Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lawler encense Edge! Dixie parle de Sting et Hulk Hogan! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Lawler encense Edge! Dixie parle de Sting et Hulk Hogan! ++ Empty
MessageSujet: Lawler encense Edge! Dixie parle de Sting et Hulk Hogan! ++   Lawler encense Edge! Dixie parle de Sting et Hulk Hogan! ++ Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:28

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; Jerry Lawler encense Edge , Dixie Carte nous parle de Sting et de Hulk Hogan et plus …

- Dixie Carter Présidente de la TNA s'est récemment entretenue avec le Daily Star pour promouvoir la prochaine tournée britannique. Voici quelques faits saillants:

Sting prend sa retraite et fera sa dernière apparition au Royaume-Uni: ''Dans son esprit, je pense que c'est sa dernière année dans la mesure où la lutte est concernée . Quand nous avons envisagés cela, c'est la façon dont il parlait à ce sujet'' :

''Je n'ai pas lutter là-bas en une décennie, et avant que je prenne ma retraite j’ai besoin de revenir là-bas et de me battre.''

"Basé sur où il en est et ce qu'il dit, sauf quelque chose d'extraordinaire c'est la dernière fois qu’il luttera."

"Et pour moi c'est super d'être en mesure de le ramener là-bas. Il a passé une si grande partie de sa carrière en aidant à construire notre société, je suis très fière que nous puissions lui apporter ce plus. On sent très bien que c’est la fin. Sa va être une nuit émotionnelle. "

Le statut de Hulk Hogan : "La vérité est que je n'ai pas de nouvelle de Hulk depuis un moment, il sait ce qui se passe . Il est un homme d'affaire, et il sait que c'est une date importante pour nous, il va regarder cela très attentivement . Il est loin de la scène en ce moment... . Mon but serait de le faire venir là-bas . Vous serez les premiers à le savoir si il y sera . "


- Le WWE Hall of Famer Jerry Lawler a parlé avec Scott Fishman du Miami Herald cette semaine pour promouvoir le Hall of Fame dont les billets sont mis en vente. Voici quelques faits saillants:

*L'induction de Edge :''Nous savons que Edge est jeune, mais en raison de son état physique, sa carrière a été écourtée. À cet égard, il en est venu à la fin de sa carrière de lutteur, mais quand vous regardez en arrière, il était un tel interprète incroyable et a accomplie tellement en peu de temps pour devenir digne d'être dans le hall of Fame. Il est une personne spéciale. je pense que c'est formidable qu'il soit là. Sa popularité est mondiale. C'est juste énorme. Je ne pense pas qu'il y aura quelqu'un là-bas disant qu'il ne devrait pas être là parce qu'il est trop jeune. Voici un gars qui a accompli tant de choses , toutes les personnes avec qui j'ai parlé depuis qu'il a été annoncé sont toutes excités pour Edge. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawler encense Edge! Dixie parle de Sting et Hulk Hogan! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: