Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orton plus bouleversé! Jericho pas lutteur? Mickie James! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Orton plus bouleversé! Jericho pas lutteur? Mickie James! ++ Empty
MessageSujet: Orton plus bouleversé! Jericho pas lutteur? Mickie James! ++   Orton plus bouleversé! Jericho pas lutteur? Mickie James! ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Orton dit pourquoi il se moque de ceux qui le haïssent , Mickie James a été le talent féminin le plus rechercher sur Google en 2011 et plus …

- Randy Orton a révélé à un adepte Twitter qu'il n'est plus bouleversé par ses ennemis nombreux.

''Pourquoi pas? Ce n'est pas comme si j’avais donné mon adresse ou mon numéro de téléphone . Si quelque chose viens a les motiver à passer plus de temps a twitter des ordures"

Orton dit en réponse pourquoi il a décidé de suivre un utilisateur qui écrit des choses malveillantes à son sujet.

"Des trucs comme cela d’habitude me bouleverse, mais Sam est l'un des types qui m'a fait réaliser que ces personnes n'ont aucun impact sur ma vie, et les choses qu'ils disent ne veulent absolument rien dire."

- Le WWE Hall of Famer Tony Atlas apparaîtra pour IYF Lutte à la Ballston Zone Centre communautaire Ave 20Malte. Ballston Spa, New York le 14 janvier.

- Chris Jericho, qui est retourné à la WWE lundi, travail pour l'organisation. La WWE a mis à jour leurs annonces pour les prochains événements en direct et RAW, il est répertorié comme faisant un ''aspect particulier''.

- Gunner déclaré sur Twitter qu'il fait face à Rob Van Dam sur l'épisode de ce jeudi de Wrestling Impact.

- Matt Morgan et Gail Kim apparaîtront au salon d'assurance automobile du Nord 700 militaire de Norfolkautoroute, en Virginie, le 10 février 14h00 à 16h00 pm Appelez 757-455-9072 pour plus d'informations.

- Mickie James a été la plus recherché des talents catch féminin sur Google.com en 2011, selon les données statistiques compilées par l'Observateur Wrestling. Elle est suivie par ses compatriote la TNA Knockout Velvet Sky, Michelle McCool, Vickie Guerrero, Beth Phoenix, Eve Torres et Gail Kim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton plus bouleversé! Jericho pas lutteur? Mickie James! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart au Madison Square Garden + Détail sur Chris Jericho + Mickie James de retour a la TNA ?? + D'autres détails!
» Randy Orton encore blessé ?? + Bryan Danielson commente enfin son départ de la WWE + Détail sur Mickie James + De la Lucha Libre a MTV + D'autres détails WWE-TNA!
» Gagnant de Tough Enough connu ? + Shawn Merriman lutteur a la WWE ?? + Détail sur l'ancien lutteur de la WWE Hakushi + Chris Jericho de retour a la WWE ?? + D'autres détails!!
» Mickie James quitterait la WWE ??
» Blessure pour Mickie James!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: