Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Début De Brodus Clay! Cena aime Fruity Pebbles! JR! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Début De Brodus Clay! Cena aime Fruity Pebbles! JR! ++ Empty
MessageSujet: Début De Brodus Clay! Cena aime Fruity Pebbles! JR! ++   Début De Brodus Clay! Cena aime Fruity Pebbles! JR! ++ Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:26

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; Beth Phoenix a eu peur , Cena est Fruity Pebbles et plus …

- Beth Phoenix a twitté ce qui suit concernant son statut à RAW de lundi:

"Pour ceux qui se demandent , j'étais en coulisses prêtes à sortir pour faire face à @ EveMarieTorres hier soir à RAW . Quand l'entrée de Kane est parti ... il ya peu de choses tout à fait comme l'aura et la peur que Kane apporte. Donc, si il voulait @ EveMarieTorres je n'allais pas me mettre sur son chemin. Désolé @ ZackRyder. "

- Jim Ross a répondu aux questions de plusieurs fans sur Twitter, mardi. Lorsqu'on lui demande comment Flair peut être intronisé au WWE Hall of Fame (à nouveau) dans le cadre des The Four Horsemen , Ross a répondu:

"Facilement. Ce serait faire plus de publicité indirecte à la TNA. Que ce ne la déjà été fait."

Que ce soit Christian qui intronise Edge au Hall of Fame:

"Ce serait mon pari. Logique."

En ce qui concerne les débuts de la ''Funkasaurus" Brodus Clay, Ross a écrit:

"Je suis un fan de Brodus Clay depuis assez longtemps pour ne pas le juger sur sa 1ère apparition. Il va apparemment être un favori des fans. Détendez-vous."

- WWE.com a publié un communiqué de presse sur le partenariat de John Cena avec Fruity Pebbles Post, qui comprend une boîte de céréales à collectionner et une promotion de loteries instantanées avec attribution d'un VIP et une rencontre avec la superstar.

''C'est vraiment un honneur de faire équipe avec Fruity Pebbles Post. Après tout, qui ne rêve pas d'être sur une boîte de céréales un jour?" a déclaré Cena. ''Je suis fier que le partenariat s'étende également sur les souhaits qui change la vie accordée par la Fondation ''Make-A-Wish'' ainsi que ''Be a Star'' et la sensibilisation avec un message anti-intimidation pour montrer la tolérance et le respect."

- WWE SmackDown tiendra un événements en direct à Jack Breslin Student Events Center à East Lansing, Michigan le 10 Mars 2012 et Ailes Stade à Kalamazoo, Michigan, le 11 Mars 2012.

- Les débuts de Brodus Clay à RAW ont aussi marqué le premier match de Curt Hawkins sur le programme. L'ancien champion WWE Tag Team a été dirigé à RAW en avril dernier dans un projet complémentaire, mais a été relégué à WWE Superstars et WWE NXT Rédemption et Dark Matches. Son partenaire par équipe, Tyler Reks, n'a toujours pas rivaliser sur RAW depuis son adhésion au Show phare en avril dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début De Brodus Clay! Cena aime Fruity Pebbles! JR! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: