Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Miz N°1 au Rumble! Ryder absent plusieurs semaines! JR! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Miz N°1 au Rumble! Ryder absent plusieurs semaines! JR! ++ Empty
MessageSujet: Miz N°1 au Rumble! Ryder absent plusieurs semaines! JR! ++   Miz N°1 au Rumble! Ryder absent plusieurs semaines! JR! ++ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:44

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec The Miz entrera N°1 au 30-man , Ryder sorti pour quelque semaines , JR donne sont avis surla présence ou non de l’Undertaker au Royal Rumble et plus …

- Après avoir perdu contre R-Truth à RAW hier soir, le Miz a obtenu l’entré n ° 1 dans le match 30-man au Royal Rumble de ce dimanche .

- Comme vu à RAW hier soir, Kane chokeslam Zack Ryder en travers l’avant-scène et l'ancien champion des États-Unis a été emmené dans une ambulance.

La WWE va avec le scénario que Ryder a subi un dos cassé.

On parlait il ya quelques semaines de garder Ryder hors de la télévision pour quelques semaines et cela semble être sa sortie temporaire des storylines.

- Le WWE Hall of Famer Jim Ross est de retour avec un nouvelle article sur son blog jrsbarbq.com. Voici quelques faits saillants:

''Ma Cadillac Escalade est détruite et je pense que l’autre véhicule aussi. Elle était de 2004 et n’avait que 60,000 miles au compteur, il va être difficile de la remplacer par un véhicule de même condition.
Merci encore a la ceinture et a l’airbag je n’est pas eu le temps de freiner .Grace a eux je suis toujours vivant même si j’ai mal a plusieurs endroits.''

''J'adorerais voir Punk et Ziggler en compétition pour 30 minutes ou plus lors du Royal Rumble. Ce serait, espérons-le un moment décisif pour les deux hommes lors d'événements PPV de la WWE et ajoutez beaucoup d'anticipation et d'impulsion nécessaire pour Wrestlemania 28, peu importe qui des deux jeune stars gagne à Miami.''

"Est-ce que l'Undertaker sera de retour pour le Royal Rumble?"
''Je dirais que non. Le Rumble semble toujours apporter avec lui quelques surprises. Je m'attends à voir l'Undertaker avant Wrestlemania, mais pas au Royal Rumble, mais j'ai déjà eu tort avant .Honnêtement, «Le Streak 'à Wrestlemanis est sans doute plus que tout autre match pour le titre qui pourrait avoir lieu à Miami.''

- "Avez-vous été approché pour être dans la Maison des Légendes sur le WWE réseau?"
''Non, je ne suis pas sûr d’avoir le profil pour ce genre d’évènement , il y a beaucoup de personnalité mieux que mois pour cette émission.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz N°1 au Rumble! Ryder absent plusieurs semaines! JR! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: