Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 WM 29 au Texas! Hogan prêt a couper cheveux et moustache! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

WM 29 au Texas! Hogan prêt a couper cheveux et moustache! ++ Empty
MessageSujet: WM 29 au Texas! Hogan prêt a couper cheveux et moustache! ++   WM 29 au Texas! Hogan prêt a couper cheveux et moustache! ++ Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:45

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec wrestlemania 29 au Texas , Hulk Hogan vas mieux et plus …

- Comme indiqué précédemment, WrestleMania 29 se tiendra au Cowboys Stadium au Texas.

L'idée a été récemment mise en place au sein de La WWE que WrestleMania 30 va avoir lieu au Texas et non à New York au Madison Square Garden. Mais cette idée a été abandonnée parce que le sentiment est que WrestleMania se tiendra au MSG tous les 10 ans.

- La plupart des gens au sein de la WWE attendent que Ric Flair se présente au WWE Hall of Fame cette année, peu importe si la TNA lui permet ou non.

On croit au sein de la WWE que les fonctionnaires ont déjà été ''averti'' que Flair sera présent . Du fait qu'il a été inclus dans le package vidéo et communiqué de presse.

S'adressant à TMZ, Hulk Hogan dit qu'il envisage de raser ses cheveux et sa Moustache légendaire pour un rôle dans un film.

''Je suis prêt à aller sur quelques auditions. Je suis prêt à me raser la tête et ma moustache. Alors que je doit être effrayant'', at-il dit à un caméraman de TMZ qui attendait devant sa résidence en Floride mercredi.

La légende de lutte a aussi dit qu'il se sent mieux après avoir subi une chirurgie dentaire, mardi soir, ce qui a entraîné la suppression d'une amure métallique de sa bouche et le nettoyage de l'infection environnante par les médecins. En Octobre, il a entrepris une chirurgie dentaire pour obtenir des implants. Le médecin a effectué une greffe de sinus, et placer un os d'un donneur dans la bouche pour supporter l'implant. Le caméraman de TMZ demandé Hogan, où il a obtenu l'os donneur.

''Je crois que j'ai compris de certains morts ... vous savez un de mes ex-combatant morts ... aww je ne devrais pas le dire'', plaisante Hogan.

La vidéo et l'histoire est disponible ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49948
Revenir en haut Aller en bas
 
WM 29 au Texas! Hogan prêt a couper cheveux et moustache! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: