Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dolph Zigler meilleur que tous! Royal Rumble Show Of ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Dolph Zigler meilleur que tous! Royal Rumble Show Of ++ Empty
MessageSujet: Dolph Zigler meilleur que tous! Royal Rumble Show Of ++   Dolph Zigler meilleur que tous! Royal Rumble Show Of ++ Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:34

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec une interview de Dolph Zigler …

Dolph Ziggler a été interviewé au The Ropes radio show cette semaine et a parlé du pay-per-view Royal Rumble de dimanche , son look et son style, la manière dont beaucoup de ce que nous voyons à la télévision est vraiment lui, de devenir une plus gros star à la compagnie, The Rock qui revien à la WWE et plus encore. Voici quelques faits saillants de ce que le HEEL N° 1 dit à propos de:

Ses plans pour ''Show Of'' au Royal Rumble:


"Je travaille sur quelque chose de spécial pour le Rumble. Je ne peux pas dire ce que c'est. Espérons qu'il sera perfectionné par ensuite parce que je ne fais pas les choses à moitié. Je vais faire tout le chemin avec ."

Être fiers de la qualité de ses matches:

"C'est un point très important pour moi. Je veux vraiment que tous me regarde à tout moment. Je veux vraiment être le meilleur. Je veux montrer aux gens que je peux faire deux matches en une nuit dans un pay-per-view et pas seulement suivre le mouvement, mais avoir de meilleures matchs que tout le monde. Il ne s'agit pas seulement de le prouver à tout le monde, c'est pour moi. Si je ne le fais pas tous les soirs, je me mets au lit, et reste éveillé pour le prochain spectacle de sorte que je puisse retourner là-bas et faire encore mieux. "

L’histoires de Lui se motivant et motivants les autres en coulisse avant les matches:


"C'est absolument vrai, car j’aime sa. Je suis toujours un fan et je le serai toujours. Je suis toujours excité pour le spectacle. Je suis excité pour que les gens fasse bien. Je veux que les gens soit grand pour que je puisse me surpasser moi-même. Est beaucoup plus d'être le meilleur match du show et je pense que tout le monde doit travailler un peu plus dur. Je repousse les limites sans cesse pour que chacun puisse bien faire et donner des conseils quand je peux en espérant juste que tout le monde se porte bien afin qu'ils puissent me suivre dès le début et accrocher avec moi et me pousser à être encore meilleur sur le spectacle. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Zigler meilleur que tous! Royal Rumble Show Of ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: