Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zigler veut titre/t-shirt de Punk! Carte provisoire WM28! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Zigler veut titre/t-shirt de Punk! Carte provisoire WM28! ++ Empty
MessageSujet: Zigler veut titre/t-shirt de Punk! Carte provisoire WM28! ++   Zigler veut titre/t-shirt de Punk! Carte provisoire WM28! ++ Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:31

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , tentative de carte pour le PPV Wrestelmania 28, Dolph zigler veut le titre WWE et le T-Shirt de Punk et plus …

- Basé sur les récents évènements , voici ce qui semble être la carte provisoire pour WrestleMania 28 à ce jour:

* The Rock vs John Cena

* WWE Title match
CM Punk vs Chris Jericho

* Triple H vs The Undertaker

* Big Show vs Shaquille O'Neal

* Match pour titre Heavyweight

* Money in the Bank Ladder Match

* Match des Divas

- La superstar WWE Dolph Ziggler s'est entretenu avec le Courier & Press Evansville afin de promouvoir le Supershow WWE de ce week-end . Voici les faits saillants:

Devenir champion de la WWE au Royal Rumble:

"Je pense que je suis dans la meilleure forme de ma vie, que je ressemble à un million de dollars, que si quelqu'un devait représenter cette société en tant que champion de la WWE, je ne peux imaginer une meilleure personne que moi , qui a été sculpté et taillé dans la pierre pour correspondre à cette facture. "

''Je sens que je suis le meilleur lutteur en ce moment à la WWE. J'ai l'intention de battre CM Punk ce dimanche, en prenant le titre WWE . Et vous savez quoi? Je vais lui faire me donner son t-shirt qui dit "Best in the World'' plus tard , aussi. "

Son ascension au sommet de la WWE:

''Cela a été un processus lent, progressif en construction , ils ont commencé à réaliser que je suis un de leurs meilleur gars. Je vais continuer à bâtir cela et être leur absolue meilleur gars. Je veux ce titre , et je veux l'accrocher a ma taille pour un temps très long. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Zigler veut titre/t-shirt de Punk! Carte provisoire WM28! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk parle d'une ex! Vidéo Sonnen voulait Punk! Maryse! ++
» Swagger veut le titre USA! Chyna film pour adultes! Beth! ++
» Nouvelle ceinture pour le titre WWE + CM Punk et Lita ensemble!!
» Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; David Otunga plaide a la Cours , Carte provisoire pour le PPV TNA Against All Odds et plus … - La pré-vente pour le dernier Raw avant Wrestlemania
» Le retour du titre Cruiserweight ou un 3e titre par equipe a la WWE?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: