Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carte 100ème épisode! Rikishi retour a la WWE? SuperStars ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Carte 100ème épisode! Rikishi retour a la WWE? SuperStars ++ Empty
MessageSujet: Carte 100ème épisode! Rikishi retour a la WWE? SuperStars ++   Carte 100ème épisode! Rikishi retour a la WWE? SuperStars ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:22

Bonjour et bienvenue a tous pour ce nouveau bulletin, avec la carte des match pour le 100ème épisode de NXT ou encore le retour de Rikishi a la WWE, et plus encore....

- Le Dark Match avant l'enregistrement WWE ce soir à Las Vegas a vu "Ryback" Skip Sheffield battre Tyson Kidd avec un Spear.

- Ce qui suit a été enregistrée ce soir à Las Vegas pour le 100eme épisode de WWE NXT:

* Titus O'Neil vs Darren Young dans un match No DQ
* Percy Watson vs Heath Slater dans un match des anciens
* Curt Hawkins et Tyler Reks vs Yoshi Tatsu et Trent Baretta
* Le mariage de Maxine et Johnny Curtis

- Tamina vs Natalya a été enregistrée ce soir à Las Vegas pour WWE Superstars cette semaine.

- L'ancienne WWE superstar Shad Tchad Javier Romane Chittick Gaspard (a / k / a Shad) était mécontent que la scène dans laquelle il a pris part à l'épisode de mardi de "The Game" sur BET a été coupé.

Il a tweeté, "Je me sent comme de la merde en ce moment. Ma Scène de @ thegamebet a été coupé et je suis énervé."

Gaspard, cependant, calmé une heure plus tard a écrit: «Eh bien ma scène a été coupé, mais j'ai eu le droit de la mettre sur mon CV, l'expérience que j'avais besoin, et un bon ami dans @ billewoodruff. Toujours gagnante!"

- Le WWE Hall of Famer "The Million Dollar Man" Ted DiBiase a eu 58 ans ce mercredi.

- Rikishi était présent à la télévision mardi durant l'enregistrement WWE au Centre Thomas & Mack à Las Vegas, au Nevada, pour supporter ses deux fils de Jey Uso et Jimmy. Il a regardé l'événement dans une discothèque de Luxe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte 100ème épisode! Rikishi retour a la WWE? SuperStars ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: