Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Foley peut lutter! DVD de PPV sortie aujourd'hui! TNA ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Foley peut lutter! DVD de PPV sortie aujourd'hui! TNA ++ Empty
MessageSujet: Foley peut lutter! DVD de PPV sortie aujourd'hui! TNA ++   Foley peut lutter! DVD de PPV sortie aujourd'hui! TNA ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:17

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec la Sorti du DVD de Bound For Glory de la TNA , JR commente Mick Foley et plus …

- Le PPV TNA Bound for Glory 2011, qui a comporté Hulk Hogan vs Sting , Kurt Angle vs Le Champion Robert Roode a été officiellement publié en DVD aujourd'hui. Le DVD contiendra des images d’interaction avec les fans la nuit précédente, des vidéos des coulisses et plus encore.

- Le site LaCrosse All Stars propose une interview avec Taz. La connexion est qu’il y a son fils qui joue à LaCrosse Long Island Express . C'est une bonne lecture, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien: cliquez ici: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50093


- La TNA tiendra un événement le 16 Mars 2012 au Civic Center à Pensacola, en Floride.

- La TNA a mis en vente une Flasque ODB. C'est assez drôle.

- Le WWE Hall of Famer Jim Ross a mis à jour son blog, que vous pouvez lire dans son intégralité sur JRsBarBQ.com. Voici quelques faits saillants de ce que JR a écrit :

Que Mick Foley peut lutter: ''Absolument, mais je ne pense pas que Mick sera de retour a temps plein ou probablement pas même un lutteur à temps partiel. Nous avons vu ses petit garçon et Mme Foley une ou deux fois par an dans la lutte, c’est un engrenage, je suggère que ce serait pas suffisant. Il ya tellement de choses positives que Mick peut faire pour les autres plutôt que simplement se battre à la WWE. "

La Maison des Légendes : '' Je vois tous un tas de choses écrite sur ce spectacle , surtout quand on considère le fait que les personnes choisies seront dans la même maison, apparemment isolé de leurs proches, pour les chanceux 4 a 6 semaines. Étant fan de télé-réalité , je vois un potentiel incroyable dans ce concept. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Foley peut lutter! DVD de PPV sortie aujourd'hui! TNA ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: