Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HBK remercie 50 Cents! Jim Ross commente Jericho! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

HBK remercie 50 Cents! Jim Ross commente Jericho! ++ Empty
MessageSujet: HBK remercie 50 Cents! Jim Ross commente Jericho! ++   HBK remercie 50 Cents! Jim Ross commente Jericho! ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:58


Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; avec HBK remercie 50 Cents , JR commente le retour de Jericho et plus …

- L’Annonceur ESPN et ancien WWE Todd Grisham a re-tweeté un message mercredi que le combattant UFC Chael Sonnen sera accompagné à la cage par CM Punk Champion WWE pour son prochain combat contre Mark Munoz le 28 Janvier à l'UFC sur FOX 2.

- L'ancien WWE Diva Torrie Wilson et son nouveau copain, le New York Yankees Alex Rodriguez ont été aperçus au Staples Center à Los Angeles mardi soir Lakers au match de basket-ball.

- Comme indiqué précédemment, le rappeur 50 Cent a donné au WWE Hall of Famer Shawn Michaels, un cri sur la nouvelle chanson "Up (Remix)!''. HBK a écrit ce qui suit sur Twitter:

"Merci beaucoup pour @ 50cent pour le crie, si il est effectivement pour moi ... est-ce que sa donne à ce garçon plus de crédibilité dans la rue ?"

- Le WWE Hall of Famer Jim Ross est de retour avec un autre blog, que vous pouvez lire dans son intégralité à JRsBarBQ.com. Voici quelques faits saillants de ce JR dit à propos de:

Chris Jericho de retour à RAW:

''Pour la petite histoire, j'ai aimé , pour être honnête, à mi-chemin de sa présentation, j'ai eu mes doutes. Alors j'ai vu ce que Jericho tentait d'accomplir et j’ai pensé que sa.. présentation était unique et certainement imprévisible ...''

''En disant absolument rien et en utilisant des expressions faciales et corporelles tres anglaise, Jericho a réellement dit des tonnes . Du moins c'est ce que j'ai ressenti après que le segment soit fini. Les fans à Memphis semblait être irrité par Jéricho qu’ils avaient simplement applaudi un instants plus tôt. Était-ce sont intention? Restez à l'écoute. "

Sa barbiche Nouveau Look:

"Je me suis présenté sur la diffusion TV Fox Sports Oklahoma mardi soir pour une nouvelle sportive, barbiche grise Pourquoi? Eh bien, l'aspect gris est facile ... Je suis un Gentleman mature. "(Pas de blagues s'il vous plaît.) La raison pour laquelle j’ai laissé pousser la barbiche était tout simplement parce que je ne m'étais pas rasé depuis environ une semaine pendant les vacances et quand j'ai décidé de raser j’ai pensais, que c’étais l'enfer, j’ais voulue voir ce a quoi une barbichette ressemblerait vue que je n'ai jamais affiché aucune pilosité faciale de toute ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK remercie 50 Cents! Jim Ross commente Jericho! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista et la WWE: La fin approche ? + Jim Ross commente les récents congédiements et l'incident Mark Henry!
» Tryout négatif pour Isis The Amazon a la TNA + Jim Ross commente le Raw d'hier soir + D'autres détails!
» Jim Ross suggere a Mickey Rourke de NE PAS affronter Chris Jericho a WrestleMania 25!!
» Chris Jericho parle de la TNA + Jim Ross verrais bien Awesome Kong a la WWE + D'autres détails TNA & WWE + Détail sur la AWR en France!
» Christian blessé + Trish Stratus commente l'unification du titre women + Détail sur Chris Jericho + Retour de Rey Mysterio + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: