Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Foley encense Ziggler! WWE charité pour Trump! JJ Dilon ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Foley encense Ziggler! WWE charité pour Trump! JJ Dilon ++ Empty
MessageSujet: Foley encense Ziggler! WWE charité pour Trump! JJ Dilon ++   Foley encense Ziggler! WWE charité pour Trump! JJ Dilon ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:20

Bonjour et bienvenue pour un nouveau bulletin de vos nouvelles favorites, avec cette fois ci, une entrevue du Manager JJ Dillon ou encore des informations sur les revenus de la fondation Donald Trump et plus....

- Le manager des Four Horsemen JJ Dillon était sur le "Busted Open Radio Show" cette semaine avec Doug Mortman et Dave LaGreca. Dillon a mentionné Triple H, Blackjack Mulligan et Dusty Rhodes comme les noms qui pourraient accueillir les Four Horsemen dans le Hall of Fame cette année de Miami. Voici quelques passages de son passage dans l'émission. Busted Open est diffusé chaque lundi, mercredi et vendredi de 2-4 fois sur Sirius 94 et XM 208.

Pourquoi Windham a été choisi pour le HOF WWE sur les autres:
"Si vous regardez d'un point de vue strictement commercial, Barry était un agent en arrière scène pendant un temps pour la WWE et pour un certain nombre d'années. Son père Blackjack Mulligan est déjà dans le WWE Hall of Fame. Si vous regardez toutes les combinaisons qu'ont fait les Four Horsemen,surtout celle qui inclut Barry, je pense que d'autres personnes seraient d'accord aussi, c'est là que nous étions à notre meilleur niveau. "

Ric Flair se montrant en place:
«Vous savez, quand Shawn Michaels a été intronisé, Ric n'a pas été invité mais il était là, il a acheté un billet, était dans le public. Il peut se passer des choses que d'autres personnes ne peuvent pas faire. Qui sait ce qui se passera dans sa tete les 60 prochains jours . Mais le connaissant comme je l'ai aussi longtemps que je n'ai été là, en le voyant, il n'y aurait pas que moi a qui cela fera un choc. que ce soit dans un statut informel ou quoi que ce soit, il serait bon de le voir, et si au final, on se retrouve seulment avec Arn, Tully, et moi, et je pense que la présence de Barry, en raison de ses problèmes de santé est un point d'interrogation à ce point. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un honneur incroyable. c'est une chose très humble et le sommet de ma carrière. Il valide tout ce que j'ai accompli en 40 ans, qui s'étend sur cinq décennies dans la profession de lutte. "


- Une récente déclaration de revenus 2010 déposé auprès de la Fondation Donald J. Trump montre que la fondation a une valeur marchande de 2,255 millions de dollars et beaucoup de cela proviendrait de dons WWE. La WWE a fait don de 5 millions de dollars à la fondation de Trump au cours des dernières années.

- L'ancien WWE Superstar Shad Gaspard sera sur BET "The Game" ce soir à 19h Est.

- Mick Foley eu quelques mots gentils pour Dolph Ziggler après que les deux aient travaillé ensemble au Supershow de RAW hier soir. Foley a écrit sur Twitter aujourd'hui:

"Un grand merci à l'Univers @ WWE, une grande foule à Anaheim, et toutes les Superstars .. @ HeelZiggler pour faire RAW la nuit dernière une grande expérience pour moi. J'espère DZ obtient plus de temps de micro bientôt. Je me réjouis de répéter un duel verbal avec lui ou WWERAWGM @ tout moment. "

- La WWE travaille sur un nouvel axe d'étude liés à la télévision qui cible les hommes et femmes, âgés de 12 à 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foley encense Ziggler! WWE charité pour Trump! JJ Dilon ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: