Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Henry bat une mascotte! Jeff Hardy se confie! Broski ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Henry bat une mascotte! Jeff Hardy se confie! Broski ++ Empty
MessageSujet: Henry bat une mascotte! Jeff Hardy se confie! Broski ++   Henry bat une mascotte! Jeff Hardy se confie! Broski ++ Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:22

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Jeff Hardy parle de la drogue , Mark Henry donne un coup de tête a la mascotte des Spurs et plus …

- Jeff Hardy a parlé avec Jim Varsallone du Miami Herald cette semaine. Voici quelques citations:

"Je crois vraiment que les gens apprennent à partir d'exemples et par les problèmes qu’ils rencontrent eux-mêmes. OK, mon frère Matt et moi-même, par exemple, nous n'avions jamais bu. Nous n'avions jamais pris de drogues, rien. J'avais 21- 22 ans, quand j'ai commencé à boire de la bière, dans le catch, puis sa a dégénéré. "

''C’est tellement simple de se retrouver dépendant. Aujourd’hui je me dis que si on n’avait jamais commencé, on n’aurait jamais eu à arrêter. C’est le meilleur conseil que je peux donner. J’ai retrouvé aujourd’hui mon état de santé d’il y a quelques années, quand je n’avais pas encore besoin d’une pilule pour ne serait-ce qu’aller peindre une toile.''

''J’ai eu des fans fidèles que je remercie beaucoup d’être encore là… Quand je regarde en arrière je me demande toujours comment est-ce que j’ai pu faire ce que j’ai fait. Ca prend du temps, mais une fois redevenu sobre , j’ai pu prendre un peu de recul. Et là je me suis vraiment demandé ce que je faisais''.

- Le "Luke & Duane Show" ont annoncé que leur "Broski et la Chanson de la semaine" de Zack Ryder sur sa chaine YouTube est à venir à la WWE TV. Ils ont écrit:

''Aujourd'hui, nous avons conclu une entente avec la WWE concernant l'utilisation de notre chanson ''Just Take Care, Spike Your Hair '' (Le Broski Chanson de la Semaine ) sur la future programmation WWE. Très excitant!"

- La Superstar WWE Mark Henry est apparu à un match NBA des Spurs vs Pionniers ce week-end et a fini donner un coup de tête à la mascotte des Spurs. Vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=50015
Revenir en haut Aller en bas
 
Henry bat une mascotte! Jeff Hardy se confie! Broski ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: