Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jericho veut créer du nouveau! Hell Turn de Titus O'Neil! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Jericho veut créer du nouveau! Hell Turn de Titus O'Neil! ++ Empty
MessageSujet: Jericho veut créer du nouveau! Hell Turn de Titus O'Neil! ++   Jericho veut créer du nouveau! Hell Turn de Titus O'Neil! ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:45

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Jericho a parlé au Winnipeg Sun , Michael Cole Fustige Titus O’Neil et plus …

- La Superstar WWE Chris Jericho a parlé avec le Winnipeg Sun pour promouvoir RAW de ce week-end événement en direct et il y avait peu à dire sur son retour à la WWE. Jericho n'a eu quelque chose à dire qu’au sujet de sa nouvelle veste:

''Je voulais créer quelque chose de différent pour mon retour. J'ai trouvé un gars qui a eu cette idée. Il s'avère qu'il fait toute les choses de David Lee Roth, ainsi que de Justin Bieber, Alicia Keys, Brad Pitt ... et nous avons essayé de créer cette chose ensemble. je pense que la veste est plus populaire que je le suis à ce point. je pense qu’à Winnipeg je vais juste coller la veste sur un stand et m'asseoir à l'arrière la tourner la mètre sur ON puis sur OFF. "

- Sur le 100e épisode de NXT qui a été diffusé hier soir, Titus O'Neil et devenu heel après avoir vaincu Darren Young dans un match No Disqualification . Titus a ensuite insulté les Fans et le format de NXT Redemption et Hornswoggle son Pro. Après la Promo Heel Turn d’O'Neil , Michael Cole l’a fustigé avec cette ligne:

''Après 46 semaines, vous pourriez penser qu'il aurait appris comment couper une promo."

Cole est retourné au commentaire de NXT pour le 100e épisode.

- Tyler Reks et Curt Hawkins a fait leur débuts sur la nouvelle configuration de ring de WWE NXT la nuit dernière et on défait l'équipe de Trent Baretta et Yoshi Tatsu.

- Pour ceux qui se demandent, le mariage entre Maxine et Johnny Curtis a fini par voir Maxine retourner avec Derrick Bateman. Avec en vedette Matt Striker comme un imitateur d'Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho veut créer du nouveau! Hell Turn de Titus O'Neil! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: