Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 The Rock en tournée! Triple H en 2012! Molly, MSG ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

The Rock en tournée! Triple H en 2012! Molly, MSG ++ Empty
MessageSujet: The Rock en tournée! Triple H en 2012! Molly, MSG ++   The Rock en tournée! Triple H en 2012! Molly, MSG ++ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

La journée se poursuit et au programme, The Rock en tournée, Molly Holly de retour sur le ring, Triple H en 2012 et bien plus.

- Dwayne "The Rock" Johnson a déclaré sur Twitter qu'il commence une tournée de 25 jours en conférence de presse aujourd'hui. Cette tournée comprendra des arrêts à Taiwan, Hawaï, Los Angeles, Mexico New York et bien d’autres. Aucune indication à savoir si le tout est pour la WWE ou pour la promotion de l’un de ses films.

- L'ex-championne féminine de la WWE Molly Holly est prévu de comparaître à la Pro Wrestling World au Merchants Square Mall en, Pennsylvanie le 3 mars 2012 de midi à 14h00.

- S'adressant au Street and Smith Sportsbusiness Journal, le vice-président exécutif de la WWE vice Paul «Triple H» Levesque révèle ce qu'il veut accomplir personnellement et professionnellement en 2012.

Il dit: «Ma résolution est de continuer à aiguiser mon entreprise et les compétences de la corporation dans mon nouveau rôle de vice-président exécutif des lutteurs. Bien que je dois m’occuper de la gérance en arrière sène, il ne m’est pas impossible de sauter sur un opposant mal veillant. »

- Voici la carte prévu pour le prochain gala de la WWE au Madison Square Garden de New York le 18 mars prochain

*John Cena vs Kane - Last Man Standing
*CM Punk vs. Dolph Ziggler for the WWE Championship
*Daniel Bryan vs. Mark Henry vs. Big Show for the World Heavyweight Championship
*The Miz vs. R-Truth
*Cody Rhodes vs. Ted Dibiase
*Special appearance by Chris Jericho
Plus Zack Ryder, Santino Marella and more.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock en tournée! Triple H en 2012! Molly, MSG ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: