Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Suite Lawler/Fishman! Beth poster pour WWE Kids! Glacier! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Suite Lawler/Fishman! Beth poster pour WWE Kids! Glacier! ++ Empty
MessageSujet: Suite Lawler/Fishman! Beth poster pour WWE Kids! Glacier! ++   Suite Lawler/Fishman! Beth poster pour WWE Kids! Glacier! ++ Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:30

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Suite de l’interview de Lawler sur les Four Horsemen , Beth en poster pour le magasine WWE Kids et plus …

- Suite de l’interview de Lawler par Scott Fishman du Miami Herald concernant l’intronisation des Four Horsemen cette fois-ci :

*L'induction Horsemen:
"Ric Flair avec deux bagues va faire beaucoup de gens un peu jaloux. Bien qu'il n'y ait aucun moyen qu’on puisse dire que les Four Horsemen ne sont pas dignes d'être intronisés au Temple de la renommée, car en tant que groupe, ils étaient le plus redoutables groupe de talent qu'il n'y a jamais eu. Arn Anderson et Tully Blanchard, je suis excité pour eux. JJ Dillon a toujours été un de mes préférés. "

- Le dernier de la WWE "Ou sont-ils maintenant" est sur l'ancienne star WCW Ray Lloyd "Glacier" . Aujourd'hui, Glacier travail et supervise la production pour la publicité à l'agence de marketing Maus Media Group en Floride. De son temps avec la WCW, glacier, a déclaré:

''Était-ce tout ce que j’envisageais vraiment d’être? Non, mais je ne connais pas de lutteur dont la carrière s'est avéré exactement comme il la voulait. J'essais toujours de me concentrer sur le positif plutôt que du négatif. J'ai eu une très belle course avec un bon groupe de gars, je suis extrêmement reconnaissant. "

- La Championne WWE des Divas Beth Phoenix est en vedette sur un poster dans le Magazine à venir WWE Kids. Beth est le premier poster de diva dans le magazine depuis ses débuts.

- Voici le dernier "Prodigy Service Announcement" de l'ancienne WWE Diva Maria et son petit ami, Star ROH Mike Bennett :

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49982
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Lawler/Fishman! Beth poster pour WWE Kids! Glacier! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: