Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 The Rock sous protection policière! Hogan improvise ! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

The Rock sous protection policière! Hogan improvise ! ++ Empty
MessageSujet: The Rock sous protection policière! Hogan improvise ! ++   The Rock sous protection policière! Hogan improvise ! ++ Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:27

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; The Rock a eu besoins de protections policières , Hulk Hogan improvise toujours et plus …

Lors d'un entretien avec Inquirer.net pour la promotion de la sortie de son nouveau film ''Journey 2," The Rock révèle qu'il a bénéficié d’une protection policière il y a quelques mois en raison d’harceleurs. Rock a déclaré:

''Je passe par des cycles - il vient environ tous les huit à dix mois où j'ai un fan harceleur qui commence à exiger que la police locale s'implique, et c'est intéressant parce que se sont généralement des femmes qui veulent juste un peu d'attention. C'est mes pecs. (rires) ''.

The Rock a dit qu'il n'avait pas eu de problèmes lors du tournage Journey 2 à Hawaï, où il a grandi:

"Mais à Hawaï (où ''Journey 2 "a été filmé), les fans sont tout simplement merveilleux. J'ai grandi là-bas, et personnellement sa a été un tel plaisir d'apporter notre film, avec tout ce que sa comporte autour . Ce que sa a apporté aux habitants et aux entreprises locales à Hawaii était juste ma façon de les remercié en retour. "

- Lors d'une récente interview avec la BBC, Hulk Hogan a dit improviser dans le ring et sa croyance est que quand c’est chorégraphié c’est horribles.

''Le tout est improvisation J'ai vu certains des jeunes gars qui tentent de chorégraphier des choses, sa semble horrible . Certains des lutteurs font sa et effectivement suivent un plan de chose et même quand c’est mauvais, ils continuent à le faire , et sa rend encore pire. "

- Comme indiqué précédemment, La cote d’Impact Wrestling le jeudi soir de la TNA! est en légère baisse depuis la semaine dernière et a attiré une cote de 1,17 sur le câble (1,2) avec 1,68 millions de téléspectateurs. Le spectacle ne reste pas cohérent en 2012 avec ses moyenne à ce jour. Le spectacle s'est classée parmi les 35 émissions de télévision câblée, le jeudi, N°18 chez les hommes de 18 à 34 et N ° 12 chez les hommes de 18 à 49 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock sous protection policière! Hogan improvise ! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan a nouveau sous le bistouri + Autre match pour SummerSlam ?? + Détail sur Mickie James + D'autres détails!
» Nexus a Bragging Rights ?? + Détail sur Mick Foley + Hogan sous le bistouri + Terry Funk de retour sur le ring + D'autres détails!
» Prôblème de santé important pour Hulk Hogan + La WWE veut rejoindre un public plus âgé + Des congédiement a venir sous peu a la TNA ?? + Retour de Shelton Benjamin ?? + D'autres détails!
» Début de Batista en MMA en Mai + Détail sur Hulk Hogan + Derrick Bateman sous le bistouri + Détail sur Sin Cara + D'autres détails!
» Piper's Pit avec Rock/Cena! Champion sur Twitter, Hogan ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: