Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Changement PPV WWE! Flair signe ailleur! Tara résite pas ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Changement PPV WWE! Flair signe ailleur! Tara résite pas ++ Empty
MessageSujet: Changement PPV WWE! Flair signe ailleur! Tara résite pas ++   Changement PPV WWE! Flair signe ailleur! Tara résite pas ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:38

Bonjour et bienvenue pour ce bulletin, avec au programme, du changement dans les PPV's de la WWE, une entrevue de Tara, et bien plus encore...

- La TNA Knockout Tara a parlé dans le journal " The Sun " cette semaine, et dit qu'elle a failli se mettre à la retraite quand elle a quitté la WWE il y a quelques années:

«Quand j'ai quitté la WWE j'ai vraiment pensé que c'était la fin. Il semblait que je n'étais pas assez bonne pour détenir un titre ou obtenir un bon scénario, mais pourtant j'ai été utilisé comme un outil pour aider les nouvelles divas à s'améliorer et gagner en confiance, j'avais perdu mon intérêt. "

"Je connaissais la TNA et j'ai commencé à regarder quand Awesome Kong et Gail Kim ont commencé à pousser l'entreprise vers le bas avec leurs matches classiques. Il a fallu attendre, et c'est quand je leur ai parlé que j'ai réalisé que le calendrier serait tellement plus facile pour mon corps . La TNA m'a offert un contrat de non-présentation interne et d'enregistrement TV seulement au début. je ne pouvais pas résister à ça. je suis si heureuse maintenant que je vois que la division est comme aujourd'hui chaude comme les jours de gloire de moi-même la WWE, Trish, Lita et Mickie ».

- Voici une rumeur qui se propage peu à peu, Ric Flair aurait signé un accord d'entreprise majeure qui n'a rien à voir avec la lutte professionnelle.

- Les Matchs de ce soir TNA Impact Wrestling comprennent Gunner vs AJ Styles, Magnus vs Crimson, Angelina Love vs Eric Young, plus James Storm vs Jeff Hardy dans un match aspirant # 1.

- La WWE a fait un autre changement dans leurs plannings des matchs, en fonction de la liste des événements.

Le pay-per-view Fatal 4 Way se déroulera pour le mois de Juin à la place de Bragging Rights.

Il semble aussi qu'ils ont abandonné le pay-per-view TLC de Décembre et que Bragging Rights est maintenant prévu en Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement PPV WWE! Flair signe ailleur! Tara résite pas ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: