Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kurt Angle au Royal Rumble?! TripleH impressioné ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Kurt Angle au Royal Rumble?! TripleH impressioné ++ Empty
MessageSujet: Kurt Angle au Royal Rumble?! TripleH impressioné ++   Kurt Angle au Royal Rumble?! TripleH impressioné ++ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

Kurt Angle qui dit non à la WWE, Triple H impressionné par un catcheur et bien plus.

- La Star de la TNA et ex champion WWE, Kurt Angle a dit que la WWE a frappé à sa porte mais il reste attaché a la TNA. Quand un fan a demandé à Angle s'il sera dans le Royal Rumble, il a répondu :

"Non! Je suis heureux où je suis. Pas de Rumble pour Moi!!!! Ma idélité est avec la TNA. La WWE frappe à ma porte, mais je ne répondrai pas."

Plus tard dans la semaine, Angle a écrit à Jim Ross :

" Vous m'appellerez pour mon dernier match. D'une façon ou d'une autre. je vous aime."

Angle a aussi souhaité à Jack Swagger beaucoup de succès a la WWE, après avoir, dans le passé, fait des commentaires à propos du fait que Jack Swagger utilisait l'Ankle Lock ( Prise de finition d'Angle)

- La WWE a signé le lutteur indépendant Jody Kristofferson pour un contrat de développement. Jody est le fils de l’acteur et musicien Kris Kristofferson.

Kristofferson avait impressionné Triple H, il y a quelques mois, lors d'un essai. Jody l'a encore plus impressionné quand Triple H a découvert qui était son père et l'histoire est que l'affaire a été mise en place il y a quelque temps mais la WWE n'a pas voulu l'engager avant sa sortie de l'APW. Jody a fini avec la promotion APW en Californie ce week-end et commencera probablement par la FCW à Tampa le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle au Royal Rumble?! TripleH impressioné ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: