Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bret Hart à la FCW! MVP tue les rumeurs TNA et Rumble! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Bret Hart à la FCW! MVP tue les rumeurs TNA et Rumble! ++ Empty
MessageSujet: Bret Hart à la FCW! MVP tue les rumeurs TNA et Rumble! ++   Bret Hart à la FCW! MVP tue les rumeurs TNA et Rumble! ++ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:38


Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Bret Hart en route pour la FCW , MVP tue les rumeurs TNA et plus …

- Le WWE Hall of Famer Bret Hart à twitté lundi qu'il est dirigé à la fédération de développement demain pour évaluer les talents de la FCW:

''Éxcité de voler vers la bas demain à Tampa. Pour Analysé les membres d'équipe à la FCW "

- l’ancien lutteur WWE MVP a répondu à un rapport inexact sur un autre site en indiquant qu'il a un contrat de 1 ans avec la New Japan Pro Wrestling:

"Hé Rapport de blanchisseur, je n'ai pas de " contrat " avec NJPW. Je suis un agent libre. Je ne sais pas qui a rapporté sa en premier "a signé un contrat de 1 an". Pas bon!!!!.''

Concernant un éventuel retour à la WWE, MVP dit qu'il pourrait se produire dans l'avenir, mais pour l'instant, il profite de travail au Japon:

''Je n'ai jamais exclu un retour à la WWE. Mais pour le moment, NJPW est ma maison et je suis très heureux là-bas. Nous allons voir ce que réserve l'avenir."

''C'est très humble de lire tous les twitts me disant que je vous manque ou me demander de revenir. L'Univers de la WWE m’a toujours aimer. Merci!.''

Lorsqu'on lui a demandé s'il était possible que nous pourrions le voir apparaître lors du Royal Rumble de ce dimanche en tant que participant surprise, il a dit que sa ne se passera pas et aussi remettre les pendules à l’heure à savoir qu’on ne le verra pas à la TNA:

"Je peux vous assurer que je ne serais pas dans le Royal Rumble. Et 99% de chance que je n’irais pas à la TNA. Rumeurs Juste tuer."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart à la FCW! MVP tue les rumeurs TNA et Rumble! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: