Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 DDPyoga change la vie de Jericho! PPV Victory Road! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

DDPyoga change la vie de Jericho! PPV Victory Road! ++ Empty
MessageSujet: DDPyoga change la vie de Jericho! PPV Victory Road! ++   DDPyoga change la vie de Jericho! PPV Victory Road! ++ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec L’affiche du PPV TNA Victory Road , Diamond Dallas Page et sont Yoga et plus …

- Ci-contre voici l'affiche promotionnelle pour le PPV TNA Victory Road , gracieuseté de Dixie Carter sur Twitter. L'affiche présente un dédoublement de personnalité de Sting. Victory Road a lieu le 18 Mars à la zone d'Impact à Orlando. Pour le voir plus gros, cliquez ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49887

- Dans une nouvelle interview avec le spectacle de Fight Club de Chicago, l'ancien Champion World Heavyweight Diamond Dallas Page a parlé au sujet de Chris Jericho qui a suivi son DDPyoga pour se préparer à son retour à la WWE. DDP a déclaré:

"Jericho a donné un témoignage en disant que le DDPyoga a changé sa vie, après l'une de nos séances d'entraînement. Cela à été puissant pour moi que lui le fasse. Ils (les médecins), ont déclarés que Chris Jericho avait une hernie L4 . Après l’avoir apprit il est revenu à mon entraînement . Il m'a envoyé un texto hier soir et a déclaré que Santino (Marella) veut faire mes séance d'entraînement. Je vais avoir tout le vestiaire pour le faire si sa continue ."

Il poursuit avec : "Il (Jericho) ne pensait pas qu'il allait être en mesure de revenir. Dans les deux semaines (après le démarrage du DDPyoga ), il se sentait déjà mieux il a dit ,'' attendez une minute, je pense que je vais être capable de revenir ", puis cinq semaines après il mets ce témoignage que sa a changé sa vie et qu’il est presque sans douleur. Aujourd'hui, il est complètement sans douleur. "

DDP a aussi dit qu'il a récemment signé un contrat de WWE Legends mais qu'il ne se voit pas faire quelque chose dans le ring, la seule personne qu'il réfléchirait à lutter c’es Randy Orton afin qu'ils puissent faire un angle le Diamond Cutter vs RKO .
Revenir en haut Aller en bas
 
DDPyoga change la vie de Jericho! PPV Victory Road! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Victory Road
» Pronostiques Victory Road 2009
» Resutat de TNA Victory Road 2009
» Des changements de nom qui font jasé a NXT + Dixie Carter annonce une possible surprise ?? + Détail sur le Victory Road weekend + Triple H en convalescence!
» Scott Hall viré + Deux retours a la TNA + Carte a jour pour le PPV Victory Road + Zack Ryder blessé + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: