Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vickie et autres félicitent les Futurs HOF! Valeur de Cena++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Vickie et autres félicitent les Futurs HOF! Valeur de Cena++ Empty
MessageSujet: Vickie et autres félicitent les Futurs HOF! Valeur de Cena++   Vickie et autres félicitent les Futurs HOF! Valeur de Cena++ Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:25

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec plusieurs stars félicitent Edge et The four Horsemen , Combien vaut Cena et plus …

- Voici plus de commentaires de stars de la WWE pour l’intronisation de Edge et The Four Horsemen au Hall Of Fame:

JBL: "Félicitations aux Four Horsemen pour leur entrés aux HOF bien mérité, les Fans sont tres heureux et excités y compris moi!"

"Félicitations à Edge ! Mérite bien l'honneur! Très content pour lui. # JBLfacts"

William Regal: "Très heureux d'entendre que Edge est intronisé au HOF.Un grand homme et l'ennemi d’excellence . Je suis incroyablement heureux que The Four Horsemen soient également intronisés au HOF 2012 .Le meilleur groupe que j’ais jamais connue dans ce metier. "

Vickie Guerrero: ''Je suis tellement contente pour Edge et The Four Horsemen qu’ils soientt intronisés au Temple de la renommée c'est bien méritée ...."

- La WWE Diva Tamina fête ses 34 ans aujourd'hui.

- Certains des termes WWE tendances dans le monde entier sur Twitter hier soir lors de RAW étaient JeriTrolled, Chris Jericho, Brodus Clay, WWE Réseau, Daniel Bryan, Kofi Kingston, Curt Hawkins, LaFunkasaurus et autres.

- La WWE comptera 12 pay-per-views cette année. La WWE aurait décidé de suprimer le second pay-per-view d’octobre , Vengeance. Cela signifie qu'il y aura plusieurs semaines de construction entre le Hell in a Cell et le Survivor Series.

- Il a été demandé au WWE Hall of Famer Jim Ross sur Twitter aujourd'hui s'il sera présent au Royal Rumble ou à WrestleMania 28 cette année. JR a répondu @ JRsBBQ:

"Pas à moi de le demander. Je suis prêt si je suis appelé."

- L’expert financier Michele Steele d’ESPN twitté mardi que John Cena a une valeur de 106 millions de $ au détail à la WWE en 2011.

Aucun détails supplémentaires n'a été donné pour expliquer l’impact direct sur les affaires de Cena à la WWE, mais ce chiffre inclut les marchandises de John Cena et une estimation de l'impact de Cena aux prévisions de vente des PPV, des ventes de billets d'événements et les recettes publicitaires des programmes de la WWE avec Cena.

Avec ce genre de recettes , de façon compréhensible, la WWE serait très hésitante a lui faire faire un HeelTurn qui risquerait de perturbé une formule qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vickie et autres félicitent les Futurs HOF! Valeur de Cena++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian et Michaels félicitent Edge! Vickie pas de ring ++
» Cena félicité pour son travail avec Nexus + D'autres noms pour HardCore Justice + D'autres détails!
» Vickie Guerrero reste finalement ?? + Brett DiBiase opéré + Bret Hart grand-père + D'autres Détails!
» Détail sur John Cena + Une nouvelle équipe a Smackdown ?? + NXT-4 + D'autres détails!
» John Cena aime pas l'UFC + La TNA en tournée + Quelques anniversaires + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: