Voici les résultats de Wrestlemania XXVIII
Shamus y va d'une victoire éclaire en 18 secondes sur Daniel Bryan pour remporter le tite mondial à l'aide d'un brogue kick dévastateur en pleine figure. Petite erreur de Bryan qui tourne le dos à Shamus pour embrasser sa petite amie ouvrant la porte à Shamus qui semble vouloir s'imposer comme un champion dominant!
Kane l'emporte sur Randy Orton suite à un super chokeslam du haut de la troisième corde.
Big Show fait taire Cody Rhodes en lui collant les épaules au tapis avec un knock out punch pour remporter le titre intercontinental dans un très bon combat.
Kelly Kelly et Maria Mmenounos l'emporte sur Eve Torres et Beth Phoenix lorsque Maria Menounos rive les épaules de Beth Phoenix à l'aide d'un Roll Up! Dans le match pause pipi de la soirée.
Undetaker porte sa fiche à 20-0 à Wrestlemania alors qu'il bat Triple H dans le Hell in the Cell ou l'ont aurait pu croire que tout les dés étais pipés en raison de l'adition de HBK comme arbitre spécial. Ce combat fût probablement le combat de la soirée.
Présentation d'un petit récapitulatif de la cérémonie du Hall Of Fame qui avait lieu Samedi, suivit de la présentation des Hall of Famers par nul autre que le légendaire Howard Finkle qui est un Hall of Famer lui même.
Team Laurinaitis (David Otunga, Drew McIntyre, Mark Henry, The Miz, Jack Swagger et Dolph Ziggler) l'emporte sur Team Teddy Long (Santino Marella, Zack Ryder, R-Truth, Kofi Kingston, The Great Khali et Booker T). John Laurinaitis deviens donc GM de Smackdown en plus de conserver son titre de GM de Raw!
Laurinaitis ne tarde pas à abuser de son pouvoir puisqu'il avise Punk que si il est disqualifié, il perdra également son titre.
CM Punk parviens à conserver son titre face à Chris Jericho le forçant à abandonner dans le Anaconda Vice dans un combat solide.
On a droit à une petite séquence aussi amusante qu'inutile avec Brodus Clay!
The Rock l'emporte face à John Cena dans un combat enlevant. Il cimente ainsi sa légende en tant que l'un des meilleurs lutteurs de tout les temps.