fois à CM Punk ainsi que Daniel Bryan. Bon match » a-t-il Tweeté.

Source: Info-lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Nouvelles du 31 Janvier! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du 31 Janvier!   Nouvelles du 31 Janvier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 31 Janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du 30 Janvier!
» Nouvelles du 28 Février!
» Nouvelles du 29 Février!
» Nouvelles du 1 Mars!
» Nouvelles du 5 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: