Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cena double Chant! Un Four Horsemen envoie Vince paitre ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Cena double Chant! Un Four Horsemen envoie Vince paitre ++ Empty
MessageSujet: Cena double Chant! Un Four Horsemen envoie Vince paitre ++   Cena double Chant! Un Four Horsemen envoie Vince paitre ++ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:32

Toujours en ce lundi, journée de RAW, voici quelques nouvelles donc l'un des Four Horseman qui envoie promener Vince McMahon et nous dit pourquoi, et une étude sur le double chant de John Cena.

- Mike Mooneyham du Post & Courier a parlé avec l’originales Four Horsemen, Ole Anderson cette semaine sur le groupe étant intronisé au WWE Hall of Fame. Voici ce que Ole avait à dire:

"Vince McMahon déteste mes ambitions, et je ne l'aime pas. Alors, c'est tout ce qu'il y’a à faire. Pour faire partie de ça, n'importe qui avec un cerveau sait qui des quatre premiers cavaliers étaient. C'était moi avec Arn et Ric Flair, Tully Blanchard, et JJ Dillon était notre gérant. Donc, s’ils ne savent pas, ils ne savent rien au sujet de lutte de toute façon. Alors, quelle est la différence? "

"Vince McMahon ne va jamaisme téléphoner. Je le déteste sa tronche comme il me déteste la mienne. C'est pas une grosse histoire."

"Je ne peux pas aller n'importe où de toute façon. Je suis tellement foutu de la sclérose en plaques. Je suis dans un fauteuil roulant dès maintenant, et cette chose me tue après un petit moment. C'est ma routine. Comment puis-je y arriver? En voiture? Je ne peux pas faire cela. En avion? Je ne pourrai pas y arriver. "

"J'ai dit à Vince McMahon d’aller se promener, et je ne changerais pas d’avis."

- Le site de la WWE a un article en deux parties qui a demander pourquoi les fans acclamer John Cena et pourquoi ils chantent qu'il «Suck ».

Voici quelques raisons pourquoi les fans encourage John Cena:

* Il suit son propre mantra
* Il est une source d'inspiration
* Il pense pour les enfants
* Il aime Zack Ryder et il n'est pas The Rock

Il semble qu'ils ont désactivé l'article sur pourquoi les fans chantent Cena «sucks» , mais en voici quelques une des raisons pour lesquelles ils avaient répertoriés:

* Vous êtes fatigué de son shtick
* Hulk Hogan réincarné
* Vous pensez qu'il ne peut pas se battre
* Il caresse les projecteurs

Tout cela pour expliquer le conflit entre deux générations qui aurait été bien plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena double Chant! Un Four Horsemen envoie Vince paitre ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: