Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NBW 10 Mars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:05

*Carte Partiel du gala*

Combat 2 de 3
Jefrx Vs Mad Fred

Mercedez affrontera un nouveau venu à la NBW ...

Mark Male Vs X-Plicit

-Championnat Poid Léger-
Pat Games(c) Vs Shawn Morrison

Kickin' N' Stompin' (Ivan Sullivan & Razen) Vs Team SS

Ricky Starr Vs Terry Perry

Tornado Vs Wako Wako

-Championnat par Équipe-
The Army (c) Open challenge



Samedi le 10 Mars au Centre Communautaire de Drummondville Sud
1550 Rue St-Aimé

Admission : 10 $ à la porte 8 $ en pré-vente
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: Re: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:22

La NBW nous réserve un bon show le 10 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: Re: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

Flair3 a écrit:
La NBW nous réserve un bon show le 10 mars.

Je sais pas si ça va être bon,selon mes standards,mais je vais être là pour me faire ma propre idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: Re: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:41

Bin la si tu t'attend de voir un show de la même qualité que la NCW alors la j'aime mieux te dire d'oublier ça tout de suite. Ce n'est pas le même calibre certain. Mais pour avoir assister à de nombreux show de la NBW, je peux te dire que l'ambiance est vraiment bonne la bas et les combats en général sont quand même de bonne qualité.

Bien sûr c'est loin d'être parfait. Et j'ai vu la qualité des show de la NBW énormément baissé de niveau il y a 2 ans de cela, ce qui c'était traduit par une baisse considérable de la foule. À cette époque il y avait des lutteurs tels que Mr No Mercy et quelques autres qui ont fini par écoeurer les fans. Mais je peux également dire qu'aujourd'hui, la NBW a remonté son niveau d'un cran et que les shows sont nettement meilleurs qu'il y a 2 ans.

Il y a encore place à l'amélioration certes, mais ça reste que la NBW est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
crazyfan
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
crazyfan


Nombre de messages : 605
Age : 54
Location : St-Pie QC
Date d'inscription : 12/09/2009

NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: Re: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

Flair3 a écrit:
Bin la si tu t'attend de voir un show de la même qualité que la NCW alors la j'aime mieux te dire d'oublier ça tout de suite. Ce n'est pas le même calibre certain. Mais pour avoir assister à de nombreux show de la NBW, je peux te dire que l'ambiance est vraiment bonne la bas et les combats en général sont quand même de bonne qualité.

Bien sûr c'est loin d'être parfait. Et j'ai vu la qualité des show de la NBW énormément baissé de niveau il y a 2 ans de cela, ce qui c'était traduit par une baisse considérable de la foule. À cette époque il y avait des lutteurs tels que Mr No Mercy et quelques autres qui ont fini par écoeurer les fans. Mais je peux également dire qu'aujourd'hui, la NBW a remonté son niveau d'un cran et que les shows sont nettement meilleurs qu'il y a 2 ans.

Il y a encore place à l'amélioration certes, mais ça reste que la NBW est sur la bonne voie.

Hey Boss!

Je sais séparer les pommes des oranges i.e la comparaison entre des gars luttant 1-2 fois-semaine,contre des adversaires différents de qualité dépendant des feds visitées et des fans qui ne sont pas nécéssairement les mêmes,dépendant de la fed (NCW,CTW.CRW,NWC...) et des gars luttant en moyenne 1 fois/mois,pratiquement toujours contre les mêmes adversaires qui luttent devant toujours les mêmes fans (ou famille immédiate des performers).

Mes attentes,pour ce show de la NBW,c'est d'assister à un show au moins meilleur que le désolant spectacle auquel j'ai eu droit le 9 Juillet dernier.

Je penses qu'avec Dundee,Mark Male et X-Plicit sur le show(je ne connais pas les autres,peut-être aurais-je une ou des révélations!!),le chances sont bonnes que le show ne fasses pas regretter le prix d'admission de mon billet.

Comme tu le sais,la barrière n'est vraiment pas haute à franchir pour la NBW afin que je sois satisfait de ma soirée!!

Puis,mon expérience personnelle m'a appris que,quelques fois,dans une fed obscure,on peut retrouver un talent éclatant,qui nous fait tellement bonne impression,qu'on a le goût de le booker sur notre prochain show....
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: Re: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Je suis 100% d'accord avec ta dernière phrase mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





NBW 10 Mars! Empty
MessageSujet: Re: NBW 10 Mars!   NBW 10 Mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBW 10 Mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: