Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder commente sa défaite! Dernier TV Tommy Dreamer! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Zack Ryder commente sa défaite! Dernier TV Tommy Dreamer! ++ Empty
MessageSujet: Zack Ryder commente sa défaite! Dernier TV Tommy Dreamer! ++   Zack Ryder commente sa défaite! Dernier TV Tommy Dreamer! ++ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:10

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Dennis Haskins dans le public et en coulisse a RAW , Zack Ryder commente sa défaite et plus …

- l’acteur Dennis Haskins (M. Belding) a été vu assis derrière Michael Cole à RAW hier soir à Anaheim. Haskins a également visité les coulisses.

- Plusieurs superstars de la WWE dont John Cena et CM Punk ont enregistrés des twitts publicitaires pour le nouveau film ''The Grey'' cette semaine.

- La Championne WWE des Divas Beth Phoenix était en ville pour RAW hier soir, mais encore une fois, n’est pas apparue à la télé.

- Zack Ryder a écrit ce qui suit sur Twitter hier soir après la perte du Titre des Unis États:

" Je ne suis plus le Champion des Etats-Unis. Désolé d’avoir laisser tombé mes broskis.
Je n’ai aucune excuses à propos de ça. Mais je vais être de nouveau le Champion des Etats-Unis !!"


- L'ancienne WWE Diva Stacy Keibler a signé avec Top Talent Agency WME.

- WWE Sin City SmackDown sera enregistré ce soir au Thomas & Mack Center de Las Vegas. Confirmés pour l’enregistrement de ce soir : Sheamus vs Wade Barrett, Mark Henry vs Daniel Bryan pour le Titre World Heavyweight et la gimmick de la roulette.

La WWE enregistrera également la semaine 46 de NXT ce soir avec le mariage de Maxine et Johnny Curtis, plus un match No Disqualification entre Darren Young et Titus O'Neil.

- Voici l'épisode N°13 et éventuellement le dernier de la TV Tommy Dreamer :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50081
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder commente sa défaite! Dernier TV Tommy Dreamer! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: