Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Interview du plus grans prospects des année 2000! WWE, TNA++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Interview du plus grans prospects des année 2000! WWE, TNA++ Empty
MessageSujet: Interview du plus grans prospects des année 2000! WWE, TNA++   Interview du plus grans prospects des année 2000! WWE, TNA++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:47

Question /Réponse avec Hannibal (Devon Nicholson) sur sa carrière :

- Devon Nicholson parle sur les Jeux Olympiques de Londres, s'il voulait travailler pour la TNA, l’histoire de l’altercation qu'il a eu au cours de son camp à la WWE et plus encore!

THUNDER BAY - Lutte - Devon «Hannibal» Nicholson parle de ce qui est une nouvelle route pour lui. L'ancien lutteur professionnel est sortie de l'entreprise qui était la passion dévorante de sa vie, sa retraite du catch professionnel en 2011. Nicholson a aidé à apporter deux très solides évènements à Thunder Bay en 2009 et 2010. Il a également apporté des événements dans le Sud de l'Ontario et dans les Maritimes ainsi qu'en Alberta et au Québec.

Nicholson travaille à mettre une nouvelle direction a sa vie et des objectifs de retour sur piste après une couple d'années difficiles. Il s’est établi une direction pour retourner à ses racines la lutte amateur.

Nicholson, a parlé avec NetNewsledger en Novembre à propos d'une télévisions spécial que Global TV a diffusée partout au Canada. Devon est de retour à nous parler à nouveau.

Cette fois-ci sur sa performance récente de médaillé d'argent lors des essais canadiens de lutte gréco-romaine olympique à Winnipeg, sa passion pour le catch pro, et quelques anecdotes sur ses essais avec la WWE et TNA et notamment d'une altercation il a eu au cours de l'essaie a la WWE .

NNL: Merci de nous parler à nouveau Devon et félicitations pour avoir l'opportunité de concourir pour le Canada dans les Jeux olympiques de Londres cet été.

DN: Vous êtes le bienvenu NetNewsledger a toujours été bon pour moi.

NNL: Maintenant que vous êtes un suppléant pour les Jeux Olympiques de Londres quels sont vos plans pour vous préparer à éventuellement concourir aux jeux.

DN: Je vais en discuter davantage avec mes entraîneurs au Canada ce mois-ci pour voir quelles sont les possibilités. Malheureusement pour moi je ne vis pas dans une ville où il ya un programme de lutte à l'Université ainsi mes choix de formation sont très limités . La plupart de ma formation viendrait probablement en compétition dans les tournois de haut niveau conduisant aux jeux.

NNL: Le gouvernement dit couvrir toute la formation ou les frais de déplacement pour les tournois auxquels vous avez été en compétition .

DN: Non malheureusement pas. Une des faiblesses de la lutte amateur est qu’elle peut coûter beaucoup d'argent pour participer à des niveaux élevés. J'ai passé plusieurs milliers de dollars en entraînement et en compétition dans les tournois en 2011 et bien que ses gratifiant de gagner des matchs il est difficile sur vivre de la lutte.

NNL: Vous êtes retiré du catch professionnel, car vous avez senti que vous ne serait jamais à la WWE ou la TNA et qu’il n’y avait pas d'espoir que votre rêve se produise . Si une des entreprise venaient pour vous faire une offre, maintenant que vous pourriez être en compétition aux prochains Jeux olympiques la prendriez vous en considération?

DN: Sa a toujours été mon rêve de lutter dans les grandes ligues donc bien sûr je voudrais examiner les offres de la WWE ou la TNA. Je suis sûr que je pourrais être un grand atout pour leur société, mais la WWE ne veulent pas de moi à cause de mon hépatite C. Je ne suis pas sûr de la position de la TNA sur ça, mais tant que je ne suis pas blessé et en sang ceux qui participent aux matches ne risque rien , je ne suis pas un danger pour quiconque.

NNL: Vous avez lutté pour la TNA avant c’est exact ?

DN: Terry Taylor a toujours voulu m'embaucher quand il était au pouvoir, mais l’équipe créative n'était pas intéressé .Ils m'ont laissé promouvoir leur première tournée canadienne en Décembre 07 et j'ai lutté contre Abyss sur leur événement à Gatineau au Québec. Abyss avec qui j'ai pu avoir une grande rivalité. J'ai également eu un essai dans Saginaw Michigan en 2010 où j'ai impressionné tout le monde et D Low Brown des relations talents TNA m'a dit qu'il donnerait à Vince Russo sa «plus haute recommandation" sur moi. Rien n'est venu de lui.

NNL: Je me souviens avoir parlé avec Terry Funk quand il était à Thunder Bay il ya quelques années, il m'a dit qu'il pensait que vous pourriez être la prochaine grande star de catch. J'ai été surpris il a dit que après la raclée que vous lui aviez donner lors de la conférence de presse plus tôt dans la journée mais il a dit que vous étiez le seul lutteur avec la possibilité de ramener la lutte à la façon positive . Cela vous avait déjà été dit plus tôt ?

DN: Terry Funk j’ai eu beaucoup de plaisir à être autour de lui et j'ai beaucoup de respect pour lui. Cela a été très gentil de sa part de dire cela . J'ai pris mon catch très professionnel et très au sérieux ça a été très intense dans le ring. Beaucoup de légendes m’on dit que j'ai ce qu'il faut pour être une grande star dans l'industrie du catch. C'est pourquoi il est si frustrant que mon contrat avec la WWE n'a pas aboutie.

Pat Patterson a dit que j'étais «de loin le meilleur" dans le camp de la WWE quand j’ai fait mes essais (Mayson Ryan et d'autres futurs lutteurs WWE étaient dans ce camp). Hacksaw Jim Duggan, Honky Tonk Man, Luc Bushwacker, Abdullah et d'autres ont tous dit que je pourrais être une grande star dans le catch. Pat m'a dit que j'étais «le meilleur heel qu'il avait vu depuis longtemps." Dusty Rhodes est sorti de son stand après une promo, quand j’étais au camp et a dit à tout le monde »c'est ainsi que vous devez faire une promo." Si la TNA été intelligents, ils auraient capitaliser la grosse erreur de la WWE et obtenir quelques choses de grand et de la publicité positive pour l'entreprise. Je pourrait potentiellement être sur leur liste dans le même temps que je suis dans les Jeux Olympiques si cela arrivait.

NNL: En parlant de ce camp, Jeremy Prophet m'a raconté une histoire intéressante qu'il a entendu de Ken Kennedy et Sylvain Grenier sur vous et un vrai combat avec un autre lutteur dans ce camp. Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner des détails sur cette histoire ?

DN: Oui, le camp a été séparée en trois groupes en rotation pour faire essayer les aboutissants à des postes différents. Pat Patterson est venu le matin, l’avant-dernier jours du camp, mais a dû quitter à midi. Il observait le groupe qu’il allait mettre sur les matchs. Je me débrouiller très bien et les agents voulaient que je me batte pour Pat.

Steve Kerin est venu dans la chambre avec le groupe ou je me trouvais et a juste attrapé quelqu'un dans la salle pour me faire face. Malheureusement le gars qu’ils m'ont mis dans le ring était horrible et me frapper de plein fouet dans l'oreille tout le match. A un moment, je ne pouvais plus rien entendre. Je faisais de mon mieux pour tenir ma colère pendant le match donc sa n’avait pas l'air mal, mais au moment où le match a été terminé mes oreilles sonnaient et j'étais prêt à le tuer.

Je lui est crié d'aller dans le parking. Il eu très peur. Tous les agents ont sauté à l'intérieur du ring et je me suis retrouvé dans une altercation avec Steve Keirn parce que j'étais fou, ils m'ont mis là avec un lutteur terrible. Malgré cela, ils m'ont calmé. Me disant que j'étais un bon lutteur, car je portais le gars très bien. Dusty m'a dit que j'avais un excellent caractère, mais que je devais apprendre à séparer le personnage d'Hannibal de la personne Devon .

Je suis allé dehors pour me rafraîchir et Pat était là-bas fumant une cigarette. Il m'a appelé vers lui et nous avons fini par parler pendant 20 minutes. Il m'a dit de nombreuses fois au cours de cette conversation que j'ai été le meilleur heel, qu’il avait vu depuis un long moment.

Après le déjeuner, Pat est resté, même si il était censé partir à midi. Il m'a donné un autre match et m'a donné le finish. Nous sommes sortis, pendant le match j’ai fait la finition parfaite. Il est venu à l'arrière, m'a serré la main et m'a dit qu'il espérait vraiment qu'ils m'embaucheraient parce que je pourrais être une grande star. Il a quitte ensuite le bâtiment. A la fin du camp Steve Keirn m'a dit que Pat Patterson m'a aimé et qu'il a dû admettre qu'il aimait mes trucs aussi. Quand il m'a vu lors d'un événement WWE à Ottawa, en Septembre 2009 après la WWE s'est emparé de mon contrat, il m'a dit qu'il était choqué qu'ils ne m’est pas embaucher parce que le bureau a été «très confiant pour moi." Ricky Steamboat était l'agent d'autres là-bas .Quand j'ai dit à Steamboat l'histoire de coupe d’Abdullah il a dit qu'il ne pouvait pas croire qu’Abdallah puisse avoir fait cela et semblait vraiment dégoûté.

Malgré mon attitude quand j'ai été appelé par les relations talent il m’on dit que j'étais embauché, leur premiers choses à été de me posé des questions, pourquoi suis-je un meilleur Heel que Mike Knox? J'ai répondu et ils m'ont dit qu'ils aiment mon look, qu’ils aiment mon attitude, et qu’ils veulent me proposer un contrat. J'ai accepté et ils ont dit qu'ils me voiyais être le TOP HEEL dans l'entreprise, mais je viendrais avec un stigmate attaché à moi, donc je devrait être très poli avec tout le monde au premier abord. Quand ils ont appelé pour annuler mon contrat ils ont dit «faites-nous savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit" Ils ne m'ont pas répondu depuis.’’

Lien vidéo: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49617

NNL: Merci pour la réponse détaillée. Enfin, il ya eu des rumeurs qui circulent sur le net que vos avocats ont les tests sanguins d’Abdullah The Bouchers est que finalement et il est positifs a l’hépatite C. Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à ces rumeurs?

DN: Il n'ya eu aucune déclaration officielle de mon avocat. Tout ce que je peux dire, c'est le cas va de l'avant et j'espère que je vais obtenir justice en 2012.

NNL: Quels sont vos projets futur .

DN: Mon principal espoir est d'obtenir ce nouveau médicament contre l'hépatite C qui est disponible aux Etats-Unis maintenant et censé sortir cette année au Canada. Je veux que l'hépatite C sorte de mon système avant qu'il ne soit trop tard.

NNL: Je vous remercie. Bonne chance avec les Jeux olympiques et j’espère qu’un jour vous arrivez à réaliser vos rêves. Vous le méritez.

Voici les vidéos YouTube de Global TV:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49617
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du plus grans prospects des année 2000! WWE, TNA++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: